Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:fifi a écrit:Elinton Andrade @EAndrade16Bonjour a tous ,et minuit fin d mercato ,et apres oui C mon moment parce que je suis libre et L Fenix vas reussir ,G crois toujours
Mais il est libre depuis longtemps
Moonwalker a écrit:Pour Eboué, la signature de Barton à l'OM est une régression pour lui " see what u hv downgraded urself into"
"Barton est un gros bosseur (...) Il pourrait faire un bout de match à Fenerbahçe"
"Mendes et Abdallah n'ont pas beaucoup de retard physique"
"On a réussi à ce que les joueurs soient prêts au mois d'août mais on a encore du travail pour ne pas le payer en novembre"
"@10APG a été l'une des locomotives pendant le stage.Il est arrivé dans de très bonnes dispositions. Il peut encore s'améliorer"
"Je suis très heureux que les dirigeants m'aient à nouveau fait confiance et aient pensé à moi"
"Je suis satisfait de ce début de saison mais frustré car j'aurais voulu travailler plus avec eux"
"Mendes très incertain pour Nancy"
"@Joey7Barton est très avenant et souriant. Il est surmotivé !"
"#Abdallah je le suivais déjà l'année dernière"
"sur ce début de saison, on doit progresser sur les coups de pied arrêtés offensifs et défensifs"
"On surprend de plus en plus les adversaires, on a progressé à niveau-là, même s'il faut encore l'améliorer"
peezee a écrit:Pintus a mis 2 ans à réaliser qu'on lui avait confisqué ses jus d'orange perso et remplacé par du Gatorade acheté à la supérette du coin. Et il gérait le foncier comme si. Ouch! Trop tard bonhomme...
ricorico a écrit:Betsamee, +1
La 2e année Gerets et l'année du titre on était énorme physiquement, yavait aucun coup de mou!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Forbi, Genito, jax, koesh, oukimaya, Thomasprice113, yuzom et 162 invités