Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Oct 2012, 21:38
le Losc-Bayern ca va sentir la chair et le sang
02 Oct 2012, 21:59
Lille qui finit champion, puis qui accroche la LDC, et qui commence sa nouvelle saison merdiquement, ça me rappelle une équipe !!!!
02 Oct 2012, 21:59
Busquets c pris un rouge oh !!
02 Oct 2012, 22:03
randoulou a écrit:Lille qui finit champion, puis qui accroche la LDC, et qui commence sa nouvelle saison merdiquement, ça me rappelle une équipe !!!!
+1 Mais y'a un réel soucis dans la gestion des titres en France, quand tu vois ce qui est arrivé aux 4 derniers champions, ça montre le fossé entre les meilleurs clubs français et les meilleurs clubs européens qui maintiennent depuis de très longues années une continuité impressionnante au très haut niveau
02 Oct 2012, 22:09
EL MAGNIFICO a écrit:Busquets c pris un rouge oh !!
Carton rouge totalement scandaleux quand meme, il n'y a rien du tout, petit contact leger epaule contre epaule.
Mais bon, disons que pour l'ensemble de son oeuvre et sa tete de con, il le merite 100 fois.
Par contre le portuguesh qui met un coup de coude a Alves quelques minutes apres et qui avait deja un jaune s'en sort sans rien... Ca ressemblait quand meme furieusement a un arbitre made in L1
Borisov, c'est quand meme fou
6 pts en 2 matchs, en passer 3 au Bayern, sacre perf. Vont ils faire comme les chipriotes l'an passe?? En tout cas s'ils passent, je mets deja la petite piecette sur le 8eme de finale Bate/PQsg vu la moule que les qatariens/ex-parisiens ont au tirage
02 Oct 2012, 22:14
Kenshi a écrit:randoulou a écrit:Lille qui finit champion, puis qui accroche la LDC, et qui commence sa nouvelle saison merdiquement, ça me rappelle une équipe !!!!
+1 Mais y'a un réel soucis dans la gestion des titres en France, quand tu vois ce qui est arrivé aux 4 derniers champions, ça montre le fossé entre les meilleurs clubs français et les meilleurs clubs européens qui maintiennent depuis de très longues années une continuité impressionnante au très haut niveau
Pour les clubs Français c'est difficile de conserver les meilleurs éléments et de se renforcer pour être compétitif sur le plan national et européen. Les €€€ quoi...
02 Oct 2012, 22:15
Serber, le psg y arrive très bien
02 Oct 2012, 22:20
dlb1664 a écrit:Serber, le psg y arrive très bien
J'aillais le dire
Les journaleux nous sortiront donc comme quoi les autres peuvent aussi le faire...
Quoi? Budget illimite?? Meuhh non, ca n'a rien a voir, vous y connaissez rien au foot, c'est uniquement de la bonne gestion et du talent de recrutement de Leoconardo
02 Oct 2012, 22:22
Bah il est simplement temps d'intégrer le fait qu'on est un championnat tremplin, et adapter sa stratégie en fonction, je suis en aucun cas fan du championnat portugais, mais le Sporting, Benfica et Porto se font dépouiller de leurs meilleurs joueurs chaque année, ce qui, je crois, ne les empêche pas de dominer le football portugais et d'exister dans un semblant de continuité en Europe
02 Oct 2012, 23:04
alexduke a écrit:Borisov, c'est quand meme fou
6 pts en 2 matchs, en passer 3 au Bayern, sacre perf. Vont ils faire comme les chipriotes l'an passe??
En tout cas s'ils passent, je mets deja la petite piecette sur le 8eme de finale Bate/PQsg vu la moule que les qatariens/ex-parisiens ont au tirage
Comme les lyonnistes l'an passé ?
02 Oct 2012, 23:56
fourcroy a écrit:alexduke a écrit:Borisov, c'est quand meme fou
6 pts en 2 matchs, en passer 3 au Bayern, sacre perf. Vont ils faire comme les chipriotes l'an passe??
En tout cas s'ils passent, je mets deja la petite piecette sur le 8eme de finale Bate/PQsg vu la moule que les qatariens/ex-parisiens ont au tirage
Comme les lyonnistes l'an passé ?
tu m'as compris
03 Oct 2012, 00:06
Ouaiche, les "
coups de moule" ne sont plus ce qu'ils furent oncques...
03 Oct 2012, 00:32
Kenshi a écrit:Bah il est simplement temps d'intégrer le fait qu'on est un championnat tremplin, et adapter sa stratégie en fonction, je suis en aucun cas fan du championnat portugais, mais le Sporting, Benfica et Porto se font dépouiller de leurs meilleurs joueurs chaque année, ce qui, je crois, ne les empêche pas de dominer le football portugais et d'exister dans un semblant de continuité en Europe
DD a justement essayé de changer cette mentalité. Il voulait batir avec du lourd, et on en avait les moyens !
Il s'est malheureusement pris un fuck
03 Oct 2012, 07:17
Quelqu'un peut dire au losc qu'ils ne sont plus en uefa et qu'il faut jouer maintenant ?
Sinon, montpellier va devoir serrer les fesses ce soir.
03 Oct 2012, 07:25
gob, c'est trop tard vu le résultat de Borisov hier Lille est éliminé de toute compèt européenne depuis hier soir.
03 Oct 2012, 08:40
Le programme du jour :
03 Oct 2012, 09:35
A part le groupe D, le reste, c'est du niveau de l'UEFA.
Sinon, j'avais pas vu les stats du barca citées plus haut.
Elle sont vérifiées ?
03 Oct 2012, 09:47
Oui Opta c'est sérieux. Non franchement je m'attendais vraiment à voir Barcelone plus en difficulté que cela, mais là Benfica, à part les 10 premières minutes, c'était vraiment faiblard. Ils ont pris un coup sur la tête avec le deuxième but et ont lâché le match après ça.
03 Oct 2012, 09:54
Manchester City-Dortmund peut être un très beau match.
Sinon la Juve est vraiment une équipe impressionnante, régulièrement elle donne l'impression d'être prenable et elle arrive constamment à ramener des points de ses déplacements périlleux.