Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Avr 2013, 21:57
si Nasser a un comte en Suisse, il est viré par Hollande ?
10 Avr 2013, 21:57
Ça fait plaisir de voir deux clubs allemands en demi-finales.
10 Avr 2013, 22:00
Extrait du forum PSG :
Information
On etait pas loin . ce match sera gravé dans ma memoire ! On a des joueurs qui ont du coeur du talent ! la saison prochaine la demi cest pour nous
Information
c clair que sans Messi on gagnait
Information
Fier d’être parisiens ce soir les gars on etait excellent peut d’équipe arrive a faire jeux égale voir mieux que le barca en Europe respect a vous les gars !!! ICI C'EST PARIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Information
On a pas a rougir !!!
on se fait éliminer par la soit disant la meilleurs équipe du monde sans perdre le match !!!
Ce soir je suis fier d'etre parisien
Information
Bravo et respect au Paris Saint-Germain !
Contre la meilleure du monde on sort la tête haute !
C'est rigolo
10 Avr 2013, 22:01
squall a écrit:metz restera le seul et l'unique
Coupe des villes de foire 1964-65... Strasbourg a éliminé le Barça aussi...
Source : L'Equipe du jour
10 Avr 2013, 22:08
oukimaya a écrit:Extrait du forum PSG :
Information
On etait pas loin . ce match sera gravé dans ma memoire ! On a des joueurs qui ont du coeur du talent ! la saison prochaine la demi cest pour nous
Information
c clair que sans Messi on gagnait
Information
Fier d’être parisiens ce soir les gars on etait excellent peut d’équipe arrive a faire jeux égale voir mieux que le barca en Europe respect a vous les gars !!! ICI C'EST PARIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Information
On a pas a rougir !!!
on se fait éliminer par la soit disant la meilleurs équipe du monde sans perdre le match !!!
Ce soir je suis fier d'etre parisien
Information
Bravo et respect au Paris Saint-Germain !
Contre la meilleure du monde on sort la tête haute !
C'est rigolo
C'est rigolo mais moi je prefererais être à leur place qu'à la notre, ils ont raison, ils peuvent être fiers de leur équipe
10 Avr 2013, 22:11
j'ai kiffé la gueule de margotton à la fin du match
10 Avr 2013, 22:15
Finalement, c'est bien un club français, tout le monde va pouvoir se palucher sur "une défaite la tête haute/avec les honneurs/ sans démériter".
Au final, oui le PSG a fait trembler le barça, mais Messi n'a joué qu'une heure sur l'ensemble des deux matchs ce qui doit être sa plus petite participation en coupe d’Europe.
10 Avr 2013, 22:17
Rados38 a écrit:C'est rigolo mais moi je prefererais être à leur place qu'à la notre, ils ont raison, ils peuvent être fiers de leur équipe
Il y a un an, presque jour pour jour, ils auraient aimé être à notre place. J'étais fier aussi, pourtant on avait moins de cadors dans notre équipe.
Sorti en quart par le Bayern. Qui est encore plus fort cette année.
10 Avr 2013, 22:20
dlb1664 a écrit:Magneto a écrit:En tout cas on pourra reconnaitre qu'ils n'auront même pas perdu contre le Barça en deux matches. Je suis pas certain que beaucoup d'équipes puissent dire la même chose.
Le Milan et le Celtic eux pourront dire qu'ils ont gagné au moins un des 2 matchs
killerdemars a écrit:Bon allez maintenant je prie que le Barça se fasse démonter l'anus au prochain tour.
+1
10 Avr 2013, 22:20
Lorenzin' a écrit:Rados38 a écrit:C'est rigolo mais moi je prefererais être à leur place qu'à la notre, ils ont raison, ils peuvent être fiers de leur équipe
Il y a un an, presque jour pour jour, ils auraient aimé être à notre place. J'étais fier aussi, pourtant on avait moins de cadors dans notre équipe.
Sorti en quart par le Bayern. Qui est encore plus fort cette année.
Moi j'avais honte vu les circonstances de ce match, se saborder comme on l'a fait, je l'aurai toujours en travers de la gorge surtout qu'on reverra pas les quarts de sitôt.
10 Avr 2013, 22:24
koesh a écrit:
Moi j'avais honte vu les circonstances de ce match, se saborder comme on l'a fait, je l'aurai toujours en travers de la gorge surtout qu'on reverra pas les quarts de sitôt.
Je parle de notre équipe qui était inférieure à celle du Bayern ; et pas de nos supporters de merde comme les South Fuckers qui ont fait grêve surprise pour emmerder Didi.
10 Avr 2013, 22:26
koesh a écrit:
Pourtant y avait pas de quoi être fier, avec notre gardien de National et notre public à deux balles à ce moment là
10 Avr 2013, 22:35
J'ai aimé le petit drapeau marseillais derrière le but au Nou Camp. Petit retour d'ascenseur après le tifo Viva el Barça du Virage Sud !
À moins que ça soit un drapeau finlandais... J'ai longtemps hésité, mais je crois pas après minutieuse analyse.
10 Avr 2013, 22:39
Rados38 a écrit:C'est rigolo mais moi je prefererais être à leur place qu'à la notre, ils ont raison, ils peuvent être fiers de leur chéquier
Exactement
Sinon, une demi Barca-Bayern serait pas mal
10 Avr 2013, 22:43
Ouf, l'essentiel est acquis.
Mais le barca est loin d'être aussi serein que les autres années.
Je vois plus un réal ou un Bayern aller au bout
10 Avr 2013, 22:48
Le Réal n'est pas extrêmement serein non plus. Leur double confrontation face aux turcs en témoigne: ils ont eu un maximum de réussite.
Je vois plus le Bayern aller au bout. Ils n'ont plus le championnat à jouer.
Dortmund, pour faire une Porto 2004, ça serait sympa.
En tout cas, cette LDC retrouve un peu de saveur. Elle semble accessible aux 4 équipes du derniers carré.
10 Avr 2013, 23:05
Les trois autres équipes ne jouent plus le championnat non plus ( plus vraiment en tout cas...)
10 Avr 2013, 23:17
Lorenzin' a écrit:koesh a écrit:
Je parle de notre équipe qui était inférieure à celle du Bayern ; et pas de nos supporters de merde comme les South Fuckers qui ont fait grêve surprise pour emmerder Didi.
Sportivement on a fait pitié aussi avec Andrade. Les commentateurs teutons se foutaient de notre gueule
10 Avr 2013, 23:18
gob, +1. Les deux championnats sont joués ; en ce sens, aucune des quatre équipes n'y a plus rien à jouer.
11 Avr 2013, 00:05
Putain on y était presque. Mon cauchemar a failli se réaliser en live. Quel soulagement. J'aurais pas pu, tout simplement.