Champions League 2012/13

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Champions League 2012/13

Messagepar gaby » 25 Avr 2013, 09:49

peezee,

Et on en a rien à foutre que tu penses que la note devrait porter sur l'ensemble des deux matches. RIEN à foutre, c'est clair non ?

Mais pourquoi tu t'énerves ? Je n'ai à aucun moment dit que j'avais raison et les autres tort. Je ne capte pas ton pétage de plomb.

J'exprime mon avis si jamais j'avais été amené à noter les joueurs.

Sérieux, autant des fois je mérite de me faire rentrer dedans, autant là, je capte pas trop pourquoi tu t'agaces alors que je ne donne qu'un avis et que cet avis, je ne le présente pas comme une vérité.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Einstein » 25 Avr 2013, 09:49

Fourcroy, en seconde je trouve qu'ils ont été pliés de A à Z hormis sur corner où Varane manque le cadre.
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar Jester » 25 Avr 2013, 09:53

gaby, juste qu'on te dit que SUR CE MATCH, en DEMI FINALE DE C1, un joueur te plante un QUADRUPLE, qui plus est au REAL DE MADRID. Ben SUR CE MATCH, il a fait un match juste parfait.

C'est quoi le souci ? :-k
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar dlb1664 » 25 Avr 2013, 09:54

Jester, bein si Dortmund se fait éliminer au retours faudra enlever un demi point à sa note car le match n'aura pas été parfait en fait, car pas qualif au bout redaface2
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar sonny » 25 Avr 2013, 09:56

dlb1664, Oui mais tu lui rajoute un demi point car il a eu mot compte triple au scrabble avec son nom redaface2
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gaby » 25 Avr 2013, 09:56

Jester, mais y'a aucun soucis, je ne vois pas pourquoi ça s'énerve comme ça.

J'ai un avis différent des autres, je n'aurais pas mis 10 pour les raisons que j'ai détaillées, je n'ai pas dit que cette note était un scandale et que vous aviez tort.

Sérieux, je capte pas ou est le problème. Sur OMlive, on attribue des notes au joueurs, on sait qu'il est impossible d'être totalement impartial et que ces notes ne refléteront jamais l'avis de chaque OMlivers parce qu'elles n'en demeurent pas moins subjectives.

C'est pareil avec celle de l'équipe.

Je ne suis pas d'accord avec ce 10. Je le dis, j'argumente et je ne présente pas mon avis comme une vérité, et je me fais rentrer dans le lard. :nawak:
Modifié en dernier par Anonymous le 25 Avr 2013, 10:00, modifié 1 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 25 Avr 2013, 09:58

gaby, c'est pas en faisant semblant de pas comprendre que ça va régler le pbm, au contraire. Faut toujours que tu ramènes ta science et quand on te fait remarquer que tu es à côté de la plaque tu insistes lourdassement et autant que nécessaire jusqu'à ce que tu aies tellement pété les couilles des autres omlivers qu'ils arrêtent de te répondre, ce qui a l'air de satisfaire ton ego digne du bide de Grognac à la fin des vacances d'été.

C'est pas la première fois qu'on te le fait remarquer, par contre il se pourrait que ce soit la dernière.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gaby » 25 Avr 2013, 10:03

peezee, mets moi un rouge, qu'est-ce-que tu veux que je te dise de plus ?

Franchement, soit je capte pas le délire, soit il y a un gros mal entendu.

J'étais à côté de la plaque, peut-être, et alors ? ça mérite ton lynchage ? Si encore j'avais présenté mes propos comme une vérité absolue, j'aurais compris mais là ce n'est pas le cas.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 25 Avr 2013, 10:11

gaby, bon donc si tout le monde a compris, on va arrêter là non ? :-k
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gaby » 25 Avr 2013, 10:12

Jester, oui.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Koenigs Sbire » 25 Avr 2013, 10:14

fourcroy a écrit:
Sinon, j'ai regardé le match à la télé allemande. Curieusement, le ton des commentaires était assez différent de celui des commentaires d'hier à la télé autrichienne.

Pour avoir un ton semblable il aurait fallu que l'Anschluss perdure. :cry:
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar negrOM » 25 Avr 2013, 10:16

Sinon heureux que le football des endettés est pris 2 grosses claques dans sa gueule 8)

Bet's elle est pour toi celle la
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Gastibelza » 25 Avr 2013, 10:16

Koenigs Sbire a écrit:
fourcroy a écrit:
Sinon, j'ai regardé le match à la télé allemande. Curieusement, le ton des commentaires était assez différent de celui des commentaires d'hier à la télé autrichienne.

Pour avoir un ton semblable il aurait fallu que l'Anschluss perdure. :cry:

Ne rends pas nostalgique notre fourcroy. Comment eut-il pu acquérir une luxueuse résidence en Autrice sans cela ?
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar tigrou » 25 Avr 2013, 10:21

Hier j'ecoutais infosport et les mecs disaient (sic) que le Bayern joue comme le PSG et que le PSG avait montré la voie..... (quid de milan :cretin: )... là je me susi dit qu'on etait tombé bien bas....

De plus il n'y a personne pour relever (MEME PAS NOS DIRIGEANTS OU NOS JOUEURS) que l'an dernier Dortmund a été éliminé par l'OM.... pourtant nous avions tous conscience l'an dernier que c'etait un très bon résultat au vu de la prestation des allemands à l'aller et au retour (à part leurs etourderies et leur axe central qui etait flaiblard).

Cec dit cela montre qu'avec un politique cohérente, un vrai entraineur et la perte de vitesse des clubs anglais, les résultats en LDC ne sont pas improbables pour des clubs comme Dortmund, Porto, Lyon, Inter, Shalke, Marseille.... Il y en a certains au club qui veulent continuer à dire/croire que c'est impossible :labrune: :baup: :anigo:
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Odd » 25 Avr 2013, 10:42

sonny a écrit:dlb1664, Oui mais tu lui rajoute un demi point car il a eu mot compte triple au scrabble avec son nom redaface2

:mrgreen:

Putain et dire qu'avec une bonne gestion, un départ d'Anigo, DD qui reste, on aurait pu faire un parcours similaire à celui de Dortmund. :(
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar alexduke » 25 Avr 2013, 12:30

Je viens de voir des resumes longue duree.

Bayern/Barca :hein: Cette lecon de foot offensif et percutant. Le nombre d'occases du Bayern, un truc de fou. Et gros match de Bartra, presque l'homme du match tellement il a apparement ete minable, devoir aligne un tel dechet en 1/2 de LdC, ca fait tache.

Et cet arbitrage, c'est incroyable :nawak: :
-peno indiscutable non siffle pour la charge de Bartra dans le dos de Martinez en debut de match
-la main de Pedro :nawak: WTF! Comment c'est possible de ne pas la voir avec 3 arbitres a 15 m maxi sous 3 angles de vue different.
-Le HJ de Gomez sur le 2eme but
-La charge de Muller sur le 3eme but :lol: :lol: , et la encore l'arbitre de surface est a 2 m de l'action
Et je passe sur la main de Pique qui est litigieuse mais pas forcement un scandale que ca ne soit pas siffle. Du grand art.

Borussia/Real: le 3eme but de Lewandovski =P~ =P~
Perso, je vois mal comment le Real pourrait passer, sauf peut etre si Klopp decide de la jouer defensive pour assurer ce qui serait une grossiere erreur. En jouant a nouveau leur jeu, meme face a un Real en folie, je les vois mal ne pas en marquer 1 ou 2.

Ah aussi j'oublie, s'il realigne Hummels je comprends plus rien :ptdr:
Hummels/Bartra, il y a pas a dire, il y avait du lourd sur les pelouses, ca te ferait passer un duo Zubar/Meite pour une defense de fer :shock:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 25 Avr 2013, 12:38

gaby a écrit:sonny, je te rappelle que j'ai parlé de mon point de vue.

