Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Champions League 2012/13

22 Nov 2012, 14:05

dlb1664 a écrit:
gaby a écrit:et avant tout grâce à 99% de réussite.

Et Zlatan du mets combien en réussite dans le sien juste pour savoir ? :lol:

C'est clair comme s'il allait le mettre 10 fois/10

22 Nov 2012, 14:06

gaby, t'inquiètes j'avais déjà compris que le but de Mexès ne serait pas médiatisé à sa juste valeur, j'en parle justement la page d'avant.

22 Nov 2012, 14:06

dlb1664 a écrit:
gaby a écrit:et avant tout grâce à 99% de réussite.

Et Zlatan du mets combien en réussite dans le sien juste pour savoir ? :lol:

Tu relèves à chaque fois le moins important dans un post :cretin:

Le chiffre est juste la pour dire que c'est de la réussite, on s'en fout. Mets 90% ou 70% ou ce que tu veux si ça peut t'aider à comprendre.

22 Nov 2012, 14:07

gaby, mais Zlatan aussi c'est de la réussite, je vois pas pourquoi Mexès ça serait de la chance et Zlantan du génie ...

22 Nov 2012, 14:07

gaby, t'en a pas marre de raconter de la merde post après post et de ne jamais rien comprendre ?
s'il y avait les "posts de plomb" tu ferais un score de dictateur africain lors du vote

22 Nov 2012, 14:08

dlb1664, parce que Zlatan est coutumier des buts d'anthologie, ça te va comme argument ? :cretin:

Putain sans dec, tu fais exprès ou quoi ?

22 Nov 2012, 14:10

sonny, dis par celui que tout le monde considère comme un autiste, qui n'est jamais entendu sur ce forum parce que ses posts sont d'une inutilité crasse quand ils ne relèvent pas d'un ado de 14 ans, je trouve ça marrant.

22 Nov 2012, 14:13

gaby, non pas du tout, pour moi ce sont deux superbes buts, qui doivent tous les deux énormément à la réussite.
Chacun des deux peut le retenter 10 fois pas sur qu'il rentre à nouveau.

22 Nov 2012, 14:15

dlb1664, si tu préfères, Zlatan a plus de chances de remettre un but de ce style que Mexes. Ça va ?

22 Nov 2012, 14:15

Le but de Mexes est splendide encore plus que celui de Zlatan, car là il y a encore le gardien et l'enchainement est superbe.

22 Nov 2012, 14:16

Normal l'un joue défenseur et l'autre attaquant, ce qui rend la performance de Mexès encore meilleur d’ailleurs.

22 Nov 2012, 14:20

dlb1664, la justification ne tient pas à leur position sur le terrain mais à la différence de talent entre les deux joueurs.

Tu ne le comprends pas ça ?

Ça ne te suffit pas le ciseau de Zlatan contre le France ainsi que ses 2 buts contre l'OM pour comprendre qu'il est coutumier des buts d'anthologie parce que c'est un footballeur hors pair ?

22 Nov 2012, 14:25

gaby, et alors car c'est un joueur hors pair, son but est plus beau que celui de Mexès, c'est ça que tu penses ???

22 Nov 2012, 14:30

Bon c'est bon j'abandonne.

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est la démence ou la sénilité, c'est par ici que ça se passe.

Bonne journée.

22 Nov 2012, 14:31

dlb1664 a écrit:Non mais n'imorte quoi, un joli but n'a rien à voir avec le talent ou la classe du joueur, il ne suffit pas d'être un super joueur pour pouvoir marquer des beaux buts et heureusement :lol:
Mexes marque un super but, c'est parcequ'en ce moment il n'est pas terrible, que le but est moins beau ça n'a rien à voir ...

non mais cherche pas, gaby se résume à ça

Image

Mexes son but c'est 100% de la chance, en fait il glisse et ne voulait pas faire un retourné. mais Zlatan à provoqué la sortie hasardeuse du gardien, il avait tout planifié depuis 5 min redaface2

gaby a écrit:Moi aussi je m'en branle de glorifier ou pas, c'est Sonny qui se demande si ce but va être aussi médiatisé que celui de Zlatan.

l'inauguration du stade suédois, tous les médias s'en foutaient avant ce but. ça n'intéresse que la presse suédoise.

t'as d'autres arguments de mauvaise foi comme ça ? :ptdr:

pour ton exemple sur Valbuena:
d'ailleurs, zlatan disait que son 1er but lors du match était bien plus joli pour lui que son retourné car c'était le 1er but dans ce stade. pourtant tu nous sors pas que son 1er but était un but magnifique.

et pour mexes et la presse française le but doit être fortement médiatisé car il est tout aussi BEAU que celui de zlatan.
on s'en fout que le but soit important ou pas ou que le joueur soit bon ou pas. car il vient simplement de marquer un but venu d'ailleurs.

de plus, tu nous pètes un cable car je critique la non médiatisation du but mais quand dlb en parle ça t'en touche une sans faire bouger l'autre.
comme quoi, une fois de plus, c'est pas ce qui est dis qui te pose problème mais qui le dis.

gaby a écrit:sonny, dis par celui que tout le monde considère comme un autiste, qui n'est jamais entendu sur ce forum parce que ses posts sont d'une inutilité crasse quand ils ne relèvent pas d'un ado de 14 ans, je trouve ça marrant.

haters gonna hate

22 Nov 2012, 14:39

sonny a écrit:
gaby a écrit:sonny, dis par celui que tout le monde considère comme un autiste, qui n'est jamais entendu sur ce forum parce que ses posts sont d'une inutilité crasse quand ils ne relèvent pas d'un ado de 14 ans, je trouve ça marrant.

haters gonna hate

Hou putain :ptdr: :ptdr: :ptdr:

22 Nov 2012, 14:45

Moi je comprend ce que veux dire Gaby redaface2 même si ça serait plutôt l'inverse, le but de Mexes devrait être plus médiatisé ( car c'est de cela dont on parle depuis le début :hehe: ) car Zlatan on est habitué avec lui

Celui qui dit que j'ai tord est une baltringue 8)

22 Nov 2012, 14:45

sonny à raison sur Mexés, Gaby à raison sur sonny mais sonny à raison sur Gaby, je sais pas qui défendre là, je me sens schizo

dlb1664, +1 :mrgreen:

22 Nov 2012, 15:06

Névrosé, sonny. redaface2

22 Nov 2012, 15:18

Bibpanda a écrit:Névrosé, sonny. redaface2

Ça serait clément.
Répondre