Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Nov 2012, 23:24
je suppose qu'il ne parle plus a la presse, il n'a pas recu sa turlutte hebdomadaire depuis un bail
07 Nov 2012, 23:25
gaby a écrit:
Information
Lille et Montpellier: 1 point sur 24 possibles !
Je répète: Lille et Montpellier ont pris 1 points sur 24 possibles !
Si seulement, ils étaient tombés dans des groupes de la mort, mais même pas, des baltringues, rien d'autre !
07 Nov 2012, 23:35
gaby a écrit:
Information
franchement mettre Lille et Montpel dans le meme sac, je trouve ca abuse. Au moins les Nicollinz boyzs ont montre un peu quelquechose pour ce qui est leur 1ere participation.
Lille c'est une honte absolue, ils en sont a leur 2eme participation consecutive, apres plusieurs annees en haut de la L1 plus d'UEFA. Se faire humilier de la sorte (finalement 6-1 contre Bayern apres avoir pris 0-3 a domicile contre Bate, ils restent coherents...), c'est juste inadmissible.
Ca me fait marer sur le coup, mais je sais pas si vous vous rendez compte que l'ensemble du foot francais passe pour des moins que rien a cause de ces blaireaux Et en plus sans compet restante, ces consanguins vont desormais se faire un bon championnat pour finir 2eme et refaire le meme cirque la saison prochaine
Quand je repense aux "supporters" LOSCois l'an dernier qui avant la LDC nous affirmaient qu'on allait voir ce qu'on allait voir, que eux aux moins (au contraire de nous) se qualifieraient des la 1ere saison. Ben dis donc, 2 saisons et ils reussissent l'exploit d'etre le club francais le plus ridicule de l'histoire des coupes d'Europe.
07 Nov 2012, 23:41
alexduke a écrit:gaby a écrit:
Information
franchement mettre Lille et Montpel dans le meme sac, je trouve ca abuse.
Pas dit ça...
08 Nov 2012, 00:20
Autant l'OM a pu être la risée sur qq matches européens, autant là Lille c'est carrément la HONTE qu'ils mettent à l'ensemble du foot français, qui n'avait déjà pas besoin de ça.
Bravo les mecs, et Rudy change rien t'es au top gari !
08 Nov 2012, 00:39
EL MAGNIFICO, le maillot bleu c'est du Celtic ? c'est un hommage aux Rangers ?
6-1
5-0 en 35 min.
j'aurais du le regarder ce match, il y avait de quoi se marrer on dirait
08 Nov 2012, 00:45
demain la moitie des fans des rangers vont se porter pale pour pas allez au taf voir leur voisin fan du celtic
08 Nov 2012, 00:56
JRD.
Avec Brandao on a été moins ridicule face au Bayern avec une équipe qui avait lâché son entraineur.Lille c'est le ridicule du football français avec leurs stades flambant neuf si ils n'atteignent pas la ldc à la fin de la saison et sans l'ouverture du capitale cela pourrait faire pschittt.
Et Seydoux et Garcia l'auront bien profond.
Le foot français est au plus bas et avec des investisseurs comme au psg, il va encore dégringoler et on va avoir leur putain de ligue mondiale fermé, le fric est en train de tuer le sportif et on a de moins en moins de talent dans le football français.
C'est la crise, c'est pour cela que l'Europa league est importante pour les points uefa, donc Lyon, Bordeaux ainsi que nous devons allé le plus loin possible.
08 Nov 2012, 01:16
Vu que les points UEFA sont quasi les meme en Europa ou LDC, c'est clair qu'au final, si le LOL, Bodo et nous passont les poules d'Europa, pas sur que le coef UEFA souffre trop par rapport aux autres saisons.
.
Ca ferait finalement comme a chaque fois, avec au moins 2 clubs qui restent sur le carreau des les phases de groupe, LDC et Europa comprise, dont 1 club qui marque quasi 0 pt (comme les annees precedentes Chocho, Guinguamp, Montpel l'an passe, etc etc) et qui plombe tres serieusement le coef qui je le rapelle est la moyenne de TOUT les clubs engages du pays, un LOST qui marque aucun point, c'est un fardeau qu'il faut porter toute la saison parceque le total des point sera divise par 6 equipes.
J'espere que les LOSTois vont se faire detruire par les media, cette equipe ne merite pas d'avoir le droit de prendre une place Europeene l'an prochain
08 Nov 2012, 03:01
J'ai été chambrer les LOSTois au pire moment, ça n'a pas loupé :
yanespadilla9 a écrit:zeepee a écrit:5-0 dans la tronche au bout de 35mns, en Champions' League, devant toute l'Europe du foot.
Bravo le LOST, magnifique humiliation, et merci pour le coeff UEFA, comme toujours.
Et Rudy, surtout change rien mec.
Va sucer un chien c'est pas le moment.
en fait c'est pas juste du chambrage, c'est une vérité qu'il ne faudrait pas que les supps éludent ou trouvent des circonstances éternuantes ou chais pas quoi (ils commencent déjà à le faire). C'est pas juste un pbm technico-tactique, c'est aussi et surtout un gros pbm MENTAL qu'ils n'ont décidément pas du tout au niveau européen. PATHÉTIQUE.
08 Nov 2012, 05:37
Les dogues sont gourmands
Modifié en dernier par
Betsamee le 08 Nov 2012, 07:03, modifié 1 fois.
08 Nov 2012, 07:02
Il nous est arrive d'etre pathetiques en C1 mais jamais on a pris une branlee pareille, avec un tel manque de respect pour cette competition.
Club de mange merdes
08 Nov 2012, 07:28
Pas sur qu'on soit plus glorieux en LDC avec un Baup ...
Mais c'est vrai qu'il faut que Lille arrête d'aller en LDC, ils servent à rien.
08 Nov 2012, 07:54
quelqu'un aurait la vidéo de l'entrée des joueurs lors de Celtic - Barça avec le you'll never walk alone
08 Nov 2012, 07:56
'tain le LOST, merci pour nous ridiculiser devant l’Europe entière ...
08 Nov 2012, 08:39
GoodwibS a écrit:quelqu'un aurait la vidéo de l'entrée des joueurs lors de Celtic - Barça avec le you'll never walk alone
http://www.youtube.com/watch?v=hL4_feIEz5w
08 Nov 2012, 09:16
le LOSC n'arrête pas de battre les records, hier,celui des buts encaissés par une équipe Française en CL
Vont pouvoir se consacrer tranquillement à la L1
08 Nov 2012, 09:24
heureusement que Paris est là
sérieusement, on s'apercoit dans ces moments là à quel point l'OL savait etre à sa place en LDC ( toujours en 1/8 ou 1/4) , sans perdre contre des équipes inférieures.