dlb1664 a écrit:gaby a écrit:et avant tout grâce à 99% de réussite.
Et Zlatan du mets combien en réussite dans le sien juste pour savoir ?
C'est clair comme s'il allait le mettre 10 fois/10
Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:Non mais n'imorte quoi, un joli but n'a rien à voir avec le talent ou la classe du joueur, il ne suffit pas d'être un super joueur pour pouvoir marquer des beaux buts et heureusement
Mexes marque un super but, c'est parcequ'en ce moment il n'est pas terrible, que le but est moins beau ça n'a rien à voir ...
gaby a écrit:Moi aussi je m'en branle de glorifier ou pas, c'est Sonny qui se demande si ce but va être aussi médiatisé que celui de Zlatan.
gaby a écrit:sonny, dis par celui que tout le monde considère comme un autiste, qui n'est jamais entendu sur ce forum parce que ses posts sont d'une inutilité crasse quand ils ne relèvent pas d'un ado de 14 ans, je trouve ça marrant.
sonny a écrit:gaby a écrit:sonny, dis par celui que tout le monde considère comme un autiste, qui n'est jamais entendu sur ce forum parce que ses posts sont d'une inutilité crasse quand ils ne relèvent pas d'un ado de 14 ans, je trouve ça marrant.
haters gonna hate
Bibpanda a écrit:Névrosé, sonny.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], lordsinclair et 150 invités