![Crying or Very sad :cry:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cry.gif)
Modérateur: Modérateurs
Phoenix a écrit:Je ne dis pas qu'on est au-dessus de Porto. Mais seulement que si le mec était vraiment si talentueux que vous le décrivez, il n'évoluerait pas en championnat portugais, ni à l'OM.
Phoenix a écrit:Je ne dis pas qu'on est au-dessus de Porto. Mais seulement que si le mec était vraiment si talentueux que vous le décrivez, il n'évoluerait pas en championnat portugais, ni à l'OM.
Olympien a écrit:Dans tous les domaines (sportifs, économiques, organisation, stade) Porto explose allégrement n'importe quel club Français sur les 10 ou 15 dernières années
Le Celtic a retrouvé des héros
Olympien a écrit:il joue "qu'à Porto"![]()
Dans tous les domaines (déficit, achats d'arbitres, connivence avec la fédé) Porto explose allégrement n'importe quel club Français sur les 10 ou 15 dernières années
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Shakarf^, XFG et 80 invités