Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Fév 2014, 17:56
the ripper, Page 57 aussi
06 Fév 2014, 08:30
Elle fait quand même bien montage cette photo...
06 Fév 2014, 09:13
qui c'est le petit gros devant l'estrade et qui a les mains croisées
06 Fév 2014, 09:22
ville a écrit:Elle fait quand même bien montage cette photo...
Qu'est-ce qui t'étonne? Qu'Anigo parte en croisade avec Gaudin, celui qui ne veut pas entendre parler de vente etc, qui veut que les LD restent là le plus longtemps possible, et qui par voie de conséquence laisse le champ libre à Anigo pour toutes ses petites magouilles?
06 Fév 2014, 10:32
C'est Gob qui va être ravi de cette photo en tout cas.
06 Fév 2014, 11:58
À noter que laburne était également présent même si on ne le voit pas sur les photos..
06 Fév 2014, 12:19
C'est étonnant.... Dd si je me souviens bien avait parlé de bouli à ns..... Cela peut expliqué certaine protection...
06 Fév 2014, 12:29
Ça explique surtout qu'ils ne souhaitent absolument pas que le club soit vendu, mais ça on s'en doutait.
06 Fév 2014, 13:54
Bibpanda a écrit:C'est étonnant.... Dd si je me souviens bien avait parlé de bouli à ns..... Cela peut expliqué certaine protection...
J'avoue ne rien avoir compris. Trop sybillin.
Dd = Deschamps ?
Bouli = Anigo ?
ns = Nicolas Sarkozy ?
Mais même dans ce cas je comprends pas... :/
06 Fév 2014, 13:59
Lo Provençau, La dèche parlait à Sarkosy du contexte extra sportif de l'OM par sms à l'époque....
06 Fév 2014, 19:33
Herpès Léonard a écrit:ville a écrit:Elle fait quand même bien montage cette photo...
Qu'est-ce qui t'étonne? Qu'Anigo parte en croisade avec Gaudin, celui qui ne veut pas entendre parler de vente etc, qui veut que les LD restent là le plus longtemps possible, et qui par voie de conséquence laisse le champ libre à Anigo pour toutes ses petites magouilles?
Alors, pour ceux qui ont un doute sur la photo, je les invite à regarder celle-ci, publiée depuis, avec Messieurs Anigo, Gaudin et Zeroual derrière Mr le Maire :
La même photo en + grand, pointez votre curseur de souris sur le cliché présent ici :
http://ow.ly/i/4vaQeVous avez aussi celle-ci, avec Monsieur Labrune, publiée sur le site de la Provence ce jour :
http://www.laprovence.com/article/actua ... -plus.htmlOu bien encore, celle-ci, où l'on reconnaît Messieurs Zeroual et Anigo, histoire de se rafraîchir la mémoire :
06 Fév 2014, 19:36
Et si j'allais vomir.
06 Fév 2014, 19:37
Maintenant, je vous propose un certain nombre de petites déclarations qui illustrent les relations de ces hommes :
Information
Jean-Claude Gaudin, lejdd.fr, le 15 décembre 2013 http://www.lejdd.fr/Sport/Football/L-OM ... cci-644080(suite à la défaite de l'OM contre Dortmund en Ligue des champions)
""Pour la ville, j'aurais préféré mieux qu'un zéro pointé. Les succès de l'OM créent un état d'esprit positif auquel je tiens beaucoup."
"Je pense que Vincent Labrune fait de son mieux et
je considère José Anigo comme l'homme idéal pour redresser la situation sportive. Je n'en vois pas d'autre."
Ce même Monsieur Gaudin, qui après avoir taclé ce bon vieux RLD, s'est employé à énoncer les propos suivants :
Information
Jean-Claude Gaudin, France Football, le 4 février 2014 :
""Qui sont ces investisseurs ? Les émirs du Golfe ? Il ne nous manquerait plus que ça ! Nous ne sommes pas le PSG, nous avons une autre tradition ici. Nous avons la famille Louis-Dreyfus, nous n'avons pas besoin de solliciter un partenariat avec le Qatar. J'espère et je souhaite que Margarita fera les efforts nécessaires le temps qu'elle pourra."
Ce à quoi, par ailleurs, je rajouterais donc ce passage issu du site web de la Provence ce jour :
Information
"À quel poste le verra-t-on sur la pelouse ? Jean-Glaude Gaudin s'est vu offrir un maillot de l'OM, floqué de son nom et du numéro 13. C'est Frank Peyronel, le leader des Winners , qui le lui a offert hier dans les locaux du groupe, à la Belle-de-Mai, où le maire était invité. (...) N'empêche que dans la famille olympienne, il peut compter sur un sympathisant, José Anigo qui, à défaut de soutenir le candidat, aime le personnage."
http://www.laprovence.com/article/actua ... -plus.html
Voilà, voilà, pour montrer ce qu'est la "famille olympienne" et ce qui a de quoi nous rassurer pour le futur très rassurant de ce qu'est l'OM.
06 Fév 2014, 19:40
le gars il est tellement décati, on a l'impression qu'en lui soufflant dessus, il va s’écrouler; qu'il prenne sa retraite!
06 Fév 2014, 21:07
ça y est j'ai vomi!
07 Fév 2014, 09:01
pretender a écrit:
c'est un fake, Zeroual est pas en survet.
07 Fév 2014, 09:32
Travis Bickle, non mais tu sais quand tu es chef d'entreprise à la tête d'une société qui dégage des benef importants il faut s'habiller un peu plus sérieusement.
07 Fév 2014, 09:34
En tout cas je n'en reviens toujours pas de cette gaudinade... Vouloir associer son image à l'OM en ce moment avant les municipales, c'est suicidaire !