jeanfred a écrit:Jack73, oui c'est vrai tu as evité de peu le rouge en ne le postant dans la section mercato.
Jeanfred, je ne me serais pas permis de poster de telles infos daubées sur le topic mercato
Modérateur: Modérateurs
jeanfred a écrit:Jack73, oui c'est vrai tu as evité de peu le rouge en ne le postant dans la section mercato.
Mathieu Grégoire @Serguei
Stupeur rue Sainte à Marseille, où un jeune sort du Lidl habillé d'un maillot du Paris-SG. Sur les terrasses de café, l'émotion est palpable
Phoenix a écrit:Mathieu Grégoire @Serguei
Stupeur rue Sainte à Marseille, où un jeune sort du Lidl habillé d'un maillot du Paris-SG. Sur les terrasses de café, l'émotion est palpable
Chose de plus en plus courante à Marseille apparemment.
J'en avais déjà parlé il y a quelques mois. A Montpellier, je vois quasiment tous les jours un maillo / survet du PSG. Beaucoup moins l'OM et MHSC...
Phoenix a écrit:Mathieu Grégoire @Serguei
Chose de plus en plus courante à Marseille apparemment.
J'en avais déjà parlé il y a quelques mois. A Montpellier, je vois quasiment tous les jours un maillo / survet du PSG. Beaucoup moins l'OM et MHSC...
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34, gob et 131 invités