Champions League 2012/13

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Champions League 2012/13

Messagepar dlb1664 » 24 Avr 2013, 07:43

ruby, les joueurs du Bayern n'ont pas du tout le même niveau que ceux de l'équipe de France déjà ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar gaby » 24 Avr 2013, 08:11

ruby a écrit:J'ai été impressionné par Ribery hier !
Mais je me disais toujours la même chose : pourquoi il ne fait pas ce genre de perfs en EDF...

Peut-être parce que Muller c'est pas Valbuena, que Robben c'est pas Menez, que Gomez c'est pas Benzema, que derrière ça défend mieux, qu'au milieu les ballons ressortent plus vite, qu'il s'entraîne avec eux tous les jours depuis plusieurs années etc etc
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Koenigs Sbire » 24 Avr 2013, 08:27

Quelle classe et sens de la justice ont démontré Piqué, Xavi et Alves hier à l'issue du match.

Eux ne sont pas comme certains lusitaniens émissaires du mal: lorsque leur équipe se ramasse une bonne branlée, ils ne se cachent pas derrière quelques erreurs supposées d'arbitrage mais félicitent l'adversaire.

Le Bien est tombé hier, mais il est tombé contre un membre de sa famille: la joie.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 24 Avr 2013, 08:30

Koenigs Sbire, et Alba ? :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar gaby » 24 Avr 2013, 08:45

Il vient juste d'arriver, la rédemption prend du temps mais bientôt il sera aussi pur et chaste que ces confrères.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Koenigs Sbire » 24 Avr 2013, 08:48

Ce soir le Bien ne manquera pas d'encourager son petit cousin, un nouveau-né habitant en Westphalie, contre les forces du Mal, aussi gominées que perverses.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar yuzom » 24 Avr 2013, 08:48

Le plus gros problème du Barca, c'est qu'ils n'ont pas de coach. Ils pourraient jouer 20 ans sans se créer une occasion autre qu'un exploit individuel. Ça permet de voir que Guardiola avait quand même une part prépondérante dans la qualité de jeu du Barca.

Et, à part Alba, les catalans sont plutôt classe dans la défaite. Surtout qu'ils n'ont pas été vernis par l'arbitrage dans leurs 3 derniers matchs à l'extérieur (but entaché d'une faute de main à Milan, hors-jeu de Zlatan, les 2ème et 3ème buts bavarois qui ne sont pas valables).

En tout cas, il y en a pas mal qui voulaient voir se que ferait Pep ailleurs qu'au Barca. Il vient de prendre un risque énorme en allant dans un Bayern qui a de fortes chances de faire le triplé cette année en produisant un jeu exceptionnel. Bon courage à lui car ça va être difficile de faire mieux.

Sinon, chapeau à Heynckes pour ce qu'il fait. Quand on voit comment Ribery et Robben ont défendu comme des chiens tout le match, c'est plus qu'un miracle :mrgreen:
yuzom
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 24 Avr 2013, 08:52

Cette probablement élimination, en plus de la manière, démonte toutes les théories de footix qu'on a pu voir ici quand Guardiola était à la tête du Barça, à savoir: n'importe quel entraîneur aurait fait aussi bien que lui.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Koenigs Sbire » 24 Avr 2013, 08:55

L'ami Tito Vilanova me semble extrêmement passif sur son banc de touche, je ne sais pas s'il est un véritable meneur d'hommes comme pouvait l'être Guardiola.

Avec ses soucis de santé je ne serais pas étonné de le voir passer la main en fin de saison et passer le commandement du bien à Luis Enrique, qui n'attend que ça depuis son départ de la Roma.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 24 Avr 2013, 09:01

Betsamee a écrit:A part la joie de voir le Barca se faire fesser par une equipe qui ne triche pas financierement, la "performance" du QSG doit etre serieusement relativisee.

tu penses que Nasser devrait faire un communiqué pour s'excuser d'avoir émis des louanges publiques totalement disproportionnées lors de son communiqué précédent ?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar ruby » 24 Avr 2013, 09:11

peezee a écrit:
Betsamee a écrit:A part la joie de voir le Barca se faire fesser par une equipe qui ne triche pas financierement, la "performance" du QSG doit etre serieusement relativisee.

tu penses que Nasser devrait faire un communiqué pour s'excuser d'avoir émis des louanges publiques totalement disproportionnées lors de son communiqué précédent ?

