Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Le twist de Georges ( et des autres) ...

18 Déc 2012, 11:47

Perso, ce maillot m'aurait pas dérangé si:

* il n'était porté uniquement en coupe et à l'extérieur.
* s'il n'était pas vendu 80 € dans les magasins.

La bonne cause est juste une excuse pour avoir des €€€ ...

18 Déc 2012, 14:20

sauf que l'OM n'a pas toujours un deal à 1€ par maillot vendu. du coup l'OM ne gagne rien dessus.

et une partie des benefs (reste à savoir quel partie) va à la lutte contre le cancer

18 Déc 2012, 14:51

Cette histoire de deal à 1€ par maillot vendu on en est sûr ?

18 Déc 2012, 16:34

Mouais, le #enblanccontrelesvertsest quand même marqué en orange....

18 Déc 2012, 16:50

TonyO a écrit:Perso, ce maillot m'aurait pas dérangé si:

* il n'était porté uniquement en coupe et à l'extérieur.
* s'il n'était pas vendu 80 € dans les magasins.

La bonne cause est juste une excuse pour avoir des €€€ ...

Moi il m'aurait pas dérangé s'il n'avait été porté, comme il se devait, que pour la Coupe de la Ligue (bon beh voila) et les "grosses affiches". Il me semble qu'en début de saison on nous a présenté un away et un third non, on a vraiment besoin de se balader à Toulouse en chaussettes roses?

18 Déc 2012, 17:31

Sinon le maillot pour la lutte contre le cancer il avait aussi le droit de respecter les couleurs du club. J'en ai marre de ses maillots moches.

18 Déc 2012, 19:03

Le Home est tellement laid qu'ils osent même pas le porter, même à domicile! :ptdr:

Et puis bon, un maillot "noir" pour la lutte contre le cancer, je trouve ça moyen perso.

22 Déc 2012, 15:32

C'est précisément contre le cancer du sein

Information
Avec son nouveau maillot collector, I’Olympique de Marseille et adidas souhaitent sensibiliser leurs publics à une grande cause : la lutte contre le cancer, et notamment, la lutte contre le cancer du sein.

29 Déc 2012, 21:45

Mister transfert va balancer des infos sur la vente de l'om ce week-end, demain donc \:D/

29 Déc 2012, 21:57

tjs la meme méthode de l'annonce d'une prochaine révélation pour que ca buzz pendant 24 h :lol:

sérieux il me faisait marrer l'été dernier mais maintenant je suis ok avec Peezee, les blagues les plus courtes sont les meilleures. C'est la 150ème représentation de sa pièce de théatre. Ca sert a quoi de lui faire encore de la pub?

29 Déc 2012, 22:20

gigi a écrit:tjs la meme méthode de l'annonce d'une prochaine révélation pour que ca buzz pendant 24 h :lol:

sérieux il me faisait marrer l'été dernier mais maintenant je suis ok avec Peezee, les blagues les plus courtes sont les meilleures. C'est la 150ème représentation de sa pièce de théatre. Ca sert a quoi de lui faire encore de la pub?

Et si Mr Mercato etait parmi nous ? A qui profite le crime ? :hehe:

31 Déc 2012, 12:46

et cissé et gignac qui se font des mamours sur twitter

31 Déc 2012, 16:40

darkmall a écrit:Mister transfert va balancer des infos sur la vente de l'om ce week-end, demain donc \:D/

Donc d'après lui Labrune essaie de convaincre Drogba et les futurs investisseurs voudraient acquérir une partie des futurs biens immobiliers autour du stade, c'est pour ça que ça traîne...

Du lourd quoi :mrgreen:

31 Déc 2012, 18:40

En mm temps pris au 2nd ou 3ème degré ces conneries de mytho boutonneux ont un côté comique assez touchant... :pong:

31 Déc 2012, 19:24

D'ailleurs à ce propos, je crois que c'est Mr Rob Beal aussi qui en MP à certains annonçaient une vente du club en 2012. Auquel cas question fiabilité, ces "infos" en prennent un coup.

01 Jan 2013, 12:04

Le dernier mp que j'ai eu de lui il me disait que MLD voulait 90M€ du club alors que les propositions reçues ne dépassaient pas 45M€.

01 Jan 2013, 12:13

Ah parce que vous êtes en contact perso en plus ? :shock:

01 Jan 2013, 12:15

peezee, bah sur tweeter tu peux poser des questions à n'importe qui du moment que la personne te follow.

01 Jan 2013, 12:44

peezee, moi non mais bon effectivement comme le dit nico2mars, l'avantage avec Twitter c'est que tu peux essayer de dialoguer facilement.

02 Jan 2013, 12:04

Michel Panini ‏@MichelPanini
Pendant le mercato, l'OM c'est comme une boîte de nuit. Si tu connais le physio chauve avé l'accent à l'entrée, tu peux entrer.
Retweeted by Georges Profond
Répondre