Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Je trouve que vous surestimez un peu le Borussia Mescouilles. Ils ont fait certes une super saison dernière mais ils se sont fait piller de tous les côtés cet été (ils ont notamment perdu Reus, leur meilleur joueur, parti à Dortmund).
Flys a écrit:En même temps si on y arrive pas en UEFA mais qu'au finale on se qualifie pour la LDC...
Seule la perte du chapeau 2 LDC pourrait être casse couille (mais de toutes façons avec la non qualif de cette année c'est peut être déjà le cas)
LorikForever a écrit:Fennec a écrit:Je trouve que vous surestimez un peu le Borussia Mescouilles. Ils ont fait certes une super saison dernière mais ils se sont fait piller de tous les côtés cet été (ils ont notamment perdu Reus, leur meilleur joueur, parti à Dortmund).
M'gladbach s'est fait piller par les 3 gros clubs allemands cet été, Reus à Dortmund, Dante à Munich, Neustadter à Schalke certe, mais ils les ont remplacé en dépensant une trentaine de millions d'euros pour faire venir De Jong, Xhaka et Alvaro Dominguez notamment.
boodream a écrit:J'aime bien ce tirage, le Fener et le BM c'est des déplacements sympa, l'EL est moins dégueu qu'avant.
gigi a écrit:JRD a écrit:Turquie et Chypre ça fait 2 déplacements sympa en hiver! une bonne nouvelle
c'est précisément le genre de longs déplacements que le staff voulait éviter, qui font rentrer l'équipe vendredi dans la journée avec BIS qui nous programmera 2 jours apres a 14 h
JRD a écrit:boodream a écrit:J'aime bien ce tirage, le Fener et le BM c'est des déplacements sympa, l'EL est moins dégueu qu'avant.
Ce sont 2 équipes qualifiées pour la C1, merci la réforme platoche!
Ça sent bon la coupe d Europe a papa, j'aime, mais j espère que la politique tarifaire sera intelligente pour avoir un minimum d ambiance européennes (bordeaux hier m a épaté )
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Bing [Bot] et 69 invités