Si déjà Cabal plus arrêtait juste 5mn la branlette sur eux, ce serait déjà un bon début.
Je m'attendais plus à ce genre de soumission médiatique chez Bein vu que ce sont les concurrents.
Ben non...
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Einstein » 24 Avr 2013, 09:26

Arrêtez de critiquer la défense centrale du Barça, sinon ils. ont finir par croire qu'ils ont besoin de Nkoulou... :triste:

Cet été amha il va y avoir une valse des DC: Hummels, Nkoulou, Lovren :doubeul: , Kompany, Sakho... ça risque de bouger.

Sinon, j'espère que Mou fera encore pleurer les munichois :fier:
Le Bayern joue très bien et mérite la LDC mais une équipe avec notamment Neuer, Robben et Ribéry, ça fait trop de têtes de noeuds au mètre carré pour moi. redaface2 En plus la decima pour le Real, ça signifierait probablemeny Mou à Chelsea et bye bye Ancelotti :mrgreen:
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar narutom » 24 Avr 2013, 09:30

gaby a écrit:Cette probablement élimination, en plus de la manière, démonte toutes les théories de footix qu'on a pu voir ici quand Guardiola était à la tête du Barça, à savoir: n'importe quel entraîneur aurait fait aussi bien que lui.

Et la fin de cycle, tu connais?

De toute façon on verra bien Guardiola au Bayern, mais bon si il se rate je vois déjà le "temps d'adaptation" ou autre arriver de plus belle.
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
narutom
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 24 Avr 2013, 09:31

Einstein, c'est vrai que niveau têtes de noeud le Real en manque lui... :lol:

Pourquoi tu veux qu'Ancelotti, le coach qui n'aura gagné qu'un titre et pas passé les 1/4 de LdC, quitte le PQsg...? :mrgreen:

Sinon pour le Barça une théorie circule qui dit que Guardiola avait senti le vent tourner et la fin de cycle arriver à grands pas, et a préféré se barrer avant de se la prendre en pleine gueule lui-mm, laissant ce plaisir à Villanova ^^. Du coup cette éventuelle "fin de cycle" ne serait pas une conséquence mais plutôt une cause du départ de Guardiola... :-k

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jester » 24 Avr 2013, 09:37

Moi Guardiola au Bayern je trouve l'association un peu ésotérique. Je me trompe peut être, mais un espagnol à la tête d'une équipe allemande. Je demande à voir.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Einstein » 24 Avr 2013, 09:39

peezee a écrit:Einstein, c'est vrai que niveau têtes de noeud le Real en manque lui... :lol:

Pourquoi tu veux qu'Ancelotti, le coach qui n'aura gagné qu'un titre et pas passé les 1/4 de LdC, quitte le PQsg...? :mrgreen:

Le Real est aussi bourré de têtes de noeuds, mais elles me pètent moins les burnasses que celles du Bayern :mrgreen:

Si tu enlèves Ancelotti et que Mou et Guardiola sont déjà en mains, que reste t'il sur le marché de bon et de bling bling?

Klopp et Heynckes au QSG, j'en doute. Rednapp ? c'est pas du niveau de Carlo. Idem pour Mancini, The Special 2, Pellegrini, etc. Il y a de très bons coachs en Europe mais peu habitués à gérer les (très) gros effectifs...
Modifié en dernier par Einstein le 24 Avr 2013, 09:45, modifié 1 fois.
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar Travis Bickle » 24 Avr 2013, 09:41

j'ai pas trouvé le Bayern si monstrueux que ca. le Barca avait bcp de suspendus ou blessés, et l'arbitrage pas en leur faveur.
4/0 me semble insurmontable, mais je pense qu'on va voir une reaction d'orgueil assez violente au match retour.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 24 Avr 2013, 09:42

Travis Bickle, le Bayern aussi avait des blessés.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Jester » 24 Avr 2013, 09:43

Einstein a écrit:Si tu enlèves Ancelotti et que Mou et Guardiola sont déjà en mains, que reste t'il sur le marché de bon et de bling bling?

Klopp et Heynckes au QSG, j'en doute. Rednapp ? c'est pas du niveau de Carlo. Idem pour Mancini, The Special 2, Pellegrino, etc. Il y a de très bons coachs en Europe mais peu habitués à gérer les (très) gros effectifs...

:nawak: :nawak: :nawak:

Reste Baup :labrune:
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar peezee » 24 Avr 2013, 09:44

Einstein, ah nan mais moi ske je disais c'est que justement Ancelotti est très bien où il est, qu'il reste au PQsg à ne pas gagner des titres (ou très peu) me convient parfaitement. :mrgreen:

Jester, perso sceptique aussi, surtout que là il va arriver au moment où le Bayern est au sommet de son art, on se demande comment il va faire pour aller encore plus haut (par contre niveau casse-gueule c'est le top d'aller au Bayern en juin 2013 ^^).

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin