Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Champions League 2012/13

11 Avr 2013, 09:43

Travis Bickle, toi tu aimes Paris donc tu ne te rends pas forcément compte de ce lavage de cerveau médiatique mais je t'assure tu ne peux pas lire un journal sportif, regarder une émission sportive à la télé ou en écouter une à la radio sans entendre Paris, vendredi dernier j'allume RMC pour écouter l'avant match de l'OM contre Bordeaux et le sujet était sur Paris, du coup j'ai éteint

11 Avr 2013, 09:45

Travis Bickle, on est d'accord, mais la réaction individuelle dépend d'une personne à l'autre, suivant l'âge l'intérêt etc... mais disons que globalement le PQsg est en train d'accumuler pas mal de rage contre lui. Ce dont ils se foutent total, ce qui est logique ^^.

meknes, ça n'a juste rien à voir, j'ai eu l'heur de pouvoir comparer les attitudes sur les 2 chaînes (depuis, Anal m'a tellement débecté que j'ai confirmé mon arrêt d'abonnement depuis de très nombreuses années pourtant), beIN reste assez "classique" dans son approche et n'en font vraiment pas des tonnes alors qu'à la limite ça pourrait se comprendre, mais non faut reconnaître qu'ils ont l'intelligence et la finesse d'éviter de tomber dans le panneau. Par contre Anal, c'est absolument immonde, intolérable ce suçage, non ce DEEP THROAT en continu, j'ai JAMAIS vu un truc pareil, et pourtant ça fait un gros paquet d'années que je suis le foot à la téloche... :x

11 Avr 2013, 10:14

Y'en a qui ont maté les Bianco' face aux teutons ?

De l'extérieur, il en ressort une très grosse impression du Bayern. Pogba a parlé d'une grosse différence de niveau entre les deux équipes. Ce qui est assez surprenant puisque les zèbres s'intronisaient clairement en candidat à la victoire finale.

Le Bayern doit être vraiment costaud. Si les deux clubs espagnols n'élèvent pas leur niveau de jeu, je ne vois pas c'ki pourrait priver les bosh de la victoire finale.

Ce qui ne serait pas pour me déplaire et ça serait mérité je trouve sur l'ensemble de leur saison: champion d'Allemagne à 6 journées de la fin, facile premier du groupe de la mort, élimination d'Arsenal et du champion d'Italie.

11 Avr 2013, 10:34

gaby, Pour moi, le Bayern est clairement la meilleure équipe d'Europe.
Je la trouve bien plus complète dans tous les secteurs de jeu et bien plus régulière que le Barça.

11 Avr 2013, 10:52

ruby, je suis d'accord avec toi. De plus, cette équipe ne semble pas avoir de réels points faibles: elle allie une défense de fer, une attaque de feu, un fond de jeu, du gabarit, de la complémentarité, le meilleur banc d'Europe (Gomez, Reus, Robben :shock: ) etc etc

11 Avr 2013, 11:00

gaby, Reus?

11 Avr 2013, 11:31

J'ai franchement halluciné devant le match des parisiens hier, quoi qu'on en dise, ils ont été plus dangereux que les barcelonnais. Dommage pour eux au final, mais ils peuvent sortir la tête haute.
Je suis vraiment partagé entre le soulagement de ne pas voir les médias se branler sur le PSG, la déception de ne pas voir ce pseudo meilleur club du monde éliminé et la rage de voir que les parisiens ont bien dû kiffer leur soirée malgré tout, car il y avait la place. Quand je vois ce qu'ils sont devenus (pognon ou pas, osblc c'est la loi du foot de nos jours) et ce qu'on est actuellement, j'ai franchement les boules

11 Avr 2013, 11:39

Que tu prennes deux fois 6-0 ou bien 2-2;1-1 le résultat est le même t'es dehors. Y'a pas de quoi être fier d'une élimination :mrgreen:

11 Avr 2013, 11:47

Odd a écrit:gaby, Reus?

Kroos pardon.

11 Avr 2013, 11:56

Torben Frank a écrit:Que tu prennes deux fois 6-0 ou bien 2-2;1-1 le résultat est le même t'es dehors. Y'a pas de quoi être fier d'une élimination :mrgreen:

Allez, c'est pour moi, c'est cadeau
Image

11 Avr 2013, 12:03

gaby, tu te mélanges un peu les pinceaux :mrgreen:
C'est Dortmund qui fini 1er du groupe de la mort :wink:

11 Avr 2013, 12:26

gaby a écrit:ruby, je suis d'accord avec toi. De plus, cette équipe ne semble pas avoir de réels points faibles: elle allie une défense de fer, une attaque de feu, un fond de jeu, du gabarit, de la complémentarité, le meilleur banc d'Europe (Gomez, Reus, Robben :shock: ) etc etc

Et j'ajoute à cela qu'ils sont déjà champion et donc vont se concentrer essentiellement sur la LDC en ayant à chaque fois 11 joueurs en forme car ils ne seront pas alignés en championnat.
Si le bayern ne gagne pas la coupe cette année, il vont avori très mal aux fesses. :lol:

11 Avr 2013, 12:28

Le Real, le Barça et Dortmund ne jouent également plus rien en championnat, ils sont donc à égalité sur ce point.

11 Avr 2013, 12:30

Information
Depuis que ce genre de statistiques est compilé en Ligue des champions (2003-2004), jamais un joueur n'avait réussi un sans-faute sur un aussi grand nombre de passes. Face au PSG, Xavi n'a manqué aucune des 96 qu'il a tentées ! Contre Tottenham en 2010, Javier Zanetti avait aussi obtenu un 100% mais sur seulement 72 tentatives. (Avec Opta)

=D> =D>

11 Avr 2013, 12:32

Le Barça, champion de la passe latérale redaface2

11 Avr 2013, 12:47

C'est vrai que c'est le genre de stat à utiliser avec pas mal de précautions avant d'en tirer une conclusion erronée ou du moins exagérée. Ce sidi Xavi ça reste un talent hors norme, pas besoin de stat pour le savoir.

Un Iniesta par ex. ne peut pas avoir une stat aussi bonne vu tout ce qu'il tente en ouverture dans le dos des défenses et en centres tentativement (anglicisme detected) au cm près, c'est plus offensif souvent plus décisif parfois et toujours plus risqué, donc plus de "déchet", si on peut encore parler de "déchet" en évoquant un des meilleurs joueurs de tous les temps. ^^

11 Avr 2013, 12:53

peezee, si tu pouvais nous trouver le gif de son geste sur Jallet ( où il perd un rein) en fin de match, ça serait sympa :prosterne: =P~

pas besoin 8)

Image

11 Avr 2013, 12:57

Putain mais comment j'aurais SURKIFFE s'il avait planté un but au PQ sur cette action, j'aurais été :shock: :segue: :prosterne: :prosterne:

Image

11 Avr 2013, 13:35

Le problème du Barça c'est quand même le manque d'un vrai avant centre dans la surface.

11 Avr 2013, 14:04

Bibpanda a écrit:Le problème du Barça c'est quand même le manque d'un vrai avant centre dans la surface.

Incompatible, le Dieu Messi refuse cette proposition
Répondre