Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Sep 2012, 13:07
gob a écrit:Dommage pour l'équipe française qui jouait hier soir.
un nul aurait été logique mais les deux grosses occases ratées coutent cher.
Sinon, le match real City a eu l'air pas mal d'après les commentaires.
Vu du stade une première mi-temps moyennement et une seconde un peu folle avec un stade en feu à la fin...
Le meilleur joueur du match est pour moi yaya touré...il a transpercé le milieu de terrain et la défense du réal à plusieurs reprise...
Bonne rentrée de benzema...et la bonne nouvelle de la soirée vient de nasri il a été tellement nul qu'on ne ne le reverra pas tout de suite en bleu
19 Sep 2012, 13:32
Magneto a écrit:Il faisait de la pub pour Canal?
+1 c enorme
19 Sep 2012, 14:51
titours, Nasri s'est blessé et est sorti au bout de 25 minutes, c'est peut-être pour ça que tu ne l'as pas vu du match.
Cela dit il n'avait rien fait depuis le coup d'envoi.
19 Sep 2012, 16:16
Fennec a écrit:titours, Nasri s'est blessé et est sorti au bout de 25 minutes, c'est peut-être pour ça que tu ne l'as pas vu du match.
Cela dit il n'avait rien fait depuis le coup d'envoi.
Oui en 25 minutes il a uniquement fait des passes vers les défenseurs et râler car on ne lui fait pas la passes...on dirait qu'il n'a pas progressé depuis son départ de l'om...et je déteste sa mentalité ..
19 Sep 2012, 17:38
titours a écrit:gob a écrit:Dommage pour l'équipe française qui jouait hier soir.
un nul aurait été logique mais les deux grosses occases ratées coutent cher.
Sinon, le match real City a eu l'air pas mal d'après les commentaires.
Vu du stade une première mi-temps moyennement et une seconde un peu folle avec un stade en feu à la fin...
Le meilleur joueur du match est pour moi yaya touré...il a transpercé le milieu de terrain et la défense du réal à plusieurs reprise...
Bonne rentrée de benzema...et la bonne nouvelle de la soirée vient de nasri il a été tellement nul qu'on ne ne le reverra pas tout de suite en bleu
Yaya Touré a survolé le match ! Enorme ! il a transpercé Essien Khedira Alonso en deux deux
19 Sep 2012, 18:11
Tjours pas capté pourquoi le Barça s'en était séparé.
19 Sep 2012, 18:27
Guardiola tenait absolument à intégrer Busquets la Chèvre
19 Sep 2012, 18:29
La chèvre, t'y vas un peu fort quand même. ^^
19 Sep 2012, 18:33
Oui j'exagère. Faut dire que je peux pas piffrer sa gueule.
19 Sep 2012, 18:43
Fennec, je le hais aussi le chevreuil
19 Sep 2012, 19:15
bof, tout juste bon a inhiber Cheyrou
19 Sep 2012, 19:28
c'est pas lui: il a pas tourné la tête.
19 Sep 2012, 19:48
Le match du Barça avec le son de celui de Lille: merci BEIN!
19 Sep 2012, 19:56
Bon début de Lille.
19 Sep 2012, 20:03
Mairde pas vu je matais la Juve...
19 Sep 2012, 20:05
Celui-là par contre je l'ai BIEN vu...
Le buteur est quand mm DEUX fois H-J : 1 fois au départ de l'action, une 2ème fois sur la passe de son partenaire.