Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Déc 2012, 14:50
peezee, bein non, ils ont fini second de leur groupe.
07 Déc 2012, 15:00
J'avoue il valait mieux finir 2eme que 1er dans les groupes de cette EL
07 Déc 2012, 16:03
Torben Frank a écrit:Les têtes de série qui recevront le match retour
Liverpool
Viktoria Plzen
Fenerbahçe
Girondins de Bordeaux
Steau Bucarest
Dniepr Dniepropetrovsk
Genk
Rubin Kazan
Olympique Lyonnais
Lazio Rome
Metallist Kharkov
Hanovre
Olympiakos le Pirée
Chelsea FC
Benfica Lisbonne
Cluj
Les seconds
Anzhi
Atlético Madrid
Borussia M'gladbach
Newcastle United
VFB Stuttgart
Napoli
Bâle ou Videoton
Inter Milan
Sparta Prague
Tottenham Hotpsur
Bayer Neverkusen
Levante
Dynamo Kiev
Ajax Amsterdam
Zénith St-Petersburg
Borisov
ces equipes dans le 2eme chapeau
A part Bale, Levante et M'gladbach (et encore...), le reste c'est du haut niveau. Les 2eme chapeaux, malgre leur match retour a l'exterieur seront sans doute favori de la majorite de leurs matchs.
Tirage au sort le 20 decembre.
07 Déc 2012, 18:24
des deux cotés il y a du lourd,ça va amener des superbes chocs
07 Déc 2012, 18:34
Quoi, vous voulez dire que si le club et les joueurs avaient fait ce qu'il fallait on aurait pu avoir de grosses affiches de niveau européen au Vélodrome...?
En plus aucun risque de grève des "supporters" en 1/8ème ou en 1/4 de finale.
Ah mairde, on a loupé un truc là.
07 Déc 2012, 20:19
Mais bien sûr que l'on a loupé quelque chose, en plus les joueurs de Lyon et de Bordeaux vont prendre de l'expérience face à de bonnes équipes. Cela aurait pu être intéressant pour l'Om....
07 Déc 2012, 20:45
On est quand même obligé de se projeter un tant soit peu sur le futur, et franchement ça fait flipper. Si l'actionnaire majoritaire persiste dans cette politique la, on va nécessairement vers la vente de nos meilleurs joueurs dans les mois / années à venir. Quand on voit ce qui c'est passé hier, quand on connait le niveau de notre cellule de recrutement et la compétence de notre directeur sportif, j'en viendrais presque à me demander si finir européen cette saison serait une bonne chose.
J'ai eu honte hier, et je continue à avoir honte, je vis à Paris et mes potes parisiens ne se sont même pas foutus de moi tellement ça leur fait autant mal qu'à moi de voir ce monument du football français qu'est l'OM se prendre un 3-0 face à un club chypriote. Quelles que soient les circonstances ça devrait être inimaginable, je comprend pas comment on peut en arriver la, et comment l'équipe dirigeante et certains supporteurs peuvent considérer que tout va bien
08 Déc 2012, 03:59
Kenshi, puisqu'on te dit qu'un supporter ça supporte et ça ferme sa gueule, pas difficile à comprendre pourtant...
Comment ? Le club part en quenouille ? Ca te regarde pas, paye ton abo au stade et/ou à Anal et BIS et boucle-là.
08 Déc 2012, 09:50
Franchement j'ai rien a battre d'avoir pris 3-0 ce match était le seul ou on pouvait faire tourner. Avec les titulaire on leur en mettait 5.
On a dépoussièré les chèvres jeudi c'était pas L'OM qui jouait
08 Déc 2012, 10:24
Pancho11 a écrit:Franchement j'ai rien a battre d'avoir pris 3-0 ce match était le seul ou on pouvait faire tourner. Avec les titulaire on leur en mettait 5.
On a été ridicule, on peut même plus se foutre de Lille ou Montpellier et leurs prestations en Europe, on a fait pire
Ben moi, j' aurai laissé les chèvres brouter et j' aurai pousser mon équipe à se retrouver au tour suivant !
Allez, MLD, paye ton ambition pour ce club, fossoyeuse
08 Déc 2012, 15:35
Pancho11 a écrit:Franchement j'ai rien a battre d'avoir pris 3-0 ce match était le seul ou on pouvait faire tourner. Avec les titulaire on leur en mettait 5.
C'était pas l'OM. D'ailleurs ce n'est pas représentatif de ce qui se passe à l'OM. Tout va bien, on est 2ème.
20 Déc 2012, 14:24
Tirage des 16em
Dynamo Kiev - Bordeaux
20 Déc 2012, 14:25
File nous le tirage d'hier, ça ira plus vite.
Tu paries qu'on va te tirer un gros ?
20 Déc 2012, 14:34
Tottenham - ol
20 Déc 2012, 14:35
Supaire
20 Déc 2012, 14:35
Lloris va t il jouer ?
20 Déc 2012, 14:40
J'ai pas compris pourquoi nos bourreaux allemands ne pouvaient pas jouer contre Lyon
Sinon Tottenham c'est du lourd, dommage parce que pour nous il vaut mieux que le parcours de l'OL en EL dure le plus longtemps possible.
Et le retour de Lloris à Gerland (apres celui de Giroud à la Mosson).
20 Déc 2012, 14:47
Si l'ol passe ils rencontrerons le vainqueur de Inter - Cluj
Pour Bordeaux vainqueur de Leverkusen - Benfica
20 Déc 2012, 14:48
Tottenham en 16e et l'Inter (ou Cluj) en 8e pour l'OL.
Kiev en 16e (le re-retour de Taiwo) et Benfica/Leverkusen en 8e pour Bordeaux.
Ca craint pour l'indice UEFA (et pour notre tactique de grattage de podium à la Lilloise).
20 Déc 2012, 14:50
Bon bah, me reste plus qu'à prévoir d'acheter le billet pour aller à Gerland.