#Baupdémission
Retweeté par @LeminaM_13
MDR!!
Modérateur: Modérateurs
Strife a écrit:InformationMarioLemina_13 @LeminaM_13
Il y a un pb sur mon tweeter je n'est pas tweetercette vidéoInformationMarioLemina_13 @LeminaM_13
Bon c'est vrai j'ai fait une faute ça arrive lol
Swann Borsellino @SwannBorsellino
Ca va @PascalPraud ? Vous voulez un soin ?
Lorik Cana @Lorik27Cana 26 Nov
Chères marseillais(es) mon retour à l'OM est plus qu'une envie professionel, une envie d'amour du club je serais la avant la fin #TeamOM #OM
koesh a écrit:Lorik Cana @Lorik27Cana 26 Nov
Chères marseillais(es) mon retour à l'OM est plus qu'une envie professionel, une envie d'amour du club je serais la avant la fin #TeamOM #OM
FabMars a écrit:Ça me rappelle une fin de soirée avec Zobi, Sillicate, Phoenix, Narutom, et Remind.
Joey Barton is back. Retourné en Angleterre depuis la fin de son prêt à Marseille, le bouillant Anglais continue à suivre l’actualité en France. Et il n’a pas raté la déclaration du défenseur du PSG au sujet de l’homosexualité dans le reportage Jésus Football Club diffusé mercredi soir sur Canal + Sport. «Dieu aurait créé non pas Adam et Eve mais Adam et Yves par exemple», a déclaré le Brésilien du PSG, faisant mine de s’interroger dans un grand sourire.
(D.R)
Une phrase qui n’a pas laissé Barton insensible. Loin de là. D’autant qu’elle intervenait le jour de la révélation de l’homosexualité de Thomas Hitzlsperger, l’ancien international allemand de 31 ans aujourd‘hui à la retraite. «Thomas Hitzlsperger a montré beaucoup de courage aujourd'hui. C'est triste que les gens doivent attendre leur retraite pour révéler leurs préférences», a ainsi estimé le milieu de QPR, avant de s’attaquer à la religion…. puis à Alex. «Mais c'est compréhensible quand des religieux fanatiques écervelés croient encore à un livre de fiction écrit il y a plus de 2 000 ans.»
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 54 invités