Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Avr 2013, 21:57
mouss469 a écrit:Vivement que l'on voit notre om dans cette compet'...
nous l'an dernier on n'en avait pris que 2 à l'Allianz Arena
23 Avr 2013, 22:02
99.4% de chance de se qualifier pour le Bayern
23 Avr 2013, 22:04
Pourquoi tout le monde parle d'une Finale Real-Bayern ? Dortmund n'a aucune chance de passer selon vous ?
23 Avr 2013, 22:05
Clair. Certainement parcequ'on les a battu par 2 fois
23 Avr 2013, 22:11
Ouais, n'allez pas trop vite en besogne avec le Real en finale.
23 Avr 2013, 22:24
Alba, défensivement, est vraiment médiocre. Abidal était bien plus sécurisant.
Piqué est à la rue depuis 2 saisons et Puyol manque énormément. Busquets est sur courant alternatif.
Devant, Sanchez est le maillon faible. Il n'a jamais réussi a s'intégrer au jeu du Barca.
Modifié en dernier par Anonymous le 23 Avr 2013, 22:37, modifié 1 fois.
23 Avr 2013, 22:31
Piqué ce soir a rattrapé pas mal de coups. Par contre bartra quelle plaie derrière
Le barça a besoin de recruter en défense depuis plus de 2 ans et ne l'a toujours pas fait (même si ils ont sans doute à un moment essayé Th Silva cet été mais sans avoir les moyens). Sans parler d'un vrai gardien.
Devant effectivement Sanchez n'a pas réussi la greffe.
Et un gros recrutement devant (minimum) est nécessaire (qui plus est si départ de Sanchez comme c'est envisagé) si ils veulent à nouveau gagner la LDC.
23 Avr 2013, 22:33
Le Bayern, l'OM du Nord!
J'ai l'impression que Messi a joué blessé ce soir, pas vous?
23 Avr 2013, 22:37
ce soir malheureusement je crois que l'on a du perdre Christian Jean-Pierre, Bixente a du l’inonde de sperme
23 Avr 2013, 23:17
Non mais sérieusement, c'est quoi ce délire de Canal de se branler sur le PQSG pendant une demi finale de LDC Bayern vs Barca ????
Ça devient insupportable de regarder le moindre match de foot sans qu'ils se paluchent sur Ibra et sa clique..
23 Avr 2013, 23:21
Parfait. A Dortmund de corriger le Real maintenant.
24 Avr 2013, 00:48
Garm, +1. Je rêve d'une finale 1000% Bundesliga
24 Avr 2013, 00:49
Moi aussi, même si 100% suffiraient à mon bonheur.
24 Avr 2013, 00:56
tout pareil, une nouvelle finale sans club espagnols
Et cette deculotte du Barca est une tres bonne chose, ils vont se retrouver sous haute pression cet ete et vont devoir se faire un recrutement en consequence, contrariant forcement les plans de "Le Projet"
24 Avr 2013, 06:47
Barca n'a pas de coach, manque au moins d'un defenseur central, un gardien, et devant est mieux avec des mecs comme villa. Messi étant blesse en plus, ils étaient faibles. Bayern était très bon...
Mais je vois le real vainqueur.
24 Avr 2013, 07:03
A part la joie de voir le Barca se faire fesser par une equipe qui ne triche pas financierement, la "performance" du QSG doit etre serieusement relativisee.
24 Avr 2013, 07:25
le Barça a besoin de se régénérer, comme le préconise B.T.il faut au moins 2 ou trois changement par année pour apporter du sang neuf et de la concurrence,ils devront donc se renforcer sérieusement cette année
mais ça n'empêche que le deuxième but ( HJ) et le troisième ( faute sur le défenseur ) ne doivent pas être acceptés
et même a 2 a 0 ça restait jouable
24 Avr 2013, 07:38
Betsamee a écrit:A part la joie de voir le Barca se faire fesser par une equipe qui ne triche pas financierement, la "performance" du QSG doit etre serieusement relativisee.
Ah tu vas pas t'y mettre comme Cabal +
C'est des daubes au PQSG et pissetou.
24 Avr 2013, 07:40
J'ai été impressionné par Ribery hier !
Mais je me disais toujours la même chose : pourquoi il ne fait pas ce genre de perfs en EDF...