Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Avr 2013, 21:42
Très belle performance de Dortmund !
Ils ont mis autant de buts de Sainté en plus
24 Avr 2013, 21:43
Kiffant de revoir le BVB en finale. Surtout avec cette ambiance. (ui je vois pas le Real passer au retour).
24 Avr 2013, 21:46
Bon ben pour ceux qui voyaient une finale Bayern-Real hier soir va falloir repasser.
Un beau match de Champion's comme on les aime, on a eu 2 belles soirées là. Et ce week-end on retrouve notre bonne vieille L1: pas de 1-2, passes ratées à foison, contrôles manqués, tirs non cadrés: tout ce qu'on aime.
Les 2 retours à domicile vont valoir le coup, ça nous promet encore 2 belles soirées de foot la semaine prochaine.
24 Avr 2013, 21:47
J'ANNONCE !!! 3-0 pour le Real au retour
avec un doublé de CR
24 Avr 2013, 21:48
randoulou a écrit:J'ANNONCE !!! 3-0 pour le Real au retour
avec un doublé de CR
Parie si t'as des couilles
24 Avr 2013, 21:54
Les cotes sont pas encore sorties mais je vais le faire
24 Avr 2013, 21:57
http://www.kicker.de/ La petite photo provoc' pour les Madrilènes qui va bien
24 Avr 2013, 21:59
Quel match de Dortmund... Ils ont bouffé le Real!
Je les savais capable de poser des problèmes aux madrilènes, mais à ce niveau, c'est du très très grand football.
Lewandoski, Reus, Gundogan pour ne citer qu'eux
C'est sans doute aussi ce soir qu'on se dit qu'avec DD et une bonne direction, l'OM aurait pu aller (très) loin...
24 Avr 2013, 22:01
Gundogan... Si il avait mis son but après son slalom, j'aurais eu une érection instantanée.
24 Avr 2013, 22:01
Le 3ème de Lewandowski quelle merveille
24 Avr 2013, 22:06
koesh, tous les buts de Lewandowski sont bons et techniquement costauds. On se sègue sur Cavani, qui est certes très très bon, mais le polonais a montré ce soir que c'est un Zlatan en forme avec en plus un sens collectif: gros gabarit, rapide, technique et tueur.
Odd, il en a fait un peu trop par moments (coup du foulard manqué à 25 mètres de ses buts), mais quel joueur
Déjà au SDF il avait ridiculisé les bleus dans l'entrejeu, et ce soir il s'est payé les espagnols un par un.
24 Avr 2013, 22:17
Garm a écrit:Parfait. A Dortmund de corriger le Real maintenant.
24 Avr 2013, 22:22
Phoenix a écrit:Cecco a écrit:Rocca a écrit:ruby, jai du mal a penser que l'OM a éliminé cette equipe l'an dernier
Ce qui me fait mal, c'est que l'OM bien géré aurait pu être l'équivalent de ce Dortmund. Quand on sort de notre titre de champion, on est au même niveau en terme de talent et de standing.
C'est un bon benchmark pour voir comment la direction de l'OM a échoué durant ces dernières années.
Surtout que Dortmund a une histoire semblable à celle de l'OM (très fort dans les années 90, trou noir au début des années 2000, retour au premier plan ensuite...).
D'ailleurs, juste pour info, Dortmund, c'est une affluence
moyenne de 80 000 personnes par match (plus grosse d'Europe) et plus de 54 000 abonnés...
Ah et ça chante, accessoirement.
Les comparaisons sont un peu bancales, mais Dortmund est un peu l'OM allemand (plus grosses affluences, popularité partout dans le pays etc) et le Bayern un peu l'équivalent de l'OL (indifférence ou haine à leur égard partout sauf à Munich).
(Je parle bien de l'OM hein, pas du FCA)
24 Avr 2013, 22:24
gaby a écrit:Odd,
On verra bien mais la défense centrale de l'Allemagne me semble assez friable. Je ne sais pas si c'est une simple coïncidence, mais à chaque fois que je vois jouer Hummels, il prend l'eau.
En dehors de sa boulette, qui est loin d'être le première, niveau relances il s'est hissé à la hauteur de Zubar.
Ça m'a choqué les parpaings qu'il avait aux pieds. Heureusement, il a été bon dans les duels.
24 Avr 2013, 22:25
En même temps devant Higuain tu peux mettre Zubar en défense t'es confiant.
24 Avr 2013, 22:29
Garm a écrit:Phoenix a écrit:Cecco a écrit:Rocca a écrit:ruby, jai du mal a penser que l'OM a éliminé cette equipe l'an dernier
Ce qui me fait mal, c'est que l'OM bien géré aurait pu être l'équivalent de ce Dortmund. Quand on sort de notre titre de champion, on est au même niveau en terme de talent et de standing.
C'est un bon benchmark pour voir comment la direction de l'OM a échoué durant ces dernières années.
Surtout que Dortmund a une histoire semblable à celle de l'OM (très fort dans les années 90, trou noir au début des années 2000, retour au premier plan ensuite...).
D'ailleurs, juste pour info, Dortmund, c'est une affluence
moyenne de 80 000 personnes par match (plus grosse d'Europe) et plus de 54 000 abonnés...
Ah et ça chante, accessoirement.
Les comparaisons sont un peu bancales, mais Dortmund est un peu l'OM allemand (plus grosses affluences, popularité partout dans le pays etc) et le Bayern un peu l'équivalent de l'OL (indifférence ou haine à leur égard partout sauf à Munich).
(Je parle bien de l'OM hein, pas du FCA)
Oui je sais que la comparaison est un peu bancale, d'où mon "juste pour info". Stade, environnement, culture, professionnalisme, pouvoir d'achat, tout ça...
24 Avr 2013, 22:31
Les deux dernières sorties de Varane en LDC ont été catastrophiques.
Sinon Ramos a manqué dans l'axe. A droite il est perdu et Pépé n'est plus au niveau.
Modifié en dernier par Anonymous le 24 Avr 2013, 22:45, modifié 1 fois.
24 Avr 2013, 22:33
gaby, Pepe est un joueur qui doit enchaîner tous les matchs pour être bon, là il est complètement médiocre depuis plusieurs semaines, même en sélection.
24 Avr 2013, 22:47
killerdemars, c'est bizarre que Mourinho ne l'ait pas plus utilisé. Il sortait d'une saison solide.