Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Sep 2012, 22:02
Heureusement qu'il y avait des micros dans le publics, sinon ca aurait sonné creux
Merci aux lillois pour le coeff UEFA
19 Sep 2012, 22:19
le 2ème but d'Oscar
19 Sep 2012, 22:54
Y'aura un moyen à part al-Paris pour voir les buts ?
19 Sep 2012, 22:56
téléfoot ?
19 Sep 2012, 23:23
Sympatoche ce Barça-Spartak. Emery sait vraiment poser des problèmes aux forces du bien au niveau tactique.
Concernant le bien, l'amour et la pureté, l'absence d'Abidal a vraiment ouvert les vannes derrière depuis le printemps. Les deux buts du Spartak viennent encore du côté gauche de la défense. Alves monte toujours autant tandis qu'Adriano gère le repli moins bien qu'Abi.
20 Sep 2012, 08:49
La vache! Je me connecte ce matin pour voir combien Lille a gagné et à la place, je vois qu'ils sont déjà éliminés de la LDC. Violent.
20 Sep 2012, 08:59
La bande a Lucas Digne a fait le job
Bordeaux, Lille , premiers dans le niquage de coefficient UEFA.
20 Sep 2012, 09:25
Le gars a vu son meilleur joueur partir cet été, mais quand mm, l'an dernier Hazard était là et c'était la mm chose une participation pathétique en Coupe d'Europe alors qu'ils sortaient du titre de champion.
Amant donné©, va p-ê falloir se poser la question sur le niveau réel sur le plan européen de ce coach qui est encensé en France comme un vrai cador. Parce qu'entre la presta de son équipe et son discours mou, presque positif (ah ouais on a eu une réaction d'orgueil hein) d'après-match alors que le BATE Borisov en face quoi...
Tiens vais faire un ch'tit tour sur le forum du LOST perdu pour la LdC, ça doit rager sévère.
20 Sep 2012, 09:51
peezee a écrit:Le gars a vu son meilleur joueur partir cet été, mais quand mm, l'an dernier Hazard était là et c'était la mm chose une participation pathétique en Coupe d'Europe alors qu'ils sortaient du titre de champion.
Amant donné©, va p-ê falloir se poser la question sur le niveau réel sur le plan européen de ce coach qui est encensé en France comme un vrai cador. Parce qu'entre la presta de son équipe et son discours mou, presque positif (ah ouais on a eu une réaction d'orgueil hein) d'après-match alors que le BATE Borisov en face quoi...
L'an dernier, c'était particulier vu qu'un choix a clairement été fait: priorité au championnat. On peut toujours légitimement critiquer cette stratégie mais force est de constater que ça a leur a permis de se qualifier pour la LDC. C'est pas un (Eden) hasard s' ils ont carburé en championnat en fin de saison, après une élimination en EL pour laquelle ils ont largement laissé les cadres au repos.
Par contre, pour hier soir, il n'y a rien à nuancer. Ils sont déjà quasiment éliminés sur un match où la recrue-phare (Martin) est, semble t-il, complètement passé à coté, tout comme nombre de cadres de l'équipe.
20 Sep 2012, 09:52
Comme nous, Lille va mettre plusieurs années à se mettre au niveau de la ldc.
Et eux en plus sont dans un vrai groupe de LDC.
20 Sep 2012, 10:02
Pas nous ?
20 Sep 2012, 10:40
Si Lille ne gagne pas ce w-e contre Lyon, ça va commencer à être très compliqué.
20 Sep 2012, 11:53
Martin fait toujours un très bon début de saison...
20 Sep 2012, 12:04
Martin, il lui faut de la profondeur.
Roux c'est pas le profil. Je ne comprends tjours pas pourquoi personne ne s'est positionné sur Gameiro. Que ce soit Lille ou Montpellier.
20 Sep 2012, 12:04
Martin depuis le début je le trouve bon sans plus, pour moi il y a méga enflammade sur lui. On verra avec le temps.
20 Sep 2012, 12:10
Il est même mauvais.
D'un côté, c'est un peu le même problème qu'avec Lucho chez nous. Il lui faut du mouvement autour de lui et de la profondeur. Pas de plots comme De Melo, Roux ou Payet qui lui ne comprend rien au foot.
20 Sep 2012, 12:16
Non mais je parle du joueur en lui-même, pas seulement de son début de saison avec Lille.
Pour moi c'est un bon joueur de Ligue 1, sans plus. Mais l'avenir me donnera peut-être tort.
20 Sep 2012, 12:37
Betsamee a écrit:La bande a Lucas Digne a fait le job
Bordeaux, Lille , premiers dans le niquage de coefficient UEFA.
Le nouveau Trémoulinas ?
20 Sep 2012, 12:40
killerdemars a écrit:Non mais je parle du joueur en lui-même, pas seulement de son début de saison avec Lille.
Pour moi c'est un bon joueur de Ligue 1, sans plus. Mais l'avenir me donnera peut-être tort.
on sent le gars habitué à déterrer les vieux dossiers (et fier en plus, cf son ex- sign') et qui voudrait pas que ça se retourne un jour ou l'autre contre lui.