Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:docfaouss, on peut rivaliser dans le domaine des couilles.
EL MAGNIFICO a écrit:gros match des milanais qui réussit un jolie 0-0 a domicile (0 victoire a domicile depuis le debut de la saison)
killerdemars a écrit:docfaouss, on peut rivaliser dans le domaine des couilles.
J’espère que Morel te lit !killerdemars a écrit:docfaouss, on peut rivaliser dans le domaine des couilles.
squall a écrit:Fennec a écrit:Victoire méritée pour le Real. City est très loin encore d'être une grande équipe européenne.
girouette
vous ne croyez pas que physiquement on est plus au point par rapport ?(en référence de leur seconde mi-temps et la notre contre nancy )squall a écrit:docfaouss, aucun
la colonne vertébrale a son meilleur niveau est imbattable en France
le seul espoir, le relachement du à la lassitude d'un championnat bidon ...
squall a écrit:docfaouss, aucun
boodream a écrit:gigi, j'ai essayé de relire mon message plusieurs fois, mais je n'arrive pas à voir où j'ai mentionné le court terme?
boodream a écrit:Je ne les hais pas davantage que je détestais City à l'époque, ou Chelsea avant. C'est une orgie de fric, c'est dérangeant, c'est plaisant à court terme pour les supps, qui auraient d'ailleurs tort de pas savourer, voilà.
Rager c'est leur donner de l'importance. Exactement à la manière de ce que fait Aulas en mentionnant l'Om en permanence. C'est une machine à fric, qui a de bons joueurs et propose du foot parfois intéressant comme c'est le cas ce soir. Basta.
La branlette médiatique et la colonisation économique par le Qatar sont des présupposés acquis depuis longtemps. On ne va rien y pouvoir, donc autant éviter de rager 12 ans là dessus. On peut continuer à dénoncer bien sûr. Par contre, je comprends tout à fait qu'un supp de Paris, un vrai je veux dire, soit heureux ce soir. C'est normal.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
fourcroy a écrit:Deuxième but de Porto. Je viens d'apprendre que Steven Defour est un joueur de foot.
gigi a écrit:squall a écrit:docfaouss, aucun
t'attends peut etre que lapalisse vienne te tailler une pipe?
JC2MARS a écrit:On va surtout se faire bouffer tout cru au milieu face à Paris.
Mais Baup le magicien nous fera peut etre un énième miracle.
Utilisateurs parcourant ce forum : lordsinclair et 186 invités