Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:Lille qui finit champion, puis qui accroche la LDC, et qui commence sa nouvelle saison merdiquement, ça me rappelle une équipe !!!!
EL MAGNIFICO a écrit:Busquets c pris un rouge oh !!
Kenshi a écrit:randoulou a écrit:Lille qui finit champion, puis qui accroche la LDC, et qui commence sa nouvelle saison merdiquement, ça me rappelle une équipe !!!!
+1 Mais y'a un réel soucis dans la gestion des titres en France, quand tu vois ce qui est arrivé aux 4 derniers champions, ça montre le fossé entre les meilleurs clubs français et les meilleurs clubs européens qui maintiennent depuis de très longues années une continuité impressionnante au très haut niveau
dlb1664 a écrit:Serber, le psg y arrive très bien
alexduke a écrit:Borisov, c'est quand meme fou 6 pts en 2 matchs, en passer 3 au Bayern, sacre perf. Vont ils faire comme les chipriotes l'an passe?? En tout cas s'ils passent, je mets deja la petite piecette sur le 8eme de finale Bate/PQsg vu la moule que les qatariens/ex-parisiens ont au tirage
fourcroy a écrit:alexduke a écrit:Borisov, c'est quand meme fou 6 pts en 2 matchs, en passer 3 au Bayern, sacre perf. Vont ils faire comme les chipriotes l'an passe?? En tout cas s'ils passent, je mets deja la petite piecette sur le 8eme de finale Bate/PQsg vu la moule que les qatariens/ex-parisiens ont au tirage
Comme les lyonnistes l'an passé ?
Kenshi a écrit:Bah il est simplement temps d'intégrer le fait qu'on est un championnat tremplin, et adapter sa stratégie en fonction, je suis en aucun cas fan du championnat portugais, mais le Sporting, Benfica et Porto se font dépouiller de leurs meilleurs joueurs chaque année, ce qui, je crois, ne les empêche pas de dominer le football portugais et d'exister dans un semblant de continuité en Europe
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 169 invités