Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Aoû 2014, 00:40
boodream, nan mais c'était juste une vanne vu le nom du site depuis lequel on déblatère...
12 Aoû 2014, 00:51
Je sais bien, je trouvais justement paradoxal d'écrire ici que ouais c'est des connards ceux qui utilisent la marque OM
16 Aoû 2014, 15:10
Ça taille sévère chez les journalistes (pourtant certains comme Raymond semblaient très proches de labrune par le passé...)
On sent une certaine frustration....
@RAPHAELRAYMOND: Dimanche, l'OM joue dans le nouveau Vélodrome que Deschamps rêvait de découvrir à la tête de l'équipe conquérante qu'on lui avait promis
@RAPHAELRAYMOND: SOUGOU, CHEYROU, AMALFITANO, FANNI... La direction de l'OM met la pression pour ne pas avoir à respecter des contrat qu'elle a signés...
@RAPHAELRAYMOND: @hpenot_lequipe @FCLorientOff @AyewAndre sur le banc j'ai pas compris. Se priver du meilleur de tous...
@RAPHAELRAYMOND: Si l'OM s'était fait remonter à 3-3, Baup ou Anigo se seraient fait découper. Là, ce sont les joueurs qui mangent. #etatdegrace
@RAPHAELRAYMOND: @olympioscope tu as raison. Ce nul montre juste que la magie n'existe pas. Sans renforts défensifs ce sera hard
@Serguei: @yacinetaleb3 labrune et Cheyrou ont négocié en direct. C'est le président qui a prolongé son joueur de 2 ans
@Serguei: @yacinetaleb3 labrune et Cheyrou ont négocié en direct. C'est le président qui a prolongé son joueur de 2 ans
@Serguei: Conséquence assez logique de la gestion des hommes à l'OM. Amalfitano était à bout depuis plusieurs jours.
@Serguei: @Alexandre13013 tu pouvais largement éviter cette altercation. Ça faisait plusieurs jours que tu pouvais parier ton PEL dessus.
@Serguei: Je ne défends ni Amalfitano, ni ne descends Bielsa. Je constate juste qu'un président peut mettre les formes sur des joueurs de l'OM.... 1/2
@Serguei: qui n'ont braqué personne pour avoir le salaire qu'ils ont aujourd'hui (Fanni, Cheyrou, Amalfitano, etc)
16 Aoû 2014, 15:15
Sur sa déclaration "remontée à 3-3" et le fait que Baup et Anigo se soient fait découpés, ça pue la rage à plein nez.
Je lui rappellerais que c'est le premier match, même si c'était vécu comme une défaite et que justement, Bielsa c'est quand même pas une tanche comme Baup et Anigo, qui n'auraient jamais dû entraîner l'OM. Parce que c'est l'OM, on est pas chez les amateurs là.
16 Aoû 2014, 15:40
Faut faire du Buzz pour vendre autours de l'OM si en plus on peut taper sur la gueule de Bielsa et Labrune qui ont éloigné les gentils Anigo et compagnie c'est encore mieux.
16 Aoû 2014, 16:51
Dragan, c'est de boule de neige que Raymond et Penot sont proches.
Le mec qui n'a pas moufté en aout 2010, ni rien dit après le quart de finale de la honte en C1 se découvre maintenant un esprit critique.
17 Aoû 2014, 10:35
On sent la grosse rage autour de l'OM quand même cette année
Ils vont réussir à nous dégoutter Bielsa comme avec Ancelotti
17 Aoû 2014, 11:23
Et après ils viendront chialer quand ils réussiront à l'étranger.
17 Aoû 2014, 11:29
Par contre on a eu un beau reportage sur les Winners dans la provence
On t'explique même comment t'abonner
Je suis pas la mais je suis la
17 Aoû 2014, 11:36
Je note que c'est aussi côté Winners que se situe la maison des supporters dans le stade...
17 Aoû 2014, 11:45
Pancho11 a écrit:Par contre on a eu un beau reportage sur les Winners dans la provence
On t'explique même comment t'abonner
Je suis pas la mais je suis la
et avec une belle photo de zeroual
31 Aoû 2014, 11:52
Je ne sais pas si c'est un vrai compte ou pas, mais si c'est le cas, ça devient comique
Franck Nogues
@NoguesFranck
@Vincent_Labrune Serez vous capable de prendre contact avec moi le conseiller d Alexander n doumbou
24 Sep 2014, 14:02
Joseph Barton @Joey7Barton · 5 h
Great finish from @AyewAndre last night. L'OM on fire under Bielsa. #0-5
https://vine.co/v/O7DLmHetplT
24 Sep 2014, 19:54
J'ai vu jouer dernièrement Barton avec QPR et je me demandais ce que ça pouvait donner chez nous avec Bielsa. Le Joey a le profil pour convenir à notre loco : combativité, qualité de passe, pressing incessant, remontée de balle, box-to-box.
Il pourrait être comme un poisson dans l'eau dans notre équipe. Ou alors les deux s'explosent la tronche au bout de deux entraînements.
24 Sep 2014, 21:24
Ahhhh Barton, je kifferai bien qu'il refasse une année chez nous...
24 Sep 2014, 22:17
Gastibelza a écrit:J'ai vu jouer dernièrement Barton avec QPR et je me demandais ce que ça pouvait donner chez nous avec Bielsa. Le Joey a le profil pour convenir à notre loco : combativité, qualité de passe, pressing incessant, remontée de balle, box-to-box.
Il pourrait être comme un poisson dans l'eau dans notre équipe. Ou alors les deux s'explosent la tronche au bout de deux entraînements.
Le combo parfait ou effectivement un duo impossible.
Même s'il était pas transcendant dans le jeu chez nous, je kifferais bien le revoir chez nous le Joe.
Pour le côté émotionnel.
Après raisonnablement, est-ce une bonne chose ? Très loin d'en être sûr.
25 Sep 2014, 00:11
Barton à la place d'Imbula. Vous êtes pétés les gars ?
25 Sep 2014, 19:14
gigi, A coté de lui. Pour lui niquer la gueule quand il fait son sale merdeux à garder la balle 10 minutes avant de la perdre
25 Sep 2014, 21:14
Exactement, à la place de Romao.