Modérateur: Modérateurs
negrOM a écrit:Avec du sang neuf
jeanfred a écrit:Le barça doit recruter une défense tout court, pas qu'un seul joueur. Quand tu prends 7-0 à ce niveau là, c'est que tu as besoin de changer toute la défense.
fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:crois moi , t'aurais vu le match avec les footix que je me suis farcis (hautement detournable) tu me comprendrais.
Je parle pas la des amateurs de foot qui admirent le Barca ou Messi, je parle de la horde d'opportunistes de la victoire , qui, tel un essaim de mouches a merde vont s'en aller vers le Bayern.
Parceque ces gens existent, crois moi.
Le plus fort a beaucoup de fans en Israël ?
fourcroy a écrit:Betsamee, oui, mais le Bayern, c'est spécial... Remarque, je trouve plutôt bon signe que ça marche aussi pour le Bayern. On ne doit pas croiser des tonnes de vétérans du putsch de la brasserie à l'Allianz Arena...
sillicate a écrit:ruby, c'est faut, nous aussi à l'OM on a des putains.
aristote2 a écrit:Sinon, pour l'entrainement de futsal en hiver, j'ai un short en jersey du Bayern.
ruby a écrit:José si tu nous lis ...
peezee a écrit:J'ai habité et bossé à München pendant qq mois y'a pas mal d'années de ça, ville internationale super agréable avec beaucoup de culture, d'étudiant(e)s , de cafés/restaus/salles de concert/..., des put*** de stade de foot (et son équipe fanion qui casse tout now), la fameuse Weißbier (en version dunkles c'est le top), bref ça a pas mal changé je suppute depuis 70 ans.
TonyO a écrit:Pour Villa, faut pas oublier qu'il est arrivé au pic de sa carrière à 28 ans. Sa 1ère saison a été bonne, et il s'est ensuite gravement blessé la suivante. Pour un attaquant, à cet âge, c'est très difficile de revenir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 191 invités