Idem à l'école, quand tu rendais une copie de matchs que t'avais queuté tu avais une bonne boite...et ce même si tu avais 18 de maille générale
désolé j'ai repris le langage que je tenais lorsque j'étais à l'école... je voulais dire que si tu rendais une mauvaise copie en maths, tu avais une mauvaise note et ce même si ta moyenne de l'année dans cette matière était de 18... C'est mieux là ?
A mes yeux le Borrussia est déjà qualifié, ils marqueront au Bernabeu, j'en suis persuadé.
Par contre faudrait arrêter le café si on a plus le droit de pas être d'accord avec la masse sans en prendre plein la gueule maintenant parce une autant de temps en temps Gaby est un sale con hautain autant la c'était franchement pas le cas ...
88% de chances de se qualifier si je ne m'abuse pour le Borrusia, 100% pour le Bayer d'apres les statistiques offichol.
Est ce la fin de la suprématie espagnole sur le foot mondial? Vont ils retomber dans leurs sombres années? Les Allemands sont ils en surrégime ou sont ils tout simplement à leur niveau ?
Moi ca me rend malade. Un coup c'est ton voisin du nord ouest qui domine l'europe. Un coup c'est ton voisin du sud est. Apres c'est ton voisin du sud ouest. Enfin c'est ton voisin du nord est. Et toi?? Ca vient quand ta domination??? Jamais?
Jamais une équipe mené 4-0 à l'aller ne s'est qualifiée. il semble que c'est arrivé 140 fois (et aucune élimination de l'équipe ayant fait 4-0 à domicile à l'aller) d'après un certain site
mais bon, au final, c'est peau d'balle la différence
Cette ligne signifie : si, au match aller, l'équipe A reçoit et bat l'équipe B sur le score de 1-0, l'histoire montre qu'elle a 58,1% de chance de passer. Car leurs homologues du passé sont parvenus à se qualifier dans 418 cas sur 719.
Et la liste complète, par ordre décroissant de chance de s'en sortir :
Ca me semble pas incroyable, ça prouve juste qu'une équipe qui arrive pas à profiter du fait de jouer un match à domicile compromet sérieusement ses chances de qualification.
Nicodoc, moi ça me semble incroyable parce qu'à chaque double confrontation, on a l'impression dans les commentaires des présentateurs ou des supporters, que le 0-0 est un bon résultat voire même meilleur qu'une victoire 2-1.
Le meilleur résultat dans une double confrontation, c'est de gagner son match à domicile... Alors bien sur, dans une victoire vaut mieux gagner 3-0 que 4-1 (et autres comparaisons) mais déjà gagner est le minimum, même 1-0.