Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Mar 2013, 14:42
C'est une coupe qu'il faut jouer à fond pour les clubs français, cela permet de prendre de l'expérience, le football français progressé plus à l'époque des trois coupes d'Europe que maintenant.
Si tu n'es pas capable d'être au niveau en Europa League tu ne le seras jamais en ligue des champions.
15 Mar 2013, 14:46
dlb1664 a écrit:peezee a écrit:Y'a pas un seul club français, malgré le niveau démentiel de notre Ligue 1...?
Il n'y a pas non plus de clubs espagnols ni d'allemand
c'est vrai, eux ils sont en Champion's League
Mais là nous aussi on a un clu... heu, c'est bien un club français le Qatar Saint Germain, hein, j'ai bon ?
15 Mar 2013, 14:47
On devrait parié sur le nombre de français sur le terrain pendant les deux matchs.
18 Mar 2013, 23:39
oukimaya a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:Chelsea vs FC Rubin Kazan
Tottenham Hotspur vs FC Basel
Benfica vs Newcastle United
Fenerbahce vs Lazio
Ils n'empeche que depuis 2-3 ans , l'Europa League a vraiment de la gueule à partir des 1/4 de finale.
Dommage qu'on ne l'ai pas joué à fond ( Monchenglarbachr
) , on se serait surement pris une belle petite affiche .
Mais bon , c'est pas rentable et tout ce rapporte à l'argent maintenant , la passion , on s'est fout
On aurait été sorti en 16e par un club russe et on aurait perdu 5 places en L1 à cause du voyage
18 Mar 2013, 23:45
D'un autre côté, cela a permis d'avoir une fenêtre plus grande pour les travaux et donc moins de problèmes avec la gestion des abonnements pour Ganay.
On aurait aussi fait des pertes. Tu peux pas test, y'a toujours une bonne raison à sortir pour avoir raison. Je vous enfume les gars et je relance d'un "Je jouis", Kamoulox
04 Avr 2013, 19:43
Y'en encore un club de L1 en EL: Benfica - NouveauChateau ce soir
Yanga-Mbiwa, Cabaye, Marveaux et Sissoko au coup d'envoi
04 Avr 2013, 19:55
Je l'ai déjà dit que ça me faisait mal au cœur, à chaque fois, que le tour suivant reprend sans l'OM ?
04 Avr 2013, 20:36
Yanga-Mbiwa vient de se faire violer sur 2 mètres par Rodrigo, mais quelque chose de sale quoi. Pas prêt de retrouver l'EDF le Mapou.
04 Avr 2013, 21:08
Ptain quand je vois le niveau de jeu de Benfica, je me demande à quoi ça sert de se qualifier pour la prochaine C1... Et pourtant Newcastle leur donne du mal.
04 Avr 2013, 21:34
Quand tu mates un attaquant de Benfica au hasard, que ce soit Lima, Cardozo, tu te demandes comment certains peuvent défendre Gignac. Les appels, le placement, la technique, la vitesse, l'impact... Y a 3 divisions d'écart et ces mecs sont pas des cadors pour autant.
Et là on peut pas sortir l'excuse du club plus riche que nous. C'est juste un club de foot qui recrute des joueurs de foot au juste prix. Pas des chèvres à 18 millions.
04 Avr 2013, 21:39
Lima...que le Portugal ne veut pas naturaliser.
04 Avr 2013, 23:18
pas touche a la capitale du Perou
05 Avr 2013, 06:48
gigi a écrit:Quand tu mates un attaquant de Benfica au hasard, que ce soit Lima, Cardozo, tu te demandes comment certains peuvent défendre Gignac. Les appels, le placement, la technique, la vitesse, l'impact... Y a 3 divisions d'écart et ces mecs sont pas des cadors pour autant.
Et là on peut pas sortir l'excuse du club plus riche que nous. C'est juste un club de foot qui recrute des joueurs de foot au juste prix. Pas des chèvres à 18 millions.
Benfica avait une dette qui s'élevait à plus de 200 M€ en 2011 il me semble.
05 Avr 2013, 06:56
killerdemars, vous allez pas naturaliser tous les brésiliens qui jouent au ballon....
05 Avr 2013, 07:21
Torben Frank, en même temps ils ont pas nos revenus en droits TV & co. Et puis sans DNCG tu peux laisser les petits déficits s'accumuler pendant 15 ans. Ce qui est certain c'est qu'ils perdent pas du pognon en mettant des sommes aberrantes sur des pieds carrés.
05 Avr 2013, 08:43
La différence de compétence niveau recrutement est absolument hallucinante
05 Avr 2013, 11:21
Rocca a écrit:killerdemars, vous allez pas naturaliser tous les brésiliens qui jouent au ballon....
Bah si. Comme la France avec le Sénégal.
11 Avr 2013, 17:33
Pour rigoler, le banc de Chelsea face à Kazan ce soir :
Turnbull, Marin, Obi Mikel, Ivanovic, Hazard, Mata
Sinon ils mènent déjà 1-0, 4-1 score cumulé.
11 Avr 2013, 18:30
2-2 à 20 minutes de la fin. Chelsea, sans forcer.
11 Avr 2013, 18:36
M'Villa joue / est bon ?
Edit : Visiblement, il ne joue pas. Pourquoi ?
Modifié en dernier par
Phoenix le 11 Avr 2013, 18:37, modifié 1 fois.