Franchement, je ne suis pas sûr de ma réponse...
niqos a écrit:peezee, si tu pouvais nous trouver le gif de son geste sur Jallet ( où il perd un rein) en fin de match, ça serait sympa
pas besoin
Il ne marche pas ton gif (chez moi du moins).
Modérateur: Modérateurs
niqos a écrit:peezee, si tu pouvais nous trouver le gif de son geste sur Jallet ( où il perd un rein) en fin de match, ça serait sympa
pas besoin
MilkyWay a écrit:Bibpanda a écrit:Le problème du Barça c'est quand même le manque d'un vrai avant centre dans la surface.
Incompatible, le Dieu Messi refuse cette proposition
Phoenix a écrit:Travis a soulevé une question assez récente : faut-il être devenu le joujou des qataris en demi-finale de LdC ou le joujou de José à une inespérée seconde place.
Franchement, je ne suis pas sûr de ma réponse...niqos a écrit:peezee, si tu pouvais nous trouver le gif de son geste sur Jallet ( où il perd un rein) en fin de match, ça serait sympa
pas besoin
niqos a écrit:Phoenix a écrit:Travis a soulevé une question assez récente : faut-il être devenu le joujou des qataris en demi-finale de LdC ou le joujou de José à une inespérée seconde place.
Franchement, je ne suis pas sûr de ma réponse...niqos a écrit:peezee, si tu pouvais nous trouver le gif de son geste sur Jallet ( où il perd un rein) en fin de match, ça serait sympa
pas besoin
J'ai pécho le 1er lien Google en tapant Gif iniesta jallet
Moi aucun pb sur l'ordi (FeuRenard) ou le tel (chrome)
Phoenix a écrit:Travis a soulevé une question assez récente : faut-il être devenu le joujou des qataris en demi-finale de LdC ou le joujou de José à une inespérée seconde place.
Franchement, je ne suis pas sûr de ma réponse...
Travis Bickle a écrit:c'est pas une question de remplamcant à Messi. Sanchez ou Villa seraient titulaires dans presque n'importe quel club au monde.
le barca est léo-dépendant. ce mec a pris une telle dimension sur, mais surtout en dehors. il rassure , stabilise, tire vers le haut ses partenaires, sans compter l'effet sur les adversaires.
le barca, c'est un collectif monstrueux magnifié par un mec extraordinaire.
et dieu sais que je suis pourtant pas fan du mec
Travis Bickle a écrit:c'est pas une question de remplamcant à Messi. Sanchez ou Villa seraient titulaires dans presque n'importe quel club au monde.
le barca est léo-dépendant. ce mec a pris une telle dimension sur, mais surtout en dehors. il rassure , stabilise, tire vers le haut ses partenaires, sans compter l'effet sur les adversaires.
le barca, c'est un collectif monstrueux magnifié par un mec extraordinaire.
sonny a écrit:Torben Frank a écrit:Que tu prennes deux fois 6-0 ou bien 2-2;1-1 le résultat est le même t'es dehors. Y'a pas de quoi être fier d'une élimination
Allez, c'est pour moi, c'est cadeau
pas besoin
Travis Bickle a écrit:gob a écrit:Jester, pas évident de voir son club de coeur perdre toute identité.
On peut le comprendre.
se faire vanner par un supp de l'OM sur la perte d'identité de son club, c'est priceless .
c'est quoi perdre l'idendité pour toi ? c'est siffler l'entraineur lors d'un 1/4 de finale , mec qui a juste porté les couleurs de l'équipe championne d'Europe en 93, et ramené un peu de fierté à votre équipe en 2010 ? C'est ca ?
je préfere largement ce que nous sommes actuellement à ce que vous devenez.
meknes a écrit:foot merdico a quand même réussi a mettre 4 PSG boys dans le 11 parfait des 1/2 finales
déja quand tu vois les notes attribuées a Alves et a Iniésta tu tombes a la renverse
Alves qui fait 150 fois l'aller retour sur son aile a chaque match,c'est la même distance que Ibra dans toute la saison
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 162 invités