Modérateur: Modérateurs
@RAPHAELRAYMOND: Dimanche, l'OM joue dans le nouveau Vélodrome que Deschamps rêvait de découvrir à la tête de l'équipe conquérante qu'on lui avait promis
@RAPHAELRAYMOND: SOUGOU, CHEYROU, AMALFITANO, FANNI... La direction de l'OM met la pression pour ne pas avoir à respecter des contrat qu'elle a signés...
@RAPHAELRAYMOND: @hpenot_lequipe @FCLorientOff @AyewAndre sur le banc j'ai pas compris. Se priver du meilleur de tous...
@RAPHAELRAYMOND: Si l'OM s'était fait remonter à 3-3, Baup ou Anigo se seraient fait découper. Là, ce sont les joueurs qui mangent. #etatdegrace
@RAPHAELRAYMOND: @olympioscope tu as raison. Ce nul montre juste que la magie n'existe pas. Sans renforts défensifs ce sera hard
@Serguei: @yacinetaleb3 labrune et Cheyrou ont négocié en direct. C'est le président qui a prolongé son joueur de 2 ans
@Serguei: @yacinetaleb3 labrune et Cheyrou ont négocié en direct. C'est le président qui a prolongé son joueur de 2 ans
@Serguei: Conséquence assez logique de la gestion des hommes à l'OM. Amalfitano était à bout depuis plusieurs jours.
@Serguei: @Alexandre13013 tu pouvais largement éviter cette altercation. Ça faisait plusieurs jours que tu pouvais parier ton PEL dessus.
@Serguei: Je ne défends ni Amalfitano, ni ne descends Bielsa. Je constate juste qu'un président peut mettre les formes sur des joueurs de l'OM.... 1/2
@Serguei: qui n'ont braqué personne pour avoir le salaire qu'ils ont aujourd'hui (Fanni, Cheyrou, Amalfitano, etc)
et avec une belle photo de zeroualPancho11 a écrit:Par contre on a eu un beau reportage sur les Winners dans la provence On t'explique même comment t'abonner
Je suis pas la mais je suis la
Franck Nogues
@NoguesFranck
@Vincent_Labrune Serez vous capable de prendre contact avec moi le conseiller d Alexander n doumbou
Gastibelza a écrit:J'ai vu jouer dernièrement Barton avec QPR et je me demandais ce que ça pouvait donner chez nous avec Bielsa. Le Joey a le profil pour convenir à notre loco : combativité, qualité de passe, pressing incessant, remontée de balle, box-to-box.
Il pourrait être comme un poisson dans l'eau dans notre équipe. Ou alors les deux s'explosent la tronche au bout de deux entraînements.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, epfinho, Google [Bot], Gwenn, julius99, Kim Nielsen, koesh, majestic13770, oukimaya, Pancho11, Raphy, seven07, Shakarf^, titours, twice313 et 165 invités