Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:J'ai été impressionné par Ribery hier !
Mais je me disais toujours la même chose : pourquoi il ne fait pas ce genre de perfs en EDF...
Betsamee a écrit:A part la joie de voir le Barca se faire fesser par une equipe qui ne triche pas financierement, la "performance" du QSG doit etre serieusement relativisee.
peezee a écrit:Betsamee a écrit:A part la joie de voir le Barca se faire fesser par une equipe qui ne triche pas financierement, la "performance" du QSG doit etre serieusement relativisee.
tu penses que Nasser devrait faire un communiqué pour s'excuser d'avoir émis des louanges publiques totalement disproportionnées lors de son communiqué précédent ?
gaby a écrit:Cette probablement élimination, en plus de la manière, démonte toutes les théories de footix qu'on a pu voir ici quand Guardiola était à la tête du Barça, à savoir: n'importe quel entraîneur aurait fait aussi bien que lui.
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
peezee a écrit:Einstein, c'est vrai que niveau têtes de noeud le Real en manque lui...
Pourquoi tu veux qu'Ancelotti, le coach qui n'aura gagné qu'un titre et pas passé les 1/4 de LdC, quitte le PQsg...?
Einstein a écrit:Si tu enlèves Ancelotti et que Mou et Guardiola sont déjà en mains, que reste t'il sur le marché de bon et de bling bling?
Klopp et Heynckes au QSG, j'en doute. Rednapp ? c'est pas du niveau de Carlo. Idem pour Mancini, The Special 2, Pellegrino, etc. Il y a de très bons coachs en Europe mais peu habitués à gérer les (très) gros effectifs...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], The Flankeur et 183 invités