Champions League 2012/13

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Champions League 2012/13

Messagepar Betsamee » 22 Nov 2012, 09:21

Enchainement poitrine-bicyclette, c'est somptueux parcequ'extremement difficile
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar jerrib » 22 Nov 2012, 10:17

Purée venant de lui, rien que le fait qu'il le tente... :shock:
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Strife » 22 Nov 2012, 10:51

Après le traitement médiatique réservé au but de Zlatan, j'attends de voir ce que ca va donner avec celui de Mexes.
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 22 Nov 2012, 12:07

le but de Mexés est carrément plus dur à mettre que celui de Zlatan. Déjà il a un défenseur sur le dos, il doit faire le contrôle, et en plus y'a un gardien dans la cage
Modifié en dernier par Olympien le 22 Nov 2012, 12:08, modifié 1 fois.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar peezee » 22 Nov 2012, 12:07

Comptez pas sur Canal en tous cas pour faire de l'ombre à Zlatan, je crois que Margotton et Ianetta sont en train de me rendre sympathique Di Meco et ses ignobles "voilaaa comme ça Jérémy.... oui voilaa... sans faute! SANS FAUTE JEREMY! voilaaa comme çaa... oui fais la passe, fais la passe, FAIS LA PASSE, voila... sans se jeter, SANS SE JETER !!" C'est juste insupportable ce mec !! :twisted:

Magnifique but, mais putain de réussite aussi. S'il le retente 10 fois il le réussit combien de fois ce geste/but ? ^^ (ce sidi faut avouer l'exécution est juste parfaite dans le timing et le mouvement, plus pure que celle de Zlatan d'ailleurs, et venant de Mexès c'est juste :shock:)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar sonny » 22 Nov 2012, 12:17

ce but de Mexes est juste somptueux

il rivalise largement avec celui de Zlatan (limite il le dépasse)

le concours du plus beau but de l'année 2013 sera dur car on a déjà deux bijoux.

maintenant, voyons comment la presse va médiatiser ce bijou de but (contrôle et retourné en chainé, hors surface, avec un def sur le dos et le gardien dans les buts. le tout en LDC)

est ce que ce but fera le tour du monde comme celui de Zlatan.

est ce que la France entière va se branler sur ce but ? alors que c'est bien un FRANCAIS qui le met. perso, j'en doute

je doute que les Ianetta and co nous sorent des "but du siècle" ou des "on a été dans le quartier où a grandit Mexes pour interroger ses amis d'enfance sur ce but (téléfoot style)"
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 22 Nov 2012, 12:20

dlb1664 a écrit:
chaoui-78 a écrit:Pourtant c est marqué noir sur blanc dans tout les contrats des joueurs du PSG, interdiction de de fêter les buts avec le signe de la croix...

C'est une blague rassures moi ? :lol:

ex du contrat de Thiago Silva (reste à voir si c'est la même pour Lavezzi)

Information
Ne faire aucun commentaire négatif en public sur le club, ses fonctionnaires et ses supporters;

Ne pas afficher de mécontentement au sujet des ordres tactiques reçus;

Ne faire aucune propagande ou manifestation religieuse qui pourrait porter préjudice à l’image du club;

Être courtois, sympathique et accessible pour les fans du club;

Avoir un comportement exemplaire, spécialement sur le terrain, avec ses partenaires, ses adversaires, les arbitres et toute autre personne qui travaille hors du terrain;

Obéir au calendrier FIFA qui fixe les dates auxquelles il doit être au service de la sélection brésilienne;

Ne participer dans aucun cas à des paris ou jeux de hasard liés directement ou indirectement aux compétitions dans lesquelles le (PSG) est engagé.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar peezee » 22 Nov 2012, 12:28

Je sais pas s'ils l'ont fait exprès ou quoi, mais dans le résumé du match BIS montre à un moment un gros plan sur Lavezzi en train de se signer et embrasser sa croix, mais bien en GROS plan hein, et ça dure plusieurs secondes du début à la fin de sa gestuelle pieuse manque rien, àmant donné me suis mm demandé si on était pas passé directement à dimanche matin dans "Le jour du Seigneur" (ça existe tjours ça ? ^^)... :shock:

Bizarre comme truc, surtout sur la téloche des Q's... :-k

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Torben Frank » 22 Nov 2012, 12:37

Caution morale ... regardez, on aime bien les cathos chez nous :cretin:

Sinon le but de Mexès est plus beau que Zlatan mais Mexès ne joue pas en France et n'a pas été acheté par le PSG donc les médias français n'en ont rien à cirer.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Travis Bickle » 22 Nov 2012, 12:56

la diff' dans la difficulté des deux buts se trouve dans le fait que l'un controle le ballon l'autre pas.
Pour moi le controle """facilite"""" la tache à Mexes, mais le rend bcp plus classe visuellement.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 22 Nov 2012, 13:27

Puis le but de Zlatan relève du génie, là ou Mexes c'est avant tout de la réussite.

je doute que les Ianetta and co nous sorent des "but du siècle" ou des "on a été dans le quartier où a grandit Mexes pour interroger ses amis d'enfance sur ce but (téléfoot style)"

Si tu comprends pas qu'il y a juste 10 classes d'écart entre les deux joueurs... :roll: :roll: :roll:

Zlatan est coutumier des buts d'anthologie. C'est un joueur hors pair. A l'inverse de Mexes qui est un joueur moyen, souvent remplaçant dans un Milan à la dérive et qui a mis ce but magnifique comme Johnny Ecker a mis son CF de 35 mètres contre Parme en 2001.

On ne va pas glorifier tous les pinpins qui mettent un but venu d'ailleurs une fois dans leur carrière... :roll:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar EL MAGNIFICO » 22 Nov 2012, 13:30

et puis Mexes marque un but en Ldc qui qualifie le Milan AC et Ibra un but en match amical voyons :cretin:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar niqos » 22 Nov 2012, 13:31

gaby a écrit:
On ne va pas glorifier tous les pinpins qui mettent un but venu d'ailleurs une fois dans leur carrière... :roll:

+1, surtout qu'en L1 ils les mettent contre nous en général :mrgreen:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 22 Nov 2012, 13:35

gaby a écrit:Puis le but de Zlatan relève du génie, là ou Mexes c'est avant tout de la réussite.

Si tu comprends pas qu'il y a juste 10 classes d'écart entre les deux joueurs... :roll: :roll: :roll:

Zlatan est coutumier des buts d'anthologie. C'est un joueur hors pair. A l'inverse de Mexes qui est un joueur moyen, souvent remplaçant dans un Milan à la dérive et qui a mis ce but magnifique comme Johnny Ecker a mis son CF de 35 mètres contre Parme en 2001.

On s'en branle de glorifier ou pas, je vous rapelle qu'un joueur lambda nomme Amara Simba marquait des byciclettes parfaites tous les ans.

Etre un joueur moyen veut pas dire qu'on peut pas etre touche par la grace et realiser un geste parfait une fois dans sa carriere.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar EL MAGNIFICO » 22 Nov 2012, 13:41

moi on m'a parler d'un francois calderaro grand joueur mosellan :hehe:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar dlb1664 » 22 Nov 2012, 13:54

Non mais n'imorte quoi, un joli but n'a rien à voir avec le talent ou la classe du joueur, il ne suffit pas d'être un super joueur pour pouvoir marquer des beaux buts et heureusement :lol:
Mexes marque un super but, c'est parcequ'en ce moment il n'est pas terrible, que le but est moins beau ça n'a rien à voir ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar gaby » 22 Nov 2012, 14:01

Betsamee a écrit:
gaby a écrit:Puis le but de Zlatan relève du génie, là ou Mexes c'est avant tout de la réussite.

On s'en branle de glorifier ou pas, je vous rapelle qu'un joueur lambda nomme Amara Simba marquait des byciclettes parfaites tous les ans.

Etre un joueur moyen veut pas dire qu'on peut pas etre touche par la grace et realiser un geste parfait une fois dans sa carriere.

Moi aussi je m'en branle de glorifier ou pas, c'est Sonny qui se demande si ce but va être aussi médiatisé que celui de Zlatan.

Le geste de Mexes est magnifique mais n'aura pas le même traitement médiatique que le but de Zlatan parce qu'un but qui reste dans les annales, au delà du côté artistique, c'est aussi un contexte et le joueur qui le réalise. Le suédois fait parti de ces génies du football, il marque lors de l'inauguration du nouveau stade en Suède, contre l'Angleterre et après avoir déjà réalisé un triplé. De plus, des buts venus d'ailleurs, il en a mis à la pelle et continuera d'en marquer donc ça relève du génie.

Contrairement au but d'hier, inscrit dans un match sans contexte particulier, par un joueur très moyen, contre une équipe en bois et avant tout grâce à 99% de réussite.

Autre exemple, prenons Valbuena. Pourquoi son but à Andfield est pour beaucoup le plus beau de sa carrière ? Parce qu'il y a une histoire derrière: sa première titularisation à l'OM, la première victoire d'un club français à Andfield et c'est le seul but de la rencontre.

Alors que c'est ni plus ni moins qu'un contrôle à l'entrée de surface, enchaîné par un tir dans le lucarne, comme on en voit tous les week-end alors que sont but contre Caen était beaucoup plus joli.

Si on ne comprend pas que pour qu'un but d'anthologie reste dans les annales, il faut le geste, le contexte et le joueur, on ne comprend rien.
Modifié en dernier par Anonymous le 22 Nov 2012, 14:11, modifié 1 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Strife » 22 Nov 2012, 14:01

Mais puisqu'on te dit que Mexes a juste eu de la chance alors que Zlatan avait déjà décidé de le marquer comme ca avant le match redaface2
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar gaby » 22 Nov 2012, 14:02

dlb1664 a écrit:Non mais n'imorte quoi, un joli but n'a rien à voir avec le talent ou la classe du joueur, il ne suffit pas d'être un super joueur pour pouvoir marquer des beaux buts et heureusement :lol:
Mexes marque un super but, c'est parcequ'en ce moment il n'est pas terrible, que le but est moins beau ça n'a rien à voir ...

Ça m'aurait étonné que tu comprennes. On ne parle pas du but qui est somptueux mais de sa médiatisation...
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 22 Nov 2012, 14:04

gaby a écrit:et avant tout grâce à 99% de réussite.

Et Zlatan du mets combien en réussite dans le sien juste pour savoir ? :lol:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin