Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Champions League 2012/13

04 Oct 2012, 16:59

gaby a écrit:Bet's, l'éthique, ils s'en foutent un peu à mon avis.

je sais bien, mais c'est pas un calcul intelligent

04 Oct 2012, 17:02

gob, si l'OM avait été en LDC, tu aurais trouvé un endroit pour regarder le match.

Bet's, sur le moyen terme, je ne sais pas. A long terme, c'est sûr. Après, c'est difficile à définir.

04 Oct 2012, 17:06

gaby a écrit:gob, si l'OM avait été en LDC, tu aurais trouvé un endroit pour regarder le match.

Bet's, sur le moyen terme, je ne sais pas. A long terme, c'est sûr. Après, c'est difficile à définir.

Ben oui, le vel'.
:lol:

04 Oct 2012, 17:15

gob, on parle de transmissions télé, c'est à dire des matchs qu'on regarde à la TV, c'est à dire les matchs que tu n'aurais pas pu voir au vélodrome puisque jusqu'à preuve du contraire, l'OM ne joue pas TOUS ses matchs à domicile en LDC.

Chose à part, parano ou pas, j'ai l'impression que tu viens volontairement me titiller depuis quelques temps. Là encore, maladresse ou pas, quel est ton intérêt de débattre sur un sujet que je trouve intéressant pour conclure de cette façon ?

Tu sais, si t'as envie de me virer, vire moi plutôt que de me provoquer par des posts que je trouve irrespectueux ou encore en essayant me faire passer pour un âne comme c'est le cas ici.

04 Oct 2012, 17:17

gigi a écrit:
peezee a écrit:Lucho qui dit "on peut gagner" en parlant de OM-PQsg de dimanche... ^^

Image

(bon voilà fini les pics - z'avez vu la qualité aussi ? 8) )

ah merde, c'est Bets qui doit etre décu. Je pensais qu'il aurait dit "je vous encule" 8)

Tres beau plaidoyer de riolo sur Luchal dans l'After "un grand joueur" , capitaine d'un Porto avec un vrai projet de jeu.Un Lucho entoure de pipes a l'OM.
Le pochard tente de le contredire et se ridiculise.

Minute 35 du podcast d'hier pour ceux que ca interesse.

04 Oct 2012, 17:29

gaby a écrit:gob, on parle de transmissions télé, c'est à dire des matchs qu'on regarde à la TV, c'est à dire les matchs que tu n'aurais pas pu voir au vélodrome puisque jusqu'à preuve du contraire, l'OM ne joue pas TOUS ses matchs à domicile en LDC.

Chose à part, parano ou pas, j'ai l'impression que tu viens volontairement me titiller depuis quelques temps. Là encore, maladresse ou pas, quel est ton intérêt de débattre sur un sujet que je trouve intéressant pour conclure de cette façon ?

Tu sais, si t'as envie de me virer, vire moi plutôt que de me provoquer par des posts que je trouve irrespectueux ou encore en essayant me faire passer pour un âne comme c'est le cas ici.

Arrête de te donner de l'importance et de croire que je veux te dégager. :lol:
par contre, apprend a discuter avec d'autres personnes sans croire que ton avis est le seul valable ( un peu comme avec les meufs en somme).

Ca te ( et nous ) fera du bien.

04 Oct 2012, 18:54

En tous cas, vive l'Europa ligue, parcequ'en C1 les francais c'est 6 matchs; 4 defaites un nul et une victoire.

Cataclysmique

04 Oct 2012, 18:56

Au niveau du coef UEFA, les victoires en LE et LDC rapportent la même chose ?

04 Oct 2012, 18:58

Betsamee a écrit:En tous cas, vive l'Europa ligue, parcequ'en C1 les francais c'est 6 matchs; 4 defaites un nul et une victoire.

Cataclysmique

cataclysme prévisible, suffit de mater les matches du week-end. :|

La France est en Division II Européenne, point barre. Niveau Europa League, justement.

04 Oct 2012, 19:10

Magnifique but de Levy pour HKS... :hehe:

EDITH : et égalisation 3-3 sur péno... :ptdr:

04 Oct 2012, 19:31

Lyon n'est plus en Champion's league...t'es si nostalgique que ça?? :cretin:

04 Oct 2012, 19:52

gob a écrit:Au niveau du coef UEFA, les victoires en LE et LDC rapportent la même chose ?

Quasiment

05 Oct 2012, 03:37

gob a écrit:Au niveau du coef UEFA, les victoires en LE et LDC rapportent la même chose ?

Oui, exactement la meme chose, victoire 2 pts, nul 1 pts.
L'exploit de Bate contre Bayern ou notre victoire, ça rapporte la meme.

seule difference, ce sont des bonus de qualif de 4 pts pour la participation aux poules de LDC. 2 victoires de plus enEuropa et le retard est rattrapé.

05 Oct 2012, 06:51

gob a écrit:Pas d'accord du tout.

Avant la LDC, c'était TF1 et canal +, donc accessible au plus grand nombre.
Là c'est canal + et Qatar sport soit 45-50 euros pour voir la LDC.
Accessible pour le plus grand nombre en période de crise.

Je trouve que l'UEFA prend a de gros risques a monnayer la LDC comme ca en la privant de la masse de supporters.
C'est une vision a très court terme financièrement ( quid des sponsors sur une compet que personne ne regarde ?) et discutable "ethiquement".

les matchs de LDC qui sont sur canal seront dispo en clair sur Direct 8 (en différé) à 23h55

05 Oct 2012, 08:16

Ouais les matches du PSG quoi.

05 Oct 2012, 09:04

Et a minuit en plus , ca donne envie :mrgreen:

05 Oct 2012, 16:38

Le film du premier samedi du mois pour les journalistes sportifs quoi redaface2

Zlatanatiooooon :branlette:

23 Oct 2012, 20:05

Le penalty plus que très très limite pour le Bayern... :ptdr: :ptdr:

23 Oct 2012, 20:07

Braga mène 2-0 à Old Trafford; doublé d'Alan.

23 Oct 2012, 20:08

killerdemars a écrit:Le penalty plus que très très limite pour le Bayern... :ptdr: :ptdr:

le fameux biais psychologique en faveur des plus grands clubs... 8)
Répondre