Champions League 2012/13

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Champions League 2012/13

Messagepar negrOM » 02 Mai 2013, 12:46

Leur manque de banc fait qu'ils sont tous a bout physiquement. Cela 4 saisons qu'ils tournent avec le meme 11 forcémment ça pese, ajouter un début de lassitude et voila le cocktail
Avec du sang neuf et un regain de motivation ça peut repartir, cela ne tient pas a grand chose souvent
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Papa mouyo » 02 Mai 2013, 12:49

negrOM a écrit:Avec du sang neuf

Image
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar alexduke » 02 Mai 2013, 12:54

jeanfred a écrit:Le barça doit recruter une défense tout court, pas qu'un seul joueur. Quand tu prends 7-0 à ce niveau là, c'est que tu as besoin de changer toute la défense. :lol:

Moi je vois ca dans l'autre sens: quand tu es incapable de planter en ayant autant la possession, il faut pas s'etonner d'en prendre, et ce quelque soit la defense.

Quand tes attaquants sont steriles au possible, le bloc defensif se retrouve invariablement psychologiquement affaiblie.

Le vrai probleme du Barca de cette saison, c'est vraiment l'attaque et la faculte a se creer des vrais occases sans le genie de Messi (technique, deplacements et finition)
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar TonyO » 02 Mai 2013, 12:54

Il y aussi le problème Vilanova.

Ok, c'est surement un bon tacticien, mais j'ai pas l'impression que ce soit un meneur d'homme. De plus, certains de ses choix m'ont paru incompréhensible, comme par exemple le fait de mettre Adriano dans l'axe contre Paris, alors qu'il pouvait mettre Song (qui mérite d'avoir sa chance), voir Busquets.

Un club comme le Barça ne peut pas se permettre d'avoir son coach indisponible la moitié de la saison.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar TonyO » 02 Mai 2013, 12:57

alexduke, toutafé.

D'où la nécessité d'avoir un joueur de rupture devant, et capable de passer outre le jeu du barça par un jeu un peu plus personnel, plus direct, et donc moins prévisible.

Sur ce point, je pense vraiment que Neymar pourra apporter cela.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 02 Mai 2013, 12:59

fourcroy a écrit:
Betsamee a écrit:crois moi , t'aurais vu le match avec les footix que je me suis farcis (hautement detournable) tu me comprendrais.

Je parle pas la des amateurs de foot qui admirent le Barca ou Messi, je parle de la horde d'opportunistes de la victoire , qui, tel un essaim de mouches a merde vont s'en aller vers le Bayern.

Parceque ces gens existent, crois moi.

Le plus fort a beaucoup de fans en Israël ?

oui, comme partout :?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar sillicate » 02 Mai 2013, 13:27

Neymar je ne crois pas du tout à son adaptation en Europe, c'est un bon jongleur, mais il est tellement habitué aux passoires des défenses du brésiliennes qu'il va faire un flop s'il quitte son pays.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar fourcroy » 02 Mai 2013, 14:24

Betsamee, oui, mais le Bayern, c'est spécial... Remarque, je trouve plutôt bon signe que ça marche aussi pour le Bayern. On ne doit pas croiser des tonnes de vétérans du putsch de la brasserie à l'Allianz Arena...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar dlb1664 » 02 Mai 2013, 14:28

OUPS!
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar peezee » 02 Mai 2013, 14:39

J'ai habité et bossé à München pendant qq mois y'a pas mal d'années de ça, ville internationale super agréable avec beaucoup de culture, d'étudiant(e)s :hehe:, de cafés/restaus/salles de concert/..., des put*** de stade de foot (et son équipe fanion qui casse tout now), la fameuse Weißbier (en version dunkles c'est le top), bref ça a pas mal changé je suppute depuis 70 ans. :mrgreen:

Image

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fourcroy » 02 Mai 2013, 15:20

peezee, 90 ans. 8)
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Betsamee » 02 Mai 2013, 19:01

fourcroy a écrit:Betsamee, oui, mais le Bayern, c'est spécial... Remarque, je trouve plutôt bon signe que ça marche aussi pour le Bayern. On ne doit pas croiser des tonnes de vétérans du putsch de la brasserie à l'Allianz Arena...

le foot a vocation a faire passer outre pas mal de choses
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar ruby » 02 Mai 2013, 19:25

Moi franchement je suis fan et surtout admiratif du Bayern.
Un club sain et hyper pro, un putain de stade, des putains de supporters et une putain d'équipe.
Bref, tout ce qu'on aura jamais à l'OM quoi..
José si tu nous lis ...
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar sillicate » 02 Mai 2013, 19:51

ruby, c'est faut, nous aussi à l'OM on a des putains. 8)
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar ruby » 02 Mai 2013, 21:10

sillicate a écrit:ruby, c'est faut, nous aussi à l'OM on a des putains. 8)

Faut ?? Ben ouais :lol:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar pretender » 02 Mai 2013, 22:51

aristote2 a écrit:Sinon, pour l'entrainement de futsal en hiver, j'ai un short en jersey du Bayern. redaface2

