Betsamee a écrit:L'arbitre peut rien faire, Gautier ou pas.
Le fair play et la classe sont ecrits dans aucun reglement .
Tout a fait d'accord.
C'est juste hallucinant tant de malhonneteté de la part d'un joueur.
Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:L'arbitre peut rien faire, Gautier ou pas.
Le fair play et la classe sont ecrits dans aucun reglement .
dlb1664 a écrit:Strife, bein ouais, pas au bon endroit, tiré avant le coup de sifflet ...
Strife a écrit:dlb1664 a écrit:Strife, bein ouais, pas au bon endroit, tiré avant le coup de sifflet ...
Oui il y a aussi le "attend je suis pas placé'", "attend j'écris sur mon carton".
Faut pas oublier qu'il est le maitre du jeu, s'il a envie de siffler une faute alors que c'est le vent qui a fait tomber le joueur il le fait et personne ne lui reproche. Il y a des dizaines de cas par match où il siffle sans raison valable et pourtant dans ces cas il n'applique pas le règlement.
Après oui, on ne peut pas lui reprocher d'avoir laissé l'action et validé le but car il n'y a rien de contraire aux regles mais je me dis quand meme que l'image du fair play et de l'éthique aurait pu être préservé d'un simple coup de sifflet justifié ou non par le règlement.
EL MAGNIFICO a écrit:Torben Frank, Jeunechamp sort de ce corps
Strife a écrit:Betsamee, si l'arbitre n'applique pas le règlement à la lettre, il n'y a aucune polémique aujourd'hui. On ne l'aurait meme pas vu dans le résumé du match.
dlb1664, il arrete l'action avant le but, un peu comme un coup franc joué trop vite.
Moundir33 a écrit:Est-ce que l'UEFA peut le suspendre pour comportement anti-sportif?
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, calypso1310, Google [Bot] et 92 invités