Champions League 2012/13

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Champions League 2012/13

Messagepar sillicate » 02 Mai 2013, 09:32

jeanfred, ou alors que quasi toute ta défense est à l'infirmerie.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar jeanfred » 02 Mai 2013, 09:34

c'est quoi à l'infirmerie? Puyol et Abidal en fin de carrière? :lol:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar TonyO » 02 Mai 2013, 09:36

jeanfred, et Mascherano c'est du poulet?! :lol:

En tout cas, je pense qu'on arrêtera de dire que le Barça n'a pas besoin d'un coach pour gagner.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jeanfred » 02 Mai 2013, 09:43

Ah oui je l'avais oublié lui! J'avoue c'est une perte pour le coup. :fier: :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar TonyO » 02 Mai 2013, 09:56

Je viens de me relire les commentaires.

Fabregas, c'est l'après-Xavi, ce qui risque d'arriver la saison prochaine. Il a été trimballer un peu partout depuis son arrivée du fait du manque d'AC. Mais il n'empêche que ça reste le 2ème passeur du club derrière Iniesta.

Après, il y a l'arrivée probable de Neymar qui va "casser" le jeu prévisible du Barça.

Après, le recrutement du défenseur central sera ultra-important. Piqué est méconnaissable depuis que Puyol est sur la phase descendante, or quand je vois la rumeur Hummels que n'est pas un stoppeur et qui est lent, ça me laisse perplexe. Dans le style Puyol, il y a par exemple un Otamendi à Porto qui serait plus compatible.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 02 Mai 2013, 09:58

On va rigoler avec Neymar s'il n'y a pas de rééquilibrage et de nouveau souffle apporté à la fois sur le banc et sur l'aspect défensif des Barcelonais.

edit : et je maintiens aussi et depuis des années que Valdès est une blague pour un club comme le Barça et que Villa n'a pas montré ce qu'on attendait de lui. Ca fait beaucoup à renouveler.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar dlb1664 » 02 Mai 2013, 10:05

C'est 7 catalans qui entrent dans un bar et qui demandent 7 Cocas light.
Le serveur : "J'ai pas de light, je vous mets 7 zéro" ?

:cretin:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar TonyO » 02 Mai 2013, 10:09

pretender, je suis d'accord sur Valdès qui a bénéficié d'un traitement beaucoup plus favorable qu'un Reina #-o

Pour Villa, faut pas oublier qu'il est arrivé au pic de sa carrière à 28 ans. Sa 1ère saison a été bonne, et il s'est ensuite gravement blessé la suivante. Pour un attaquant, à cet âge, c'est très difficile de revenir.

Concernant la Masia, je suis curieux de voir le petit Deulofeu qui a l'air d'être un petit phénomène et qui aura du temps de jeu la saison prochaine.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 02 Mai 2013, 10:12

Je ne sais pas si on va rigoler, mais il y a nécessairement quelque chose à modifier :-k

TonyO a raison quand il souligne l'après Xavi qui doit se préparer l'année prochaine avec un fabregas à fixer à un et un seul poste et à arrêter de trimbaler partout. Ca ce sera un des challenges du barça si fabregas reste. Et il a les qualités pour s'imposer dans ce milieu.

Il manque du pressing, des appels en profondeur et un ou 2 profils différents devant. Neymar résoudra-t-il l'équation ? Rien n'est moins sûr qu'il sera suffisant. Mais il apportera quelque chose de différent si il vient. Mais pas suffisant à mon sens.

Enfin le gardien et surtout le défenseur central. Voilà 2 gros challenges. Thiago silva sera pas possible malheureusement je pense même si il avait le profil parfait pour cette équipe.

Et après qu'est ce que le barça peut faire financièrement ? Vont-ils devoir vendre des villa, sanchez pour changer les choses ?
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 02 Mai 2013, 10:50

En plus avec la grave crise immobilière en Espagne faudra en vendre un gros paquet de villas pour arriver à recruter... :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jeanfred » 02 Mai 2013, 10:51

A moins qu'un riche investisseur ne débarque comme un Messi, Piqué à vif par tant d'echec cette année en LDC. :?
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 02 Mai 2013, 11:05

Au moins pour Valdes, on pourra pas dire que vous etiez pas prevenus :mrgreen:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 02 Mai 2013, 11:08

Ah mairde quand j'ai vu ton pseudo sur ce topac je m'attendais à un jeu de mot ultra pourrave suite aux 2 précédents... :(

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 02 Mai 2013, 11:12

gob a écrit:
Betsamee a écrit:
Phoenix a écrit:
Magneto a écrit:Ca sent le grand retournement de veste chez les Barcelonix. Les ventes de maillots vont bien baisser

Intéressant de voir combien de temps on va attendre avant de voir les premiers maillots / survets du Bayern sur le forum !

ouais , interessant

oui, ce sera de petits cons comme ceux qui avaient les maillots waddle ou papin a l'époque non ?

Comprendrai jamais ce genre de remarque ...

crois moi , t'aurais vu le match avec les footix que je me suis farcis (hautement detournable) tu me comprendrais.

Je parle pas la des amateurs de foot qui admirent le Barca ou Messi, je parle de la horde d'opportunistes de la victoire , qui, tel un essaim de mouches a merde vont s'en aller vers le Bayern.

Parceque ces gens existent, crois moi.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar dlb1664 » 02 Mai 2013, 11:16

Du coup Paris avec le Spartak Moscou et Benfica sont les seules équipes à ne pas avoir réussi à battre le Barça cette année en LDC.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar michel » 02 Mai 2013, 12:11

Admirateur de ces 2 équipes (Barca et Bayern), la victoire du Bayern ne souffre d'aucune contestation.
C'est aussi la victoire d'un club géré parfaitement et d'une nation où 16 des 18 premiers clubs allemands dégagent des profits, avec des taux de remplissage des stades de 97% et une moyenne de 45.000 spectateurs ! et surtout le championnat qui a la plus grande moyenne de buts par match (3).
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 02 Mai 2013, 12:20

jeanfred, il manquait également Jordi Alba.

C'est difficile d'être compétitif à ce stade de la compétition avec 4 défenseurs absents. Ajouté à ça le forfait de Messi, et c'était mission impossible pour le Barça.

Je ne pense pas cette équipe soit en fin de cycle mais elle a besoin d'être retouchée. Il y a une certaine forme de lassitude, compréhensible, qui s'est installée.
Modifié en dernier par Anonymous le 02 Mai 2013, 12:41, modifié 1 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar michel » 02 Mai 2013, 12:30

gaby a écrit:jeanfred, il manquait également Jordi Alba.

C'est difficile d'être compétitif à ce stade de la compétition avec défenseurs absents. Ajouté à ça le forfait de Messi, et c'était mission impossible pour le Barça.

Je ne pense pas cette équipe en fin de cycle mais elle a besoin d'être retouchée. Il y a une certaine forme de lassitude, compréhensible, qui s'est installée.

Je pense aussi qu'elle est messi-addict (ou messi-dépendante), psychologiquement surtout !
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar TonyO » 02 Mai 2013, 12:39

gaby, aussi, et Busquets.

Le gros soucis du Barça, et ce depuis longtemps, c'est la faiblesse de son banc défensif. Puyol est un monument, mais il a empêché le Barça de recruter un bon DC, histoire de pas froisser.

De la même façon, il y a aussi Xavi qui est clairement à bout de souffle.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 02 Mai 2013, 12:42

Betsamee a écrit:crois moi , t'aurais vu le match avec les footix que je me suis farcis (hautement detournable) tu me comprendrais.

Je parle pas la des amateurs de foot qui admirent le Barca ou Messi, je parle de la horde d'opportunistes de la victoire , qui, tel un essaim de mouches a merde vont s'en aller vers le Bayern.

Parceque ces gens existent, crois moi.

Le Bayern a beaucoup de fans en Israël ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin