Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:Bof j'ai rarement (voire jamais ?) vu une vue info venant de la team om directement - ils ne faisaient que reprendre (par contre en temps réel les infos des journalistes et du site off) donc c'est vraiment bizarre. Par contre c'est vrai qu'ils devaient faire de l'ombre au twitter officiel de l'OM vu leur activité et la source d'info que c'était (provenant des autres)
Herpès Léonard a écrit:Labrune aurait gueulé trop d'infos ont fuité sur Twitter faisant capoter des transferts etc, certains membre de la Team étaient des employés du club
gaby a écrit:Herpès Léonard a écrit:Labrune aurait gueulé trop d'infos ont fuité sur Twitter faisant capoter des transferts etc, certains membre de la Team étaient des employés du club
Tu le tiens d'où ? Telle question, pas un foutage de gueule.
boodream a écrit:Baioko, +1 et ils n'ont jamais donné d'avis. Donc Labrune n'a aucune raison de les emmerder.
Quaresma Grosskreutz @Suuper_Pipoo 5 min
@FloRitzz @Maillot_creatif @TeamOM_Officiel que c'est le club qui les a interdit. J'avais une page de 45000 abonnés qu'ils m'ont supprimé !!
boodream a écrit:Herpès Léonard, si c'est ça je ne trouve pas ça choquant. Les sites se sont adaptés. La marque OM est un énorme actif, logique que le club ne veuille pas laisser d'autres en tirer profit. Sauf que ce qui est ulcérant, c'est que pour faire les gros bras devant des Twittos ou des sites web il y a du monde, mais que sur la gestion des abos c'est couilles molles générales.
boodream a écrit:Herpès Léonard, si c'est ça je ne trouve pas ça choquant. Les sites se sont adaptés. La marque OM est un énorme actif, logique que le club ne veuille pas laisser d'autres en tirer profit. Sauf que ce qui est ulcérant, c'est que pour faire les gros bras devant des Twittos ou des sites web il y a du monde, mais que sur la gestion des abos c'est couilles molles générales.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 190 invités