Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Le twist de Georges ( et des autres) ...

27 Jan 2014, 23:54

nico2mars, :P

28 Jan 2014, 02:15

malheureusement au final les SW sortiront un communique dezinguant les joueurs et Labrune, et Brisbois lira ca en introduisant " les supporters de l'om pensent que..." :nawak:

A notre epoque de l'internet , ce qui va se passer comme a chque fois, va y a voir 500 pages facebook et petitions "Anigo degages", mais comme souvent totalement dilue dans le trop plein du Web.
Recemment, comment est-ce que des groupes et des messages forts ont reussi a emerge? En adoptant un signe ou une banniere de ralliement, exemple les bonnets rouges, les Femens, etc. Les media kiffent ce genre de truc, utilisons le!

Pourquoi ne pas creer un mouvement qu'on prenomerait les bonnets bleu ou un truc plus original, je ne sais pas. Et sous cette banniere, creer une page Facebook (qui du coup emergerait par rapport a la foultitude d'autres pages anigo degage et amasserait vraiment beaucoup de monde) sur lequel on demanderait le nettoyage total de tout ce staff et sa mafia et des clubs de supporters vendu, y associer une petition unique, un representant pour les media, etc,
Et tres importamt, le tout sans manif physique, sans regroupement de masse (je pense a des clash possibles avec les oranges, si on les attaque intelligement, les media feront leur travail et ce sont eux qui les detruiront en enquetant sur leur bizness)

28 Jan 2014, 09:22

alexduke, le signe de raliement, on l'avait avant l'éviction de Baup, c'était la capote. :mrgreen:

28 Jan 2014, 13:12

plus serieusement, j'ai vraiment l'impression que c'est la seule facon de surnager au dessus de la bouillie Internetienne.

Parceque juste faire une enieme page facebook lambda qui sera titre "Anigo casses toi" comme il doit deja y en avoir 50 qui ont fleurie sur la toile, ca n'apportera il me semble rien.

Un vrai mouvement avec un signe de raliement, une catch-phrase comme je crois dise les as de la com', il y a que ca qui ferait vraiment emerger un truc.
Deja peut etre commencer par un topic unique ici, non? Parceque c'est un peu le fouilli on discute du meme sujet sur 4 ou 5 topics

28 Jan 2014, 14:25

alexduke a écrit:Deja peut etre commencer par un topic unique ici, non? Parceque c'est un peu le fouilli on discute du meme sujet sur 4 ou 5 topics

Bonne idée. On pourrait l'appeler

[Topic Unique] José Anigo

29 Jan 2014, 15:24

@_Bernard_Tapie
L'OM est tellement en forme que maintenant c'est même les matchs à domicile contre Valenciennes qu'il faudrait acheter. #OMVA

Ce troll de compèt :ptdr: :troll:

29 Jan 2014, 15:32

Énorme le nanard.

29 Jan 2014, 15:36

Bibpanda,

Spoiler: montrer
compte parodique :mrgreen:

29 Jan 2014, 15:43

Dommage

29 Jan 2014, 22:54

Vu sur Twitter le nouveau logo de l'Om depuis l'arrivé d'Emon :
Image

31 Jan 2014, 10:54

La classe internationale au club !

31 Jan 2014, 11:14

Anigo à un journaliste de La Provence après l'article de Sébastien Aumage: "Dis à tes copains que ça me prendra 1 mois, 6 mois ou 1 an, mais je les défoncerai".

Quelle honte... #-o

Soutien à la Provence dans leur lutte contre le cancer!

31 Jan 2014, 11:17

FabMars, c'est peut être ce que vient de poster La_Chianca, juste au dessus :mrgreen:

Le twist de Georges ( et des autres) ...

31 Jan 2014, 11:19

J'attends maintenant la réaction au sein du journal, pour dénoncer ces méthodes de voyou.

Faut surtout pas céder à ces intimidations de la part de petites frappes sans cervelle.

31 Jan 2014, 11:23

dlb1664, je sais, mais c'est pour les feignants qui ne cliqueront pas sur le lien. Au moins, c'est plus parlant grâce à moi. :fier:

31 Jan 2014, 12:25

Hallucinant que ce type reste en poste apres ce genre de menaces. :shock:

31 Jan 2014, 13:15

Personne pour parler de ça sur RMC??????????? :twisted:

31 Jan 2014, 13:40

quelle honte!!!!ce club me fait vomir, je crois que c'est le seul club que je hais aujourd'hui dans le monde alors qu'il était ma passion depuis 30 ans jusqu''au départ forcé de deschamps et la main mise de cet excrément d'anigo... c'est dire...

31 Jan 2014, 14:28

gob a écrit:Hallucinant que ce type reste en poste apres ce genre de menaces. :shock:

il est intouchable il s'en fou, rappelle toi quand il avait monté l'histoire de pervers sexuel pour faire virer Perrin, où quand il avait tabasser un médecin du club...

31 Jan 2014, 16:18

Après les menaces visant Deschamps et son entourage, celles contre N. Paoli, celles contre J. Fournier, celles contre Jean Fernandez, ça commence à faire.

Sans parler des journalistes type C. Champy, D. Grimault qui quand ils n'y ont pas eu droit - et encore - se sont font renvoyer du club du fait de leur trop grande liberté de ton.

Belles méthodes.
Répondre