Je n'ai aucun cas dit que chacun devait avoir les mêmes critères de notation. Tu juges sur un match, c'est ton droit, moi je considère bon de juger sur le poids final de la performance sur le résultat collectif.

Chacun juge comme il le veut.

Pour moi, le polonais ne méritait pas 10. Pour les raisons que j'ai détaillées précédemment. Je ne dis en aucun cas que vous avez tort, j'exprime simple mon avis.

Quoi qu'il arrive, on ne sera pas d'accord. Ce qui est chiant c'est quand un avocat vient te dire que ton point de vue est absurde alors que la notation relève de la plus grande subjectivité.

J'avoue que je ne te comprends pas Gaby....Ton raisonnement ne tient pas ! S'il fallait noter un mec sur le poids final de la perf, comment ferait on pour noter un joueur lors de la première journée de Championnat ...

ex : 1ere journée OM bat Reims 5-1 ( quintuplé de Gignac, oui je sais c'est peu probable mais bon, c'est pour l'exemple hein !!)
Gignac fait un big match, on lui met un 10...au final l'OM termine 15 eme du Championnat....Gignac aurait fait un super match et devra être noté comme tel...sinon faut attendre 38 journées..et si le club descend le Gigi aura 2 comme note lol
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sillicate » 25 Avr 2013, 12:47

Jack73 a écrit:

Je n'ai aucun cas dit que chacun devait avoir les mêmes critères de notation. Tu juges sur un match, c'est ton droit, moi je considère bon de juger sur le poids final de la performance sur le résultat collectif.

Pour moi, le polonais ne méritait pas 10. Pour les raisons que j'ai détaillées précédemment. Je ne dis en aucun cas que vous avez tort, j'exprime simple mon avis.

Quoi qu'il arrive, on ne sera pas d'accord. Ce qui est chiant c'est quand un avocat vient te dire que ton point de vue est absurde alors que la notation relève de la plus grande subjectivité.

J'avoue que je ne te comprends pas Gaby....Ton raisonnement ne tient pas ! S'il fallait noter un mec sur le poids final de la perf, comment ferait on pour noter un joueur lors de la première journée de Championnat ...

ex : 1ere journée OM bat Reims 5-1 ( quintuplé de Gignac, oui je sais c'est peu probable mais bon, c'est pour l'exemple hein !!)
Gignac fait un big match, on lui met un 10...au final l'OM termine 15 eme du Championnat....Gignac aurait fait un super match et devra être noté comme tel...sinon faut attendre 38 journées..et si le club descend le Gigi aura 2 comme note lol

Allons plus loin. Pourquoi s'arrête à une saison ? On voit Gignac, bon une année à Toulouse, transfert, puis mauvais à Marseille. Sa bonne saison n'aura donc été qu'un feu de paille, au regard de sa carrière, c'est une anomalie, il ne mérite donc aps de bonnes notes. En fait, il faudrait mettre les notes qu'une fois la carrière du joueur finie.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Jack73 » 25 Avr 2013, 12:52

sillicate a écrit:
Jack73 a écrit:

Allons plus loin. Pourquoi s'arrête à une saison ? On voit Gignac, bon une année à Toulouse, transfert, puis mauvais à Marseille. Sa bonne saison n'aura donc été qu'un feu de paille, au regard de sa carrière, c'est une anomalie, il ne mérite donc aps de bonnes notes. En fait, il faudrait mettre les notes qu'une fois la carrière du joueur finie.

Les notes c'est un évaluation sur un acte bien précis....Idem à l'école, quand tu rendais une copie de maths que t'avais queuté tu avais une bonne boite...et ce même si tu avais 18 de maille générale toute l'année !!
Modifié en dernier par Jack73 le 25 Avr 2013, 12:54, modifié 1 fois.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Odd » 25 Avr 2013, 12:54

Idem à l'école, quand tu rendais une copie de matchs que t'avais queuté tu avais une bonne boite...et ce même si tu avais 18 de maille générale

:shock: :-k :hein:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin