Le twist de Georges ( et des autres) ...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Le twist de Georges ( et des autres) ...

Messagepar pretender » 20 Mar 2013, 01:23

Ce qui me fait le + suer au-delà de son départ potentiel, que je capte tout à fait, ce serait le fait de perdre un mec charismatique, le seul de l'équipe.

On va se taper une équipe de cachets d'aspirines insipide et insupportable l'an prochain, ça va être sympa. De quoi te dégoûter encore + ou bien participer à cette distance vis-à-vis de l'équipe.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar gigi » 20 Mar 2013, 01:39

Ouais mais son charisme n'a d'intérêt que pour lui même et pour amuser la galerie médiatique. Contrairement à un Cana, c'est pas un leader au sens noble, rassembleur, bâtisseur, grand frère, collectif.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Kenshi » 20 Mar 2013, 02:40

Bah on peut pas reprocher à Barton de n'avoir pas essayé, je doute que quand il se prend la tête à l'entrainement avec des joueurs ça soit parce qu’il les a vanné sur leur physique.

Suffit de voir la vidéo ou il essaye à l'entrainement de suggérer que peut être on pourrait varier les corners, les tireurs et les combinaisons, de toute évidence il ne s'y prend pas de la bonne manière mais on peut pas dire qu'il n'a d'intérêt que pour lui même.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 20 Mar 2013, 09:53

Kenshi a écrit:Bah on peut pas reprocher à Barton de n'avoir pas essayé, je doute que quand il se prend la tête à l'entrainement avec des joueurs ça soit parce qu’il les a vanné sur leur physique.

Suffit de voir la vidéo ou il essaye à l'entrainement de suggérer que peut être on pourrait varier les corners, les tireurs et les combinaisons, de toute évidence il ne s'y prend pas de la bonne manière mais on peut pas dire qu'il n'a d'intérêt que pour lui même.

+1 surtout qu'il est difficile de fédérer quoi que ce soit quand les 10 autres autour de toi font le minimum syndical. Tout le monde parle de Cana à juste titre, mais à l'époque ce n'était pas le seul à se "battre".

Aujourd'hui on a que des sénateurs qui refusent de rentrer dans le lard de leur adversaire...
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar peezee » 20 Mar 2013, 10:00

Le gros problème aussi ça reste le fait qu'il ne s'exprime que très peu et mal en français, ce qui n'aide pas à devenir une sorte de "guide", de leader pour ses coéquipiers. Par ailleurs mais c'est un jugement perso je ne lui trouve aucune aura spéciale, aucun rayonnement ni autorité naturelle particulière qu'il dégagerait, et ça bah ça ne s'acquiert pas le charisme tu l'as ou tu ne l'as pas et dans son cas je ne lui en trouve pas des masses, ou en tous cas pas assez pour avoir le rôle que beaucoup ici aimeraient le voir tenir.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Herpès Léonard » 20 Mar 2013, 10:03

Il ne lache pas l'affaire :lol:

Joseph Barton ‏@Joey7Barton

@PierreMenes knock the football on the head mate. Just heard about the great job you did at Stade de Reims. How long did that last way?
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Betsamee » 20 Mar 2013, 10:07

:ptdr:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Lo Provençau » 20 Mar 2013, 10:09

Apparemment, il a soigné son argumentaire ce coup ci. :ptdr:
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 20 Mar 2013, 10:18

Je n'ai pas réagi sur ce clash hier mais je trouve tout cela ridicule.
Tout d'abord, je suis assez d'accord avec ce que dit Ménès. Je ne regarde plus les matches de l'OM, mais à vous lire ici et là, je n'ai pas l'impression que Barton ait révolutionné le milieu de l'OM. Par rapport à ce qu'il était censé appaorter, son rendement est il suffisant? Il semble qu'on parle plus de lui pour ses tweets que pour ses bons matches. Donc sur le fond, la phrase de Ménès est elle insensée? Après, on peut discuter sur la forme, mais voir tous les supporters de l'OM aller sucer Barton parce qu'il a clashé Ménès, j'appelle ça de la moutonite.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar dlb1664 » 20 Mar 2013, 10:20

