par pretender » 02 Fév 2014, 17:26
Johnny Rotten, en fait c'est pas ce seul post ni le seul Mendy qui m'ennuie ici. C'est de voir ce genre d'attitudes se répandre, et passer comme dans du beurre, dans un club professionnel.
Après, se pose la question de leur exposition : ils savent très bien qu'en acceptant d'être un joueur professionnel, qui plus est dans un club médiatique comme l'OM, ils deviennent des hommes publics et qu'il n'y a plus ou quasiment plus de frontières avec leur vie privée. C'est un choix qu'ils ont fait, s'ils n'en sont pas conscients, c'est problématique à mon sens.
A titre personnel, comme toi je suis prêt à leur passer beaucoup de choses s'ils sont irréprochables sur le terrain. Le problème en l'état, c'est que ceux à l'OM que l'on retrouve derrière ce genre d'actions ne le sont pas.
Un autre exemple : on va me parler de Diawara, du fait qu'il passe bien dans le groupe, que c'est un cadre. Là-dessus ok. Par contre, comment veut-il être légitime quand il engueule certains sur leur attitude en match alors que le gars se met minable et fait nawak en boîte ou ailleurs, et qu'en plus lui-même n'est pas irréprochable sur le pré ? (cf. par ex. son avant-dernier match si je me souviens bien).
Ca va aussi de pair avec le staff d'incompétents que nous avons.