Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Mar 2013, 15:27
Ce mec est fou.
19 Mar 2013, 15:28
Respect à Barton!Je suis fan de sa mentalité si décriée!
Il aurait fait le quart de ce qu'à fait Beckham contre St. Étienne,il serait suspendu jusqu'à la fin de la saison...
Ce qui est dingue c'est que Menés ne peut pas s'empêcher de parler de lui ,même dans le débrief d'un match qu'il n'a pas joué et surtout où deux voir trois joueurs ont fait pire que ce que Barton a pu faire en 8 mois.
Le pire,c'est que c'est à nos dirigeants de monter au créneau pour défendre son joueur contre l'acharnement médiatique qu'il subit.
C'est bien beau de faire des communiqué dans l'Equipe pour défendre son président mais il faut que nos dirigeants prennent la défense publiquement de Barton comme peut le faire un Aulas,un Leonardo ou un Mourinho...
Modifié en dernier par
meidhi le 19 Mar 2013, 15:36, modifié 2 fois.
19 Mar 2013, 15:32
Il faudrait que le club remette Barton à sa place un peu aussi.
Ça nous fait marrer, on est content, v'la les gamineries, mais pour l'image on repassera
19 Mar 2013, 15:32
Le physique c'est pas top quand même...
19 Mar 2013, 15:34
randoulou a écrit:Il faudrait que le club remette Barton à sa place un peu aussi.
Ça nous fait marrer, on est content, v'la les gamineries, mais pour l'image on repassera
Vincenzo ne s'occupe que de sa propre image, pour le reste on repassera
19 Mar 2013, 15:39
En plus y'a une énorme faute d'orthographe en gros titre du tweet (je vous laisse trouver
).
Non sérieux ça va trop loin là, ça va se retourner contre lui, et y'aura de moins en moins de monde pour le défendre s'il s'abaisse à ce genre de trip.
19 Mar 2013, 15:43
Qui n'a pas rêvé d'insulter menes sur son physique avec un CFC ?
19 Mar 2013, 15:43
peezee a écrit:En plus y'a une énorme faute d'orthographe
en gros titre du tweet (je vous laisse trouver
).
Non sérieux ça va trop loin là, ça va se retourner contre lui, et y'aura de moins en moins de monde pour le défendre s'il s'abaisse à ce genre de trip.
on a dit pas le physique
19 Mar 2013, 15:45
mais ce mec n'a pas besoin d'être défendu, il s'en fou de son image, il est attaqué par un gros porc il se défend c'est tout et quelque part il est un peu le porte parole de tout ces faux culs qui n'osent pas l'ouvrir devant ménes de peur de se faire tailler dans ses émissions de merde
19 Mar 2013, 15:48
Je pense qu'il a raison Barton, le gros Menes a décidé d'en faire sa tête de turc dès son arrivée.
Sur le physique, c'est certes moyen, mais le comportement de Menes est pathétique. D'autant plus que Barton fait une bonne saison et qu'il n'y a absolument rien à redire, mis à part 1 ou 2 tacles engagés, sur son comportement.
19 Mar 2013, 15:49
Non mais quand il crache sur Valbuena pendant des jours et des jours en le taillant sur la dégaine, n'hésitant pas à en rajouter une couche alors que Valbuena se dit blessé, on s'en fout du physique hein ?
Après ça va faire un buzz certes, c'est dommage.
19 Mar 2013, 16:03
Qu'on le remette une fois pour tout à sa place le Gros Ménès, il nous fait chier à faire de la lèche au Psg et enfoncer des joueurs qui en ont moins fait que la pseudo star qui insulte l'arbitre et les autres joueurs à longueur de temps sur le terrain, mais bon on ne doit rien dire sur ce trou du cul de ZLatan.
19 Mar 2013, 16:06
Je suis d'accord avec Barton même si ça limite un peu à une cour de récré, l'autre l'attaque gratis sans raison, alors qu'en ce moment, c'est loin d'être le plus nul à l'OM.
Il a voulu se faire Barton ce matin, mais il n'est pas tombé sur le bon numéro
19 Mar 2013, 16:07
Le mec c'est quand même une sacrée déjection.
19 Mar 2013, 16:09
J'aimerais que Barton soit invité au CFC, Menes ferait comme face à Girard, Aulas ou Domenech, il se chierait dessus.
19 Mar 2013, 16:10
Ah nan mais Ménès je le trouve aussi insupportable que vous hein, et depuis l'arrivée des Qatarix et surtout des Zlatan et autres Beckham le mec est à chier quoi, t'as juste envie de lui envoyer une droite à chaque vanne pourrie ou chaque suçage de boule qu'il fait...
Je dis juste que Barton fait une connerie en s'attaquant de façon aussi décomplexée ^^ au physique de Ménès (dont lui-mm se fout en public en plus, du coup mm pas certain que ça le touche du tout), et vous verrez comment ça va se retourner contre lui...
Mais on craint rien, son président délégué va se ruer à son secours s'il est maltraité dans les médias.
19 Mar 2013, 16:17
peezee, Menés ne fait que ça que de le juger sur ses frasques passées.
Même si ça ne vole pas haut ces échanges, je trouve bien ,qu'un joueur, pour une fois ne se laisse pas faire.
19 Mar 2013, 16:20
erik bielderman @erikbielderman
@Joey7Barton @pierremenes Sorry Joey if #PSG cańt but history Marseille did try to buy games... #VaOM93 #keepbalance #historyfact
19 Mar 2013, 16:23
Les mecs de l'équipe à la rescousse.
19 Mar 2013, 16:28
Lo Provençau, ca vole super haut aussi pour eux en effet