Le twist de Georges ( et des autres) ...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Le twist de Georges ( et des autres) ...

Messagepar gigi » 19 Mar 2013, 20:01

el loco a écrit:mais ce mec n'a pas besoin d'être défendu, il s'en fou de son image, il est attaqué par un gros porc il se défend c'est tout

:lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 19 Mar 2013, 20:14

killerdemars a écrit:Non mais quand il crache sur Valbuena pendant des jours et des jours en le taillant sur la dégaine, n'hésitant pas à en rajouter une couche alors que Valbuena se dit blessé, on s'en fout du physique hein ?

Après ça va faire un buzz certes, c'est dommage.

C'est le souci. Menes n'attendait que ça et il le provoquait certainement dans cette optique. Barton joue donc son jeu en répondant si crûment. L'autre va pouvoir se victimiser et faire passer Barton pour un haineux décérébré.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar randoulou » 19 Mar 2013, 20:18

C'est dommage car il y a tellement à redire au sujet des analyses de Ménès.
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Koenigs Sbire » 19 Mar 2013, 20:28

gigi, oui enfin Barton ne l'a pas attaqué que sur son physique, il l'a aussi attaqué sur sa légitimité à être consultant et là je pense que le Gros n'a pas du apprécier.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 19 Mar 2013, 20:33

randoulou a écrit:C'est dommage car il y a tellement à redire au sujet des analyses de Ménès.

lesquelles?
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gigi » 19 Mar 2013, 20:35

Koenigs Sbire, tu sais bien que Menes et les médias retiendront que ça. Surtout qu'il insiste et que le reste des attaques volent pas très haut non plus. C'est kiffant pour le supporter marseillais mais il se grille auprès de ceux qui font l'opinion.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Jack73 » 19 Mar 2013, 20:45

2 gros cons qui s'insultent par tweets interposés...Le foot mérite t'il mieux que çà ?
Ce qui est certain, c'est que l'un et l'autre feraient bien d'être meilleurs dans la profession pour laquelle ils sont payés..parce que pour le moment le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils sont aussi mauvais l'un que l'autre et aussi cons..match nul, balle au centre
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 19 Mar 2013, 20:47

randoulou a écrit:C'est dommage car il y a tellement à redire au sujet des analyses de Ménès.

Le Sérum a un aspect lactescent, le bilan lipidique est perturbé, les triglycérides sont à un taux de supérieur à 500 mg/dl, la fraction glycosylée de l'hémoglobine est de 10,1 %. Risque Cardiovasculaire élevé, diabète de type 2 et hyperthyroïdie.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 19 Mar 2013, 20:51

:lol: :prosterne:

Sinon une fois n'est pas coutume assez d'accord avec le post de Jack73. :shock: :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jack73 » 19 Mar 2013, 20:53

peezee a écrit::lol: :prosterne:

Sinon une fois n'est pas coutume assez d'accord avec le post de Jack73. :shock: :mrgreen:

merci peezee, tu me vois honoré :mrgreen:
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 19 Mar 2013, 20:59

Jack73, assez d'accord aussi. Gaby parle de bonne saison pour Barton. Entre sa suspension, sa grande irrégularité et le syndrome du bridage dont parle Panda, ce joueur n'est pas beaucoup moins médiocre qu'un Cheyrou. Si c'était pas le cas, Menes s'amuserait d'ailleurs pas à grossir le trait en parlant de joueur fantomatique. Menes aime grossir, je sais redaface2
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar randoulou » 19 Mar 2013, 22:03

Barton, c'est loin d'être une grande réussite pour le moment mais c'est pas non plus le mec transparent que Menes veut nous vendre
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Pancho11 » 19 Mar 2013, 22:06

Menés peut pas s'empêcher de parler de barton, il le pourri avant dire dire fallait que je le place... Il est même pas objectif.

Faut pas s'attaquer sur le physique? Ok mais menés se gêne pas sur valbu.

Il y en a marre de ce mec qui passe son temps a dezinguer les autres sans raison a la Tv et qui dit rien quand il a le mec en face ou en direct
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Jack73 » 19 Mar 2013, 22:55

randoulou a écrit:Barton, c'est loin d'être une grande réussite pour le moment mais c'est pas non plus le mec transparent que Menes veut nous vendre

Disons que beaucoup ici se sont ségués sur Barton, juste parce que le mec venait de 1ere league et tweetait à qui veut l'entendre son amour pour l'OM.
Au final, c'est un mec transparent qui se signale plus par ses tweets que par son apport dans l'entre jeu de notre équipe.
En même temps, pouvait on esperer mieux d'un type de 29 ans qui a moisi le plus clair de son temps dans des clubs de seconde voire 3eme zone Anglaise .
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 19 Mar 2013, 22:57

Jack73, transparent, c'est un peu fort de café, mais disons que s'il continue comme ça jusque la fin de saison, je ne le renouvellerai pas si c'était moi
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Jack73 » 19 Mar 2013, 23:03

randoulou a écrit:Jack73, transparent, c'est un peu fort de café, mais disons que s'il continue comme ça jusque la fin de saison, je ne le renouvellerai pas si c'était moi

franchement hormis un ou deux matchs ( surtout après sa suspension), pas grand chose d'intéressant à retenir quand meme: ses seuls faits d'arme étant de caricaturer le big nooze de ce fucking zlatan...Il surclasse Kaboré, certes, mais bon c'est Kaboré hein ....
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Odd » 19 Mar 2013, 23:11

Faut dire aussi que Barton n'a pas joué à son poste pendant quelques matchs. Et il sort de 2 bonnes prestations.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 19 Mar 2013, 23:42

Sans aller jusqu'à parler de "transparence" ^^, ce serait quand mm bien que tous ceux qui se sont enflammés avant sa venue reconnaissent qu'on est très loin niveau impact physique et importance dans l'entre-jeu marseillais, en gros qu'ils se sont un peu plantés quoi.

Perso j'attendais pas monts et merveilles donc chuis pas déçu :mrgreen: , le gars a des qualités notamment de passes (pas mal de cagades aussi dans un match) mais bon sa carrière est quand mm surtout derrière lui, je le trouve un peu "pépère" sur un terrain, il prend rarement des risques, fait son taff quoi, mouais... du coup vu le tarif auquel il émarge, surtout si c'est l'OM qui devra se taper 100% de son salaire, perso je dis merci mais non merci. [-X

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Bibpanda » 20 Mar 2013, 00:14

Si il s'engage en ligue 1 comme on joue en première league, il joue un match sur trois dans la saison, il joue avec la bride au cou et ne met pas l'impact physique qu'il devrait mettre.
Sans compter nos arbitres made in ligue 1.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gigi » 20 Mar 2013, 01:15

Bibpanda, c'est pour ça que j'étais dubitatif sur sa venue. Soit le mec ne calcule pas et avec sa réputation les arbitres le défoncent. Soit il se retient et n'apporte pas une vraie plus value par rapport à un Cheyrou...

comme l'a dit Peezee, à un haut niveau de salaire la question de le garder se pose pas. Il se cassera sûrement pour aller palper ailleurs, style en Turquie, et pas pour une question de philosophie de jeu de la L1.
Modifié en dernier par gigi le 20 Mar 2013, 01:36, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin