25 Avr 2013, 09:49
Et on en a rien à foutre que tu penses que la note devrait porter sur l'ensemble des deux matches. RIEN à foutre, c'est clair non ?
25 Avr 2013, 09:49
25 Avr 2013, 09:53
25 Avr 2013, 09:54
25 Avr 2013, 09:56
25 Avr 2013, 09:56
25 Avr 2013, 09:58
25 Avr 2013, 10:03
25 Avr 2013, 10:11
25 Avr 2013, 10:12
25 Avr 2013, 10:14
fourcroy a écrit:
Sinon, j'ai regardé le match à la télé allemande. Curieusement, le ton des commentaires était assez différent de celui des commentaires d'hier à la télé autrichienne.
25 Avr 2013, 10:16
25 Avr 2013, 10:16
Koenigs Sbire a écrit:fourcroy a écrit:
Sinon, j'ai regardé le match à la télé allemande. Curieusement, le ton des commentaires était assez différent de celui des commentaires d'hier à la télé autrichienne.
Pour avoir un ton semblable il aurait fallu que l'Anschluss perdure.
25 Avr 2013, 10:21
25 Avr 2013, 10:42
sonny a écrit:dlb1664, Oui mais tu lui rajoute un demi point car il a eu mot compte triple au scrabble avec son nom
25 Avr 2013, 12:30
25 Avr 2013, 12:38
gaby a écrit:sonny, je te rappelle que j'ai parlé de mon point de vue.
Je n'ai aucun cas dit que chacun devait avoir les mêmes critères de notation. Tu juges sur un match, c'est ton droit, moi je considère bon de juger sur le poids final de la performance sur le résultat collectif.
Chacun juge comme il le veut.
Pour moi, le polonais ne méritait pas 10. Pour les raisons que j'ai détaillées précédemment. Je ne dis en aucun cas que vous avez tort, j'exprime simple mon avis.
Quoi qu'il arrive, on ne sera pas d'accord. Ce qui est chiant c'est quand un avocat vient te dire que ton point de vue est absurde alors que la notation relève de la plus grande subjectivité.
25 Avr 2013, 12:47
Jack73 a écrit:gaby a écrit:sonny, je te rappelle que j'ai parlé de mon point de vue.
Je n'ai aucun cas dit que chacun devait avoir les mêmes critères de notation. Tu juges sur un match, c'est ton droit, moi je considère bon de juger sur le poids final de la performance sur le résultat collectif.
Pour moi, le polonais ne méritait pas 10. Pour les raisons que j'ai détaillées précédemment. Je ne dis en aucun cas que vous avez tort, j'exprime simple mon avis.
Quoi qu'il arrive, on ne sera pas d'accord. Ce qui est chiant c'est quand un avocat vient te dire que ton point de vue est absurde alors que la notation relève de la plus grande subjectivité.
J'avoue que je ne te comprends pas Gaby....Ton raisonnement ne tient pas ! S'il fallait noter un mec sur le poids final de la perf, comment ferait on pour noter un joueur lors de la première journée de Championnat ...
ex : 1ere journée OM bat Reims 5-1 ( quintuplé de Gignac, oui je sais c'est peu probable mais bon, c'est pour l'exemple hein !!)
Gignac fait un big match, on lui met un 10...au final l'OM termine 15 eme du Championnat....Gignac aurait fait un super match et devra être noté comme tel...sinon faut attendre 38 journées..et si le club descend le Gigi aura 2 comme note lol
25 Avr 2013, 12:52
sillicate a écrit:Jack73 a écrit:gaby a écrit:sonny, je te rappelle que j'ai parlé de mon point de vue.
J'avoue que je ne te comprends pas Gaby....Ton raisonnement ne tient pas ! S'il fallait noter un mec sur le poids final de la perf, comment ferait on pour noter un joueur lors de la première journée de Championnat ...
ex : 1ere journée OM bat Reims 5-1 ( quintuplé de Gignac, oui je sais c'est peu probable mais bon, c'est pour l'exemple hein !!)
Gignac fait un big match, on lui met un 10...au final l'OM termine 15 eme du Championnat....Gignac aurait fait un super match et devra être noté comme tel...sinon faut attendre 38 journées..et si le club descend le Gigi aura 2 comme note lol
Allons plus loin. Pourquoi s'arrête à une saison ? On voit Gignac, bon une année à Toulouse, transfert, puis mauvais à Marseille. Sa bonne saison n'aura donc été qu'un feu de paille, au regard de sa carrière, c'est une anomalie, il ne mérite donc aps de bonnes notes. En fait, il faudrait mettre les notes qu'une fois la carrière du joueur finie.
25 Avr 2013, 12:54
Idem à l'école, quand tu rendais une copie de matchs que t'avais queuté tu avais une bonne boite...et ce même si tu avais 18 de maille générale