Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:chaoui-78 a écrit:Pourtant c est marqué noir sur blanc dans tout les contrats des joueurs du PSG, interdiction de de fêter les buts avec le signe de la croix...
C'est une blague rassures moi ?
je doute que les Ianetta and co nous sorent des "but du siècle" ou des "on a été dans le quartier où a grandit Mexes pour interroger ses amis d'enfance sur ce but (téléfoot style)"
gaby a écrit:
On ne va pas glorifier tous les pinpins qui mettent un but venu d'ailleurs une fois dans leur carrière...
gaby a écrit:Puis le but de Zlatan relève du génie, là ou Mexes c'est avant tout de la réussite.je doute que les Ianetta and co nous sorent des "but du siècle" ou des "on a été dans le quartier où a grandit Mexes pour interroger ses amis d'enfance sur ce but (téléfoot style)"
Si tu comprends pas qu'il y a juste 10 classes d'écart entre les deux joueurs...
Zlatan est coutumier des buts d'anthologie. C'est un joueur hors pair. A l'inverse de Mexes qui est un joueur moyen, souvent remplaçant dans un Milan à la dérive et qui a mis ce but magnifique comme Johnny Ecker a mis son CF de 35 mètres contre Parme en 2001.
On ne va pas glorifier tous les pinpins qui mettent un but venu d'ailleurs une fois dans leur carrière...
Betsamee a écrit:gaby a écrit:Puis le but de Zlatan relève du génie, là ou Mexes c'est avant tout de la réussite.je doute que les Ianetta and co nous sorent des "but du siècle" ou des "on a été dans le quartier où a grandit Mexes pour interroger ses amis d'enfance sur ce but (téléfoot style)"
Si tu comprends pas qu'il y a juste 10 classes d'écart entre les deux joueurs...
Zlatan est coutumier des buts d'anthologie. C'est un joueur hors pair. A l'inverse de Mexes qui est un joueur moyen, souvent remplaçant dans un Milan à la dérive et qui a mis ce but magnifique comme Johnny Ecker a mis son CF de 35 mètres contre Parme en 2001.
On s'en branle de glorifier ou pas, je vous rapelle qu'un joueur lambda nomme Amara Simba marquait des byciclettes parfaites tous les ans.
Etre un joueur moyen veut pas dire qu'on peut pas etre touche par la grace et realiser un geste parfait une fois dans sa carriere.
dlb1664 a écrit:Non mais n'imorte quoi, un joli but n'a rien à voir avec le talent ou la classe du joueur, il ne suffit pas d'être un super joueur pour pouvoir marquer des beaux buts et heureusement
Mexes marque un super but, c'est parcequ'en ce moment il n'est pas terrible, que le but est moins beau ça n'a rien à voir ...
gaby a écrit:et avant tout grâce à 99% de réussite.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Han Solo, Stevelrn, XFG et 128 invités