[Europa League 2012-2013] Tirage au sort et compétition

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Europa League 2012-2013] Tirage au sort et compétition

Messagepar sillicate » 16 Mai 2013, 14:55

gob a écrit:benitez doit etre putain de fier intérieurement.

Il se fait huer par les supporters, trainer dans la boue par la presse et lacher par ses dirigeants mais il arrive, lui l'intérimaire, a remporter un Coupe d'Europe et a qualifier le club pour la prochaine LDC.

8)

Quand on y pense, les seuls entraineurs qui ont rapporté une coupe d'Europe à Abramovich sont ceux qu'il avait décidé de jarter.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Re: [Europa League 2012-2013] Tirage au sort et compétition

Messagepar Kenshi » 16 Mai 2013, 22:16

gob a écrit:benitez doit etre putain de fier intérieurement.

Il se fait huer par les supporters, trainer dans la boue par la presse et lacher par ses dirigeants mais il arrive, lui l'intérimaire, a remporter un Coupe d'Europe et a qualifier le club pour la prochaine LDC.

8)

Totalement d'accord, je pense que ce titre a du être particulièrement jouissif pour lui et je trouve que (jusqu'à maintenant en tout cas) il est très classe dans ses déclarations alors que franchement moi à sa place comment je les aurais mit à l'amende les supporteurs :ptdr:
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Précédente

Retourner vers Foot masculin