Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Sep 2012, 00:20
Le Tweet de Balotelli, même parodique (mais pas sur cest entouré de bleu comme les comptes officiels) est énorme.
Ça a été ma révélation quand j'ai tapé Joey barton sur twitter.
Par contre juste une question: qui est Georges profond? Ça fait des années que je vois son nom et qu'il a l'air d'être très présent niveau information...
01 Sep 2012, 02:09
Pancho11 a écrit:fifi a écrit:Elinton Andrade @EAndrade16
Bonjour a tous ,et minuit fin d mercato ,et apres oui C mon moment parce que je suis libre et L Fenix vas reussir ,G crois toujours
Mais il est libre depuis longtemps
rigole pas, pour une fois qu'il est clairvoyant. Puisque la plupart des clubs européens peuvent plus recruter de joueurs sous contrat, c'est l'heure des chomeurs maintenant
et en France, imagine que Vercoutre se blesse apres le 4 Septembre. Andrade aura sa chance a Lyon
01 Sep 2012, 08:53
"west ham pense à recruter mickael owens car ils ont besoin d'un jockey pour andy caroll".
02 Sep 2012, 17:13
Pour Eboué, la signature de Barton à l'OM est une régression pour lui " see what u hv downgraded urself into"
02 Sep 2012, 18:11
Moonwalker a écrit:Pour Eboué, la signature de Barton à l'OM est une régression pour lui " see what u hv downgraded urself into"
Dit il en jouant chez les Kébabs achetant les arbitres
02 Sep 2012, 21:26
Apparement il connait googletrad le Joey
@10APG merci dede. objectif aujourd'hui beaucoup mon ami -- Joseph Barton (@Joey7Barton)
07 Sep 2012, 13:27
Bon vite fait, les tweets du sif off:
- Manouvrier:
"Barton est un gros bosseur (...) Il pourrait faire un bout de match à Fenerbahçe"
"Mendes et Abdallah n'ont pas beaucoup de retard physique"
"On a réussi à ce que les joueurs soient prêts au mois d'août mais on a encore du travail pour ne pas le payer en novembre"
"@10APG a été l'une des locomotives pendant le stage.Il est arrivé dans de très bonnes dispositions. Il peut encore s'améliorer"
"Je suis très heureux que les dirigeants m'aient à nouveau fait confiance et aient pensé à moi"
"Je suis satisfait de ce début de saison mais frustré car j'aurais voulu travailler plus avec eux"
Puis Baup:
"Mendes très incertain pour Nancy"
"@Joey7Barton est très avenant et souriant. Il est surmotivé !"
"#Abdallah je le suivais déjà l'année dernière"
"sur ce début de saison, on doit progresser sur les coups de pied arrêtés offensifs et défensifs"
"On surprend de plus en plus les adversaires, on a progressé à niveau-là, même s'il faut encore l'améliorer"
07 Sep 2012, 14:26
Manouvrier est clairement le seul dont la mise au placard par DD m'ait derange
07 Sep 2012, 15:12
Betsamee, +1
La 2e année Gerets et l'année du titre on était énorme physiquement, yavait aucun coup de mou!
07 Sep 2012, 16:04
Clairement, il est largement plus compétent que Pintus l'animateur club med.
07 Sep 2012, 16:07
Pintus avait pas les "outils" qu'imposaient sa methode
07 Sep 2012, 16:12
lol. C'est vrai qu'il vient d'Italie mais bon
07 Sep 2012, 16:31
Pintus a mis 2 ans à réaliser qu'on lui avait confisqué ses jus d'orange perso et remplacé par du Gatorade acheté à la supérette du coin. Et il gérait le foncier comme si. Ouch! Trop tard bonhomme...
07 Sep 2012, 20:47
ricorico a écrit:Betsamee, +1
La 2e année Gerets et l'année du titre on était énorme physiquement, yavait aucun coup de mou!
la différence avant après manouvrier, on l'a sacrément sentie quand même.
C'est clair.
07 Sep 2012, 21:57
L'année de Gerets on avait un gros effectif.
On verra dans quelques mois si on a pas de coup de mou.
07 Sep 2012, 22:01
Le coup de mou il est déjà prévu pour novembre (de par la bouche mm de Baup je crois).
07 Sep 2012, 22:06
Donc ça va tomber au moment de la crise annuelle du PSG
07 Sep 2012, 23:57
Novembre est un mois charnière, hélas... mais c'est prévisible, d'autant qu'on n'a personne sur le banc. La dernière année de Gerets, et l'année du titre, ce sont les deux saisons où justement le banc était costaud.
09 Sep 2012, 09:44
Il est allé voir le rct !