Surtout ça traîne en longueur maintenant, il devrait passer à autre chose le Barton, je pense que tout le monde à saisi le message.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Koenigs Sbire » 20 Mar 2013, 10:26

Je sens que ça va se terminer en reportage méga suçage courant mai en CFC avec "Ménès-Barton: la rencontre".
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 20 Mar 2013, 10:26

Ca rejoint un peu ske je dis dans l'autre topac, Barton il est sympa mais il a pas les épaules d'un leader, il n'en a le comportement ni sur ni en dehors du terrain, il a le nez dans le guidon et aucun recul sur les choses et sur lui-mm, il devrait aller faire un stage chez Gustave G. ^^

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar destination unknown » 20 Mar 2013, 11:48

Certes mais depuis que Romao est la, il prends plus le jeu a son compte, et son rendement s'ameliore. Depuis quelques matchs, il te fait de ses exterieurs de pieds, un vrai regal mais quand t'as Gignac le bourrin devant, tu es tres vite decourager. Faux arreter de juger si facilement Joey. Certes, il n'a pas encore le rayonnement,mais bien difficile de l'avoir avec une telle equipe sans aucun genie. Et ca, on ne peut pas en demander autant a un milieu recuperateur.
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 20 Mar 2013, 11:53

Non mais c'est bon Barton a beau pas etre un leader je vois pas pourquoi ca l'empecherait de repondre a ce tocard.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gob » 20 Mar 2013, 12:00

exactement,
Ca fait du bien de voir quelqu'un remettre en cause cet insupportable Menes.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar peezee » 20 Mar 2013, 12:09

Betsamee a écrit:Non mais c'est bon Barton a beau pas etre un leader je vois pas pourquoi ca l'empecherait de repondre a ce tocard.

ça tombe bien c'est pas ske je dis ^^.

Après y'a répondre et répondre, la façon de s'y prendre de Barton est impulsive, puérile et assez stupide, certains diraient minable (la photo extraite de la vie de Brian c'est du niveau CE1) s'il ne s'agissait pas de Ménès en face qui lui aussi en l’occurrence ne fait pas preuve d'une grandeur d'esprit louable. 1 partout comme dit l'autre. :roll:

Mais bon m'en ballec de tout ça, ce qui m'importe c'est le rendement et l'utilité de Barton sur le terrain et pas sur ses 89348 tweets journaliers (déjà rien que ça et vu le contenu, le gars est resté bloqué à 14 ans c'est clair). Et en tenant compte de son âge, son expérience, et ses émoluments, needless to say.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar pretender » 20 Mar 2013, 12:43

A titre perso, je trouve ça pathétique des 2 côtés mais malheureusement on n'a plus que ce genre de prises de têtes à se mettre sous la dent. C'est dire dans quel état est l'OM.
Ménès agit et parle comme un con, le tout censé faire amuser la galerie, bonjour le niveau de ses interlocuteurs sur le plateau...
J'aurais été Barton, j'aurais lâché l'affaire. C'est du temps et de l'énergie de perdu et Ménès n'en vaut pas la peine.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Arno26 » 20 Mar 2013, 15:27

De toutes façons c'est sûr que Barton est impulsif et que pour attaquer au mieux Menes, il aurait fallu le faire sur son travail, c'est là que ça fait mal. Mais vu que Barton ne parle pas français il n'a pas la malchance de l'entendre.

En ce qui concerne son niveau, même si j'étais super enthousiaste et que je suis forcé d'admettre qu'il a pas un impact énorme, il faut quand même rappeler que c'était lui ou M'Vuemba... :vioc:
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 20 Mar 2013, 15:42

M'Vuemba est nul. Barton fait pas trop mal le taff sur le terrain et met un peu de poésie le reste du temps, c'est mieux.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Arno26 » 20 Mar 2013, 16:54

C'est mon point, évidemment Barton c'est pas Capoue, mais vu nos moyens c'est déjà pas si mal.
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin