Heureusement que le commentateur a mentionné le nom de Marvin Martin en disant qu'il se parlaient beaucoup entre eux, parce que depuis que je mate je crois qu'il a touché ZÉRO ballon.
Façon c'est les jaunes qui ont le pied sur le ballon, honteux sérieux...
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Hann le coup de fourbe qu'ils ont essayé les Borisov, sur une touche y'a un gars qui se met "H-J" de plusieurs mètres et c'est à lui qu'on envoie le ballon, ça a failli marcher mais ballon intercepté... ^^
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
c'est d'autant plus marrant qu'en avant match Garcia racontait qu'ils avaient bcp appris de leur désastreuse campagne 2011 "comme le préliminaire l'a démontré". Les mecs ont juste frolé la cata industrielle contre Copenhague et ils démarrent comme des merdes le match qu'il faut absolument pas rater dans cette poule
Non mais fallait etre con pour croire qu'on remplacait Rami,Cabaye,Hazard,Gervinho,Sow par Martin,Basa,Payet, De Melo et Kalou sans le payer sur le terrain
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Oui, mais le deuxième but est hors-jeu. [/martine]
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Putain les Lillois quelle honte lol...Déjà la saison passée ils avaient fait pitié et là çà vire au cauchemard.. M'enfin on perd pas Hazard, Sow, Rami, Gervinho Cabaye en 2 ans sans en avoir les conséquences !
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE