Sinon le tacle de la soirée
Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:
je ratisse...
... et je passe déc'.
Kenshi a écrit:J'ai regardé leur match contre le Real, ce qui est vraiment plaisant avec cette équipe c'est qu'on a l'impression qu'ils ne calculent absolument pas, à 10 minutes de la fin, alors qu'ils menaient, ils poussaient encore pour en foutre un de plus, en s'exposant aux contres attaques madrilènes. Ça fait plaisir à voir, mais faut pas s'étonner de vivre des scénarios comme celui contre l'OM après
Spabien a écrit:Dommage qu'il ait jamais fait ça chez nous en LDC !
peezee a écrit:Spabien a écrit:Dommage qu'il ait jamais fait ça chez nous en LDC !
loule, t'as dû rater qq matches toi.
Mais ça rappelle aussi que le foot est un sport collectif, et que suivant ta position et ton rôle sur le terrain ça impacte plus ou moins directement ta performance. En clair, un Menez par ex le collectif autour de lui c'est parce qu'il faut 11 joueurs sur le terrain dans le règlement point barre ^^, par contre un Lucho en forme mais avec des burnes autour de lui devient lui-mm une "burne" vu que c'est par excellence LE joueur qui joue avec les autres et donc a besoin d'avoir des joueurs de foot autour de lui pour performer, le ballon reste jamais plus d'une seconde dans ses pieds.
Après bien évidemment qu'il a pas tjours été en forme on va pas refaire tout l'historique, tout comme il est vrai que la saison dernière certains de ses partenaires choisissaient leurs matchs et mm choisissaient leurs partenaires privilégiés sur le terrain, si tu vois ske je veux dire.
Phoenix a écrit:Ouais il est tellement bon qu'il joue à Porto quoi.
Le Lucho a été très bon 6 mois et c'est tout. Il n'était pas adapté au jeu de l'équipe mais il était aussi totalement à la rue mentalement.
Utilisateurs parcourant ce forum : A022375, Forbi, gob et 158 invités