gaby a écrit:Bet's, l'éthique, ils s'en foutent un peu à mon avis.
je sais bien, mais c'est pas un calcul intelligent
Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Bet's, l'éthique, ils s'en foutent un peu à mon avis.
gaby a écrit:gob, si l'OM avait été en LDC, tu aurais trouvé un endroit pour regarder le match.
Bet's, sur le moyen terme, je ne sais pas. A long terme, c'est sûr. Après, c'est difficile à définir.
gigi a écrit:peezee a écrit:Lucho qui dit "on peut gagner" en parlant de OM-PQsg de dimanche... ^^
(bon voilà fini les pics - z'avez vu la qualité aussi ? )
ah merde, c'est Bets qui doit etre décu. Je pensais qu'il aurait dit "je vous encule"
gaby a écrit:gob, on parle de transmissions télé, c'est à dire des matchs qu'on regarde à la TV, c'est à dire les matchs que tu n'aurais pas pu voir au vélodrome puisque jusqu'à preuve du contraire, l'OM ne joue pas TOUS ses matchs à domicile en LDC.
Chose à part, parano ou pas, j'ai l'impression que tu viens volontairement me titiller depuis quelques temps. Là encore, maladresse ou pas, quel est ton intérêt de débattre sur un sujet que je trouve intéressant pour conclure de cette façon ?
Tu sais, si t'as envie de me virer, vire moi plutôt que de me provoquer par des posts que je trouve irrespectueux ou encore en essayant me faire passer pour un âne comme c'est le cas ici.
Betsamee a écrit:En tous cas, vive l'Europa ligue, parcequ'en C1 les francais c'est 6 matchs; 4 defaites un nul et une victoire.
Cataclysmique
gob a écrit:Au niveau du coef UEFA, les victoires en LE et LDC rapportent la même chose ?
gob a écrit:Au niveau du coef UEFA, les victoires en LE et LDC rapportent la même chose ?
gob a écrit:Pas d'accord du tout.
Avant la LDC, c'était TF1 et canal +, donc accessible au plus grand nombre.
Là c'est canal + et Qatar sport soit 45-50 euros pour voir la LDC.
Accessible pour le plus grand nombre en période de crise.
Je trouve que l'UEFA prend a de gros risques a monnayer la LDC comme ca en la privant de la masse de supporters.
C'est une vision a très court terme financièrement ( quid des sponsors sur une compet que personne ne regarde ?) et discutable "ethiquement".
killerdemars a écrit:Le penalty plus que très très limite pour le Bayern...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 178 invités