Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Mar 2013, 16:29
Le mec de l'équipe pourrait se faire licencier pour de tels propos.
19 Mar 2013, 16:32
ca c'est du combat d'infirmes.
19 Mar 2013, 16:36
Non mais le erik bielderman qui résume l'histoire de l'OM à l'achat d'OMVA franchement
19 Mar 2013, 16:51
j'ai twité dans un anglais de 6ème à Barton la video de ménés au foot de l'autre topic.
19 Mar 2013, 17:50
Même si, comme certains, je n'apprécie que modérément les attaques sur le physique, j'approuve la réponse de Barton.
Ménes a toujours fonctionné comme ça, il choisit sa tête de turc et après il la lâche pas! Il y a eu Malouda, Lucho, et maintenant Barton, et à un degré moindre Valbuena.
A un moment, il doit s'attendre à un retour de bâton, même si je préférerais qu'on s'attaque à ses compétences qu'à son poids.
19 Mar 2013, 17:58
C'est quoi le rapport avec VA-OM que tente d'établir Bildermoncul ?
19 Mar 2013, 18:02
En parlant de poids, il devient quoi l'oursin d'ailleurs?!
19 Mar 2013, 18:17
La position qu'a Menes dans le paysage du foot en France est complètement démesurée.
C'est vraiment révélateur de la culture foot en France. Partout les consultants stars sont des anciens joueurs reconnus, nous on a un beauf qui passe son temps à pousser des portes ouvertes et descendre des mecs gratos pour faire marrer la galerie.
Ca fait du bien que quelqu'un lui tienne tête, même si les arguments sont bas, c'est pas comme si ça n'arrivait pas toutes les semaines à Menes (la taille de Valbuena, les fringues des joueurs, le QI des arbitres etc...)
19 Mar 2013, 18:23
Arno26 a écrit:La position qu'a Menes dans le paysage du foot en France est complètement démesurée.
C'est vraiment révélateur de la culture foot en France. Partout les consultants stars sont des anciens joueurs reconnus, nous on a un beauf qui passe son temps à pousser des portes ouvertes et descendre des mecs gratos pour faire marrer la galerie.
Ca fait du bien que quelqu'un lui tienne tête, même si les arguments sont bas, c'est pas comme si ça n'arrivait pas toutes les semaines à Menes (la taille de Valbuena, les fringues des joueurs, le QI des arbitres etc...)
+ 100000
c'est ce que je venais poster, dans les pays de foot pour etre consultant en ballons faut etre soit;
- Bonne.
- Un ancien joueur de foot/entraineur.
- Moche, mais bonne.
Chez nous, des Menes ont une legitimite, on ne sait trop pourquoi, franchement je peux comprendre que ca fasse chier un Barton de sa faire trainer dans la boue par ce tocard.
Gros ou pas gros je m'en branle, c'est pas cense lui donner l'immunite , il a jamais hesite a se foutre de la taille de Valbuena.
19 Mar 2013, 18:38
Si Barton ne peut pas se défendre sur Twitter il le fait quand ? Les journalistes sportifs n'ont pas la science infuse, ils n'ont pas paroles d'évangiles, quand un journaliste te taille dans la presse et que tu considères que c'est injuste tu à le droit de répondre. Barton le fait à sa manière et j'approuve.
19 Mar 2013, 19:07
Betsamee, sa légitimité il la doit au fait que la France n'est pas un pays de football, ni de sport en général.
Le français supporter moyen n'en a cure des débats tactiques, il n'y comprendrait rien, et c'est bien dommage.
Pour avoir vécu en Espagne, le rendu télévisuel est tout autre, ça parle de jeu, de tactique, et pourtant ça n'empêche pas la déconne.
Menes, c'est finalement le beauf lambda qui parle simplement et qui, finalement se rapproche de la majorité des français amateur de foot.
19 Mar 2013, 19:15
Nan mais menés ça va lui rabattre un peu sa grande bouche j'espère.
Canal ferait bien de le remettre dans le rang aussi. Si tous les sups marseillais boycottaient le CFC, elle serait vite virée la grande bouche ex de l'équipe qui trouve rien de mieux que de se foutre ouvertement de la gueule de valbuena a l'antenne de longue.
Et l'autre bielderman qui ramène sa fraise aussi sur twitter...
19 Mar 2013, 19:22
Menes quand on voit ce qu'il a fait comme dirigeant à Reims, il ferait mieux de la fermer..
19 Mar 2013, 19:27
Dragan, canal n'en fera rien, ils l'ont pris pour ça!
Attendez-vous d'ailleurs à une petite salve dimanche car je pense que Menes la ferme pour donner son droit de réponse en exclu pour le cfc.
19 Mar 2013, 19:29
C'est pas la première fois qu'il en prend pour son grade
19 Mar 2013, 19:32
Mis au bar, je savais pas que ça en discutait ici en fait :
Apparemment, lui ça le dérange pas d'attaquer sur le physique, en plus d'être un crétin imbuvable.
19 Mar 2013, 19:36
Herpès Léonard a écrit:C'est pas la première fois qu'il en prend pour son grade
Un bel exemple de corporatisme journaleustique. Il serait bien qu'un jour un joueur leur dise d'aller se faire enkulay
19 Mar 2013, 19:44
Herpès Léonard a écrit:erik bielderman @erikbielderman
@Joey7Barton @pierremenes Sorry Joey if #PSG cańt but history Marseille did try to buy games... #VaOM93 #keepbalance #historyfact
J'exècre ce mec encore plus que Menes. Non mais Bielderman le type qui s'écoute parler même quand il ne dit rien. Ces analyses en bois et sa science de bras cassé, c'est même pas du niveau de France Télévisions.
19 Mar 2013, 19:53
jeanfred a écrit:Kenshi, tout à fait, vu l'investissement et la motivation de certains.... MAis en allant plus loin, est ce réellement la faute des joueurs ou d'un turn-over inexistant même quand l'un des titulaires est mauvais. Je ne cite pas de joueurs exprès.
Joe ne restera pas, non pas parce qu'il n'aime pas l'OM, mais parce que la ligue 1 n'a pas la mentalité du fight spirit comme en Angleterre. Et barton c'est bien la seule qualité naturelle qu'il peut avoir.
C'est peut être plus cool de jouer le maintien avec QPR en gagnant 4 matches dans l'année pour se taper de longues suspensions, mais bon...
Des Cana et Heinze montraient l'exemple du fighting spirit et ils ont fait leur temps en L1 sans chialer au bout de 3 matches.
Je vois surtout que l'OM n'a pas forcément intérêt à conserver ce joueur. Faudra vraiment étudier le rapport qualité/prix. C'est loin d'être évident pour l'heure. Pour le reste, ses blagues de cour d'école sur Menes me font quand même sourire
19 Mar 2013, 19:57
J'ai l'impression surtout qu'il joue avec le frein à main et qu'il a peur de s'engager sur le terrain à cause de sa réputation.
En tout cas, il me fait bien marrer et surtout il a raison d'envoyer chier jabba, qu'il fasse gaffe sinon barton va lui envoyer Chewbie.