Spoiler: montrer
3615 my life OSBLC. C'est peut-être footix et j'assume mais comme je suis fou de ballon, hors OM qui est à part et 2 autres clubs pour lesquels j'ai à la fois un lien sentimental et j'ai découvert récemment familial, j'apprécie bien certaines équipes ou en tout cas un certain nombre d'équipes pour l'institution qu'ils représentent ou ont représenté, voire pour la période, l'état d'esprit que ces équipes représentent. Les Bavarois constituèrent ainsi ma 1ere vareuse hors OM version 95 car j'appréciais bien l'équipe de l'époque avec Zickler, le grand Jürgen et surtout ce crétin de Lothar M. dont je suis encore persuadé que s'il était pas sorti avant la toute fin un soir de 99, son équipe aurait pas perdu face à Dwright Yorke et Olégounnarsoulchar. Dans le même genre et parmi d'autres qui font partie de ma collec', pour leur jeu, j'appréciais bien le Barça de mon Cruiff entraîneur bien aimé avec Kouman, Hristo et Romario, le Barça de Ronaldo, le Real de l'utra-natio de Predrag M., l'autre Real de sieur Redondo, le Pool de Steven G., l'Inter de Cauet et Ronaldo encore, le ManU de Canto et Schmeichel, le Pool de Fowler et McMananam. Et j'en oublie sans doute encore. Je sais pas si c'est footix mais j'ai assez aimé leur identité voire leur cachet ou caractère.
Et pour revenir au Bayern, c'est pas lié à leur résultat ou à leur absence de résultat, de la même manière pour oim que d'apprécier des équipes type Barça, mais minot, pour m'être rendu près du niz du Moustachu, comme j'étais défenseur à l'époque, les locaux me surnommaient Kaiser F. :lol:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Lorenzin' » 02 Mai 2013, 22:55

ruby a écrit:José si tu nous lis ...

Il ne sait pas lire ce pélo.
Par contre pour faire des conneries, c'est un champion.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 02 Mai 2013, 22:56

peezee a écrit:J'ai habité et bossé à München pendant qq mois y'a pas mal d'années de ça, ville internationale super agréable avec beaucoup de culture, d'étudiant(e)s :hehe:, de cafés/restaus/salles de concert/..., des put*** de stade de foot (et son équipe fanion qui casse tout now), la fameuse Weißbier (en version dunkles c'est le top), bref ça a pas mal changé je suppute depuis 70 ans. :mrgreen:

Je trouve cette ville kiffante. Tu te poses tranquille au jardin anglais, ou dans le quartier de l'Olympiastadion, et les filles y sont plutôt très bieng. A consommer de manière agréable, sans qu'on vienne t'ennuyer tant que tu fous pas le oaï. En +, comme tu dis , en termes de culture y'a de quoi faire et y'en a pour différents goûts, du putain d'élitisme à des trucs un peu + undergrounds bien que ce soit pas la ville allemande réputée pour ça, mais c'est bien sympa. Pour moi, cette ville est fort appréciable, je trouve qu'il lui manque un aspect fada et tout, mais bon, on peut pas tout avoir, et Münich ne serait pas Münich avec cette dernière dimension. C'est tout le côté rigueur et professionnalisme, presque trop, doit y'avoir certains côtés à relier au protestantisme :lol:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar aristote2 » 02 Mai 2013, 23:01

pretender,
Spoiler: montrer
3615 my life OSBLC suite :
La même...
Mon short en jersey date exactement de 1995 (je reconnais, il est très très usé).
J'étais Libéro et Beckenbauer et Lothar, je kiffais grave.
Et je te rejoins sur la vision du foot que tu as exprimé dans ce post.
Je rajouterais même le Galatasaray d'Hagi
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 02 Mai 2013, 23:09

TonyO a écrit:Pour Villa, faut pas oublier qu'il est arrivé au pic de sa carrière à 28 ans. Sa 1ère saison a été bonne, et il s'est ensuite gravement blessé la suivante. Pour un attaquant, à cet âge, c'est très difficile de revenir.

Ce que tu dis est vrai, mais je sais pas, je l'ai jamais trouvé trop transcendant l'ami Villa au Barça. Je préférais le voir du côté de Valence, où son rendement était meilleur. Pour moi, le Barça est trop grand pour lui, ou bien il n'a pas sû faire avec, à devoir n'être qu'un très bon joueur parmi d'autres. Je pense que le Barça doit avoir quelqu'un d'autre devant, ou plutôt d'autres joueurs au pluriel sur cet aspect offensif et il semble bien parti, à raison, pour se séparer aussi de Sanchez. En tout cas, celui-ci n'a soit pas montré satisfaction assez, soit on n'a pas assez sû l'exploiter. Peut-être il y a un peu des 2.

Pour Neymar, je rejoints jeanfred en fait. Pour moi, c'est la comète qui est vu de manière bien trop belle au Brazil d'après ce qu'on en dit là-bas, et j'aimerais bien le voir jouer dans une équipe moisie. Type OM de cette année par exemple. Car on sait bien que c'est beaucoup + difficile d'émerger ou de faire la différence avec de moins bons joueurs ou des peintres que dans un collectif qui roule, qui + est si derrière t'as ton club qui est une force en soi (type ManU, Bayern, Milan).

Quant à Villanova, j'avais lu aussi avant-hier je crois qu'il était parti pour reprolonger. Hors pour moi, ce Barça a aussi besoin d'un nouveau souffle sur le banc. Je les aurais mieux vu avec un Laudrupp tiens, et à faire le ménage des baltringues de Bartra par exemple, qui n'ont pas le niveau dans un Barça au top. Sur un autre plan, si le Barça pouvait dégager les petites putes de joueurs type Alba ou Busquets qui salissent son image, ce serait pas un mal (même si, sur le plan du jeu, encore + pour le 1er, ils sont bons voire très bons).
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin