Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Betsamee a écrit:Phoenix a écrit:Magneto a écrit:Ca sent le grand retournement de veste chez les Barcelonix. Les ventes de maillots vont bien baisser
Intéressant de voir combien de temps on va attendre avant de voir les premiers maillots / survets du Bayern sur le forum !
ouais , interessant
oui, ce sera de petits cons comme ceux qui avaient les maillots waddle ou papin a l'époque non ?
Comprendrai jamais ce genre de remarque ...
gaby a écrit:jeanfred, il manquait également Jordi Alba.
C'est difficile d'être compétitif à ce stade de la compétition avec défenseurs absents. Ajouté à ça le forfait de Messi, et c'était mission impossible pour le Barça.
Je ne pense pas cette équipe en fin de cycle mais elle a besoin d'être retouchée. Il y a une certaine forme de lassitude, compréhensible, qui s'est installée.
Betsamee a écrit:crois moi , t'aurais vu le match avec les footix que je me suis farcis (hautement detournable) tu me comprendrais.
Je parle pas la des amateurs de foot qui admirent le Barca ou Messi, je parle de la horde d'opportunistes de la victoire , qui, tel un essaim de mouches a merde vont s'en aller vers le Bayern.
Parceque ces gens existent, crois moi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 183 invités