Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Champions League 2012/13

24 Avr 2013, 11:10

Neb, l'autre moitié de la Mannschaft elle joue ce soir à Dortmund. D'ailleurs je crois que l'équipe type de l'Allemagne dans son intégralité est concernée par les demi-finales de LDC.

24 Avr 2013, 11:21

Dortmund on verra ce qu'ils font contre le Real. Mais il sont loin d'avoir l'autre moitie de l'equipe type de l'allemagne, ils ont deux joueurs dans l'equipe type de l'allemagne Hummels et Gotze.

Dernier match de l'allemagne ils avaient quatre internationaux : Hummels, Gotze, Schmelzer et Ilkay Gündogan (rappeler dans le groupe suite a la blesure de je sais plus qui)

Enfin bref, oui l'allemagne sera l'un des favoris.

24 Avr 2013, 11:21

Neb a écrit:
aristote2 a écrit:Vi, mais tu ajoutes Ozil, Khedira, Podolski...

Non mais bien sur que l'allemagne sera favorite (c'etait deja le cas a la CDM precedente et a bien d'autres) c'est juste que la remarque suite a la performance du Bayern a pas forcement grand rapport. :mrgreen:

Ce qui a un rapport c'est la santé du football allemand, l'équilibre retrouvé entre impact physique et créativité, et le fait que l'intégralité du 11 + remplaçants joue les demi finales ... Difficile de comparer l'ossature teutonne du Bayern à Manchester City ou Arsenal quand même. Ce sont juste les tauliers de la Mannschaft : Neuer, Lahm, Schweinsteiger, Müller, Kroos, Badstuber, Gomez, Boateng dans toutes les lignes. Je suis sûr que du coup tu vois tout de suite mieux le rapport. :mrgreen:

Et c'est sûr que quand on y ajoute Dortmund : Götze, Reus, Bender, Hummels, etc on a les remplaçants et impact players
Et les deux turcs du Real, ça commence à ressembler à un bon indicateur non ?

24 Avr 2013, 11:24

:mrgreen:

24 Avr 2013, 11:34

Deutschland. redaface2 8)

J'ai bien aimé les comms de la télé autrichienne hier. Gros effort de neutralité, mais rappelant toutes les cinq minutes que le premier but est discutable, le second hors-jeu ("mais oui, je l'ai vu devant, pas de beaucoup, non, mais devant - ah, certes, ça n'a rien à voir avec le but d'Ibrahimovic contre le même Barça, qui était hj de 1,50m, et ce n'est pas la faute de l'arbitre, difficile de voir à vitesse réelle, mais quand même, hors-jeu... :? "et hop, le même 5' plus tard). "Le troisième but est entaché d'une obstruction énorme". "Tiens, le quatrième but est valable. Bon, il n'y a rien à dire, le Bayern surclasse Barcelone, quelle belle équipe =D> , m'enfin quand même, merde, quoi, tous ces buts pas valables..."

On sentait le mec dégoûté. :ptdr:

24 Avr 2013, 11:35

Selon moi l'Allemagne sera favorite devant l'Espagne au Mondial 2014.

24 Avr 2013, 11:49

fourcroy, :lol:

24 Avr 2013, 12:11

Odd a écrit:Selon moi l'Allemagne sera favorite devant l'Espagne au Mondial 2014.

C'est difficile un an à l'avance. L'italie sera pas mal avec sa défense de la Juve, son milieu Pirlo, Rossi, Marchisio, Montolivo et les deux pétites du Milan devant.

Le Brésil sera à surveiller. Ils n'ont jamais eu une défense aussi solide et devant c'est pas mal.

L'Argentine peut également prétendre à la victoire finale avec son armada offensive de folie.

Bref, c'est pas facile. Les allemands feront parti des favoris c'est une certitude mais pas plus le favori que les 3 équipes que j'ai citée + l'Espagne. A mon sens.

24 Avr 2013, 12:16

gaby, c'est vrai qu'un an à l'avance c'est pas évident.
Pour le Brésil, je trouve que devant c'est pas suffisant. A part Hulk... Neymar, Lucas, Pato, c'est pas des top players selon moi.

24 Avr 2013, 12:21

Odd, oui c'est vrai. Après, ça reste une Coupe du Monde, et ces dernières années, ce sont rarement les équipes les + offensives qui ont gagné.

On verra bien mais la défense centrale de l'Allemagne me semble assez friable. Je ne sais pas si c'est une simple coïncidence, mais à chaque fois que je vois jouer Hummels, il prend l'eau.

24 Avr 2013, 13:59

Ah ca faisait longtemps que j'etais pas venu donner mon avis sur le fofo! Et je dois dire que ca me manquait un peu....

Les Allemands, non seulement ils nous mettent la patée en economie, mais meme niveau sportif ils nous la mettent bien profond...

A l'école, quand t'es gamin, t'as le mec nul en sport mais qui se rattrape en etant premier de la classe et puis le gars porte radiateur mais qui assure au niveau physique et tout le monde est content, chacun a ses qualités et ses defauts.

La non, eux ils font le carton plein et on passe vraiment pour des cons. :doubeul:

24 Avr 2013, 14:02

Le Polo Breitner est bien infect et condescendant avec son allemagne.

24 Avr 2013, 18:30

En même temps le mec promet des "équarrissages" à tout le monde depuis 5 ans et finis toujours par passer pour un con, à tel point que l'année dernière il théorisait pas mal sur le fait que l'Allemagne se reniait en prônant un jeu certes beau mais inefficace puisque ne gagnant plus rien depuis quelques années.

La enfin il touche au but, donc ça m'étonne pas qu'il la ramène plus que nécessaire

24 Avr 2013, 19:01

Neb a écrit:Image

Ahh les batards :lol: :ptdr:

24 Avr 2013, 19:06

Kenshi, ouais mais nan le gars a tjours eu cette attitude condescendante, limite méprisante parfois avec le sourire en coin (ouais ça s'entend à la radio loule), chuis pas prêt d'oublier ses remarques l'an dernier sur le pauvre petit OM qui allait se faire mais défoncer, lyncher par Dortmund. On a vu, ouais. :doubeul:

(par contre faudrait pas rejouer ces 2 matches là... 8-[ )

24 Avr 2013, 19:16

OM-Dortmund 3-0 :lol:, cte viol ils doivent encore de demander comment ils ont pu se faire niquer ce soir là, 1000 % de chatte

24 Avr 2013, 19:44

JRK a écrit:OM-Dortmund 3-0 :lol:, cte viol ils doivent encore de demander comment ils ont pu se faire niquer ce soir là, 1000 % de chatte

on va pas refaire ce debat mais foutre 6-2 a la meme equipe sur deux matchs ca s'explique pas par le bol

24 Avr 2013, 19:46

J'ai loupé le début de la retransmission. Le tifo des supporters de Dortmund a été diffusé ?

24 Avr 2013, 19:47

Ce soir Dortmund - Real
Le Real très remanié, avec Ramos à droite remplacé dans l'axe par Pepe, Özil remplace Di Maria, et Modic à la place d'Özil dans l'axe. Benzema le meilleur attaquant francais sur le banc

24 Avr 2013, 19:52

Diego Lopez !
Répondre