Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Champions League 2012/13

24 Avr 2013, 09:45

Jester a écrit:Travis Bickle, le Bayern aussi avait des blessés.

certes mais leur tops palyers etaient là.

coté barca, Messi était aligné pour la forme, mais il était à 10%, Mascherano est actuellement indispensable à cette équipe etc..

bref, je pense qu'il faut attendre encore un peu avant de délclarer la mort du défunt :mrgreen:

24 Avr 2013, 09:46

N'allons pas trop vite avec les "fin de cycle" abusifs concernant le Barça, qui va remporter la Liga haut la main cette saison.

En revanche la saison prochaine sera capitale pour le club puisqu'elle sera très probablement la dernière de plusieurs cadres en tant que titulaires au club: Xavi, Puyol et Valdés et Villa (ces deux derniers pouvant partir dès cet été) au moins.

Des joueurs actuellement considérés comme des espoirs vont devoir s'affirmer dès la saison prochaine et assurer la transition: je pense là à Thiago, Tello et surtout Deulofeu (nouvelle pépite qui sème la terreur avec la réserve en D2).

Fabregas aussi, en espérant qu'il soit repositionné régulièrement au milieu, devra assurer un meilleur rendement que ses deux premières années, même s'il n'a pas été aidé par son positionnement en attaque.

24 Avr 2013, 09:49

Je doute que Fabregas atteigne un jour le niveau de Xabi Hernandez.

Deulofeu est très bon; Tello, Pedro, etc. le sont également. Mais le Barça joue sur et pour Messi. Si celui-ci est carbo, il n'y a personne derrière, l'équipe est totalement désemparée. C'est sans doute l'un des problèmes majeurs des catalans avec leur défense centrale.

24 Avr 2013, 10:00

Par contre, l'an prochain, le Bayern devrait être impressionnant. L'effectif va être amélioré.
Je souhaite à Guardiola de réussir. Mais si c'est le cas, on risque d'en bouffer pendant des années.

Les Catalans ont été si pauvres dan le jeu.
Toutefois, le Barça est loin d'être mort. Sauf pour la LDC de cette année. :mrgreen:
A condition que leurs dirigeants changent d'entraineur. Comme dit précédemment, on voit bien que le coach avait son importance.

24 Avr 2013, 10:04

Le Bayern a de fortes chances de faire un doublé voir un triplé, au mieux Guardiola fera juste pareils, il a tout à perdre en ayant signé là bas pour l'année prochaine.

24 Avr 2013, 10:08

Je n'ai aucun doute sur la réussite de Guardiola au Bayern, il n'est pas espagnol mais catalan. Il est austère, rigoureux, et surtout, c'est un meneur d'hommes qui sait gérer un vestiaire (les cas Ibra, Etoo, Henry) où des melons intergalactiques sont passés et n'ont fait que passer quand ils n'ont pas su se mettre au service de l'équipe. Faut pas oublier que le vestiaire du Barça était géré comme une caserne. Bref un vrai teuton mais bien habillé :mrgreen:

Par contre là où il doit avoir les boules c'est de reprendre une équipe déjà à ce niveau : au top. Il n'y a pas grand chose de plus à faire. Il doit pas être loin de souhaiter qu'ils se fassent éclater par Dortmund ou le Real en finale ...

Autre chose, l'arbitrage en général devient quand même une vraie préoccupation à tous les niveaux. C'était incroyable hier soir : arriver à compenser deux pénos par deux buts pas valables, c'est grave quand même.

24 Avr 2013, 10:09

Et ce qui est très inquiétant c'est de voir deux clubs allemands à ce niveau. Je le sens pas du tout pour la coupe du monde 2014 ...
Ils seront encore là et bien là.

24 Avr 2013, 10:11

Tant qu'ils ne dominent qu'au niveau football ça peut aller. :fier:

Oh but wait ! 8-[

24 Avr 2013, 10:20

Oui j'en parlais hier pendant le match: l'Allemagne ça va être du lourd l'an prochain. Gotze, Reus, Hummels, Muller, Neuer, Lahm, Ozil, Khedira... :shock:

24 Avr 2013, 10:24

Dire que le Bayern a bénéficié des erreurs d'arbitrage hier c'est un peu oublier les 2 mains catalanes dans la surface en 1ere mi-temps + une faute de je sais plus qui (qui n'aurait pas été scandaleuse de siffler)

L'arbitrage a été pourri de manière globale, mais le Bayern n'en a pas forcément tiré avantage...

24 Avr 2013, 10:28

Nicodoc a écrit:Dire que le Bayern a bénéficié des erreurs d'arbitrage hier c'est un peu oublier les 2 mains catalanes dans la surface en 1ere mi-temps + une faute de je sais plus qui (qui n'aurait pas été scandaleuse de siffler)

L'arbitrage a été pourri de manière globale, mais le Bayern n'en a pas forcément tiré avantage...

+1

Il faudra prouver la réelle utilité de l'arbitrage à 5 si c'est pour se tromper autant.

24 Avr 2013, 10:36

C'est ce que je disais aussi : se mettre dans la position d'être obligé de compenser deux pénos non sifflés par un but hors jeu et un but non valable, c'est être vraiment à la ramasse. Le Barça méritait sa volée c'est un fait, mais c'est quand mieux quand l'arbitre est dans le sens du jeu ...

24 Avr 2013, 10:37

aristote2 a écrit:
Nicodoc a écrit:Dire que le Bayern a bénéficié des erreurs d'arbitrage hier c'est un peu oublier les 2 mains catalanes dans la surface en 1ere mi-temps + une faute de je sais plus qui (qui n'aurait pas été scandaleuse de siffler)

+1

Il faudra prouver la réelle utilité de l'arbitrage à 5 si c'est pour se tromper autant.

Cet arbitrage fonctionnera peut-être quand on donnera des responsabilités aux arbitres de surface.

Là ils ne servent à rien.

24 Avr 2013, 10:48

Et qu'ils prendront leurs responsabilités surtout... car là ils agissent pas. Regardez l'action du 2ème but, l'arbitre de la surface, il tourne la tête vers l'arbitre de touche... c'est à lui de signaler que c'est pas bon.

24 Avr 2013, 10:52

Image

24 Avr 2013, 10:54

La Manschaft sera l'une des grandes favorite du Mondial au Brésil c'est certain. Ils sont des Tops players sur toutes les lignes de jeu. Hélas, on ne peut pas en dire autant.

24 Avr 2013, 11:04

Un match entre l'EDF et celle d'Allemagne... Je parle d'un match où les meilleurs joueurs de chaque équipe sont présents.
Je pense qu'on souffrirait ! :mrgreen: :evil:

24 Avr 2013, 11:07

richardB a écrit:La Manschaft sera l'une des grandes favorite du Mondial au Brésil c'est certain. Ils sont des Tops players sur toutes les lignes de jeu. Hélas, on ne peut pas en dire autant.

Ouais 'fin sortir ca au lendemain de la victoire du Bayern avec Ribery , Robben, Alaba , Dante J Martinez. soit quasi la moitie du 11 qui est pas allemand :mrgreen:

24 Avr 2013, 11:08

Vi, mais tu ajoutes Ozil, Khedira, Podolski...

24 Avr 2013, 11:10

aristote2 a écrit:Vi, mais tu ajoutes Ozil, Khedira, Podolski...

Non mais bien sur que l'allemagne sera favorite (c'etait deja le cas a la CDM precedente et a bien d'autres) c'est juste que la remarque suite a la performance du Bayern a pas forcement grand rapport. :mrgreen:
Répondre