Travis Bickle a écrit:c'est un fake, Zeroual est pas en survet.
c'est le mec des MTP qui est en survet
Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:c'est un fake, Zeroual est pas en survet.
alexduke a écrit:C'est quand meme l'hallu pour Gaudin de faire cette visite
Plus contre productif en ce moment tu meurs, vu l'orientation recente de la presse (et notamment LaProvence) anti-Anigo et son systeme mafieux dont Zeroual et les SW sont les 1ers beneficiaires.
Il aura gagne 15 voix dans le noyaux des SouthLoosers, pour combiens de centaines qui auront gerbes en voyant ces images, la bionne pioche
C'est quand meme fou, j'en reviens pas. Que lui soit gateux, soit, mais il a quand meme normalement des conseillers sain d'esprit autour de lui. Il pouvait faire passer le meme message lors d'une visite a la Commanderie en tete a tete avec Laburne par exemple, ca aurait autement plus neutre.
Lo Provençau a écrit:alexduke a écrit:C'est quand meme l'hallu pour Gaudin de faire cette visite
Plus contre productif en ce moment tu meurs, vu l'orientation recente de la presse (et notamment LaProvence) anti-Anigo et son systeme mafieux dont Zeroual et les SW sont les 1ers beneficiaires.
Il aura gagne 15 voix dans le noyaux des SouthLoosers, pour combiens de centaines qui auront gerbes en voyant ces images, la bionne pioche
C'est quand meme fou, j'en reviens pas. Que lui soit gateux, soit, mais il a quand meme normalement des conseillers sain d'esprit autour de lui. Il pouvait faire passer le meme message lors d'une visite a la Commanderie en tete a tete avec Laburne par exemple, ca aurait autement plus neutre.
Pas mieux... Ca dépasse l'entendement... Quand je vois les réactions sur les forums et les réseaux sociaux, j'ai du mal à voir quel bénéfice il peut bien espérer en tirer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], jax, Nial et 184 invités