Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:J'ANNONCE !!! 3-0 pour le Real au retour avec un doublé de CR
Garm a écrit:Parfait. A Dortmund de corriger le Real maintenant.
Phoenix a écrit:Cecco a écrit:Rocca a écrit:ruby, jai du mal a penser que l'OM a éliminé cette equipe l'an dernier
Ce qui me fait mal, c'est que l'OM bien géré aurait pu être l'équivalent de ce Dortmund. Quand on sort de notre titre de champion, on est au même niveau en terme de talent et de standing.
C'est un bon benchmark pour voir comment la direction de l'OM a échoué durant ces dernières années.
Surtout que Dortmund a une histoire semblable à celle de l'OM (très fort dans les années 90, trou noir au début des années 2000, retour au premier plan ensuite...).
D'ailleurs, juste pour info, Dortmund, c'est une affluence moyenne de 80 000 personnes par match (plus grosse d'Europe) et plus de 54 000 abonnés...
Ah et ça chante, accessoirement.
gaby a écrit:Odd,
On verra bien mais la défense centrale de l'Allemagne me semble assez friable. Je ne sais pas si c'est une simple coïncidence, mais à chaque fois que je vois jouer Hummels, il prend l'eau.
Garm a écrit:Phoenix a écrit:Cecco a écrit:Rocca a écrit:ruby, jai du mal a penser que l'OM a éliminé cette equipe l'an dernier
Ce qui me fait mal, c'est que l'OM bien géré aurait pu être l'équivalent de ce Dortmund. Quand on sort de notre titre de champion, on est au même niveau en terme de talent et de standing.
C'est un bon benchmark pour voir comment la direction de l'OM a échoué durant ces dernières années.
Surtout que Dortmund a une histoire semblable à celle de l'OM (très fort dans les années 90, trou noir au début des années 2000, retour au premier plan ensuite...).
D'ailleurs, juste pour info, Dortmund, c'est une affluence moyenne de 80 000 personnes par match (plus grosse d'Europe) et plus de 54 000 abonnés...
Ah et ça chante, accessoirement.
Les comparaisons sont un peu bancales, mais Dortmund est un peu l'OM allemand (plus grosses affluences, popularité partout dans le pays etc) et le Bayern un peu l'équivalent de l'OL (indifférence ou haine à leur égard partout sauf à Munich).
(Je parle bien de l'OM hein, pas du FCA)
Utilisateurs parcourant ce forum : Stevelrn et 